Agrandir Diminuer Imprimer la page Envoyer par courriel  
 

Recrutement

 

Pour conduire ses évaluations, l’agence s’appuie sur ses personnels administratifs et scientifiques. Son dynamisme repose en partie sur l’intégration régulière de nouvelles compétences. Cette rubrique est conçue pour permettre à ceux qui souhaiteraient rejoindre l’AERES d’avoir connaissance des postes à pourvoir immédiatement le cas échéant ou d’adresser une candidature spontanée.

Personnel de l'AERES

Personnels scientifiques

L’agence renouvelle chaque année un tiers de ses délégués scientifiques. Chercheurs ou enseignants-chercheurs, ils collaborent à temps partiel au sein de l’AERES. Ils sont mis à disposition ou en délégation par leur université ou leur organisme de recherche.

Chaque année, l'AERES fait appel à plusieurs milliers d’experts de formation, de culture et de nationalités différentes. Pour les identifier l'agence a défini et met en œuvre une procédure adaptée afin de pouvoir disposer d'une large palette de compétences.
> En savoir plus sur le processus conduisant à la désignation des experts.

Personnels administratifs

L’AERES s’appuie sur une grande diversité de statuts : fonctionnaires affectés, en détachement ou mis à disposition ainsi que sur des contrats à durée déterminée.

DÉLÉGUÉ(E)S SCIENTIFIQUES

Dans le cadre de la campagne d’évaluation 2014-2015 (vague A), l’AERES recrute des délégué(e)s scientifiques.

CANDIDATURE SPONTANÉE

 

TÉLÉCHARGER

 

EN SAVOIR PLUS