Peut-on débloquer Facebook avec HideMyAss ? Nous avons testé pour vous !

Sur le papier le fournisseur peut contourner n’importe quel type de restriction. C’est une bonne nouvelle car beaucoup de pays sont soumis à des bridages. La notoriété de Facebook et ses plus de 2 milliards d’abonnés l’ont rapidement placé dans la liste noire de certains gouvernements. Peut-on contourner cela avec ce VPN ? Comment débloquer Facebook avec HideMyAss ? Nous vous disons tout dans cet article.

HideMyAss peut débloquer Facebook

Peut-on faire quelque chose pour contrer les restrictions ? Oui, ce fournisseur de Virtual Private Network peut débloquer le réseau social partout dans le monde. C’est une bonne nouvelle car cela va vous permettre de profiter d’Internet sans limite.

De plus, il est devenu primordial d’assurer l’anonymat des utilisateurs comme nous avions d’ailleurs pu le souligner dans notre article pour télécharger anonymement. En effet, les responsables gouvernementaux des pays concernés par les censures punissent ceux qu’ils considèrent comme des récidivistes. Des résidents chinois ont notamment été arrêtés pour s’être connectés à internet en utilisant un VPN.

Cependant, le fournisseur à la tête d’âne est conscient de cet enjeu et assure rigoureusement la sécurité de ses abonnés. Pour cela, il leur fournit un accès confortable à leur réseau social préféré, vous n’aurez donc rien à craindre de ce côté !

Comment débloquer Facebook avec HideMyAss ?

Les VPN, y compris celui-là, créent un tunnel de connexion pour sécuriser et débloquer le contenu du réseau social le plus célèbre à travers le monde. Ce dernier pointe vers l’un des serveurs externes du fournisseur afin d’échanger avec lui. Les données cryptées arrivant de celui-ci sont celles qui permettent à l’utilisateur d’accéder au plus célèbre des réseaux sociaux librement.

Voici comment faire pour y accéder : premièrement, vous devez souscrire à un abonnement du VPN. Puis, il faudra choisir un serveur localisé dans un pays où le réseau social est accessible (la France peut ainsi très bien faire l’affaire). Ce procédé est simplifié au maximum pour que tout le monde puisse y avoir accès et vraiment peu de choses sont nécessaires afin de savoir comment débloquer Facebook avec HideMyAss.

Profiter de 77% de réduction sur l'abonnement HideMyAss

En vous connectant au serveur VPN basé dans un autre pays que le votre, votre localisation en ligne va changer, ce qui va vous faire bénéficier de lois plus souples concernant internet et un accès total à tous les sites. En suivant pas à pas ce tutoriel sur comment accéder à Facebook avec l’aide de HideMyAss, sachez que vous pourrez aussi passer à travers toutes les autres restrictions.

Pourquoi bloquer les réseaux sociaux ?

Beaucoup se demandent pourquoi ne peut-on pas débloquer les réseaux sociaux sans VPN ? La réponse est que beaucoup de gouvernements craignent l’influence qu’ils peuvent avoir sur leurs administrés. Ces derniers jugent en effet qu’il y a trop de liberté sur le réseau social.

Ils jugent que cette influence pourrait créer une vague de soulèvement contre eux et préfèrent ne prendre aucun risque en bloquant toutes communications externes, d’où le fait que vous allez avoir besoin d’HideMyAss pour débloquer et accéder à Facebook.

C’est pour cette raison que les VPN existent, afin de redonner leurs droits aux résidents de ces pays car sans ça ils seraient « coupés du monde » en quelque sorte. Par la même occasion, ceux qui y séjournent le seront également.

Parmi les pays qui bloquent l’accès au réseau social, les plus célèbres sont la Chine, l’Iran, la Syrie et bien sûr la Corée du Nord. Peut-on espérer un jour voir ces restrictions disparaitre ? Seul le temps nous le dira mais en attendant, sachez que vous allez pouvoir débloquer et naviguer sur Facebook avec HideMyAss.

Peut-on débloquer Facebook avec HideMyAss ? Nous avons testé pour vous !
5 (100%) 2 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire