ExpressVPN passe désormais à 5 connexions simultanées !

On dit toujours que la qualité a un prix. D’ailleurs, la tarification légèrement plus chère du fournisseur VPN ExpressVPN en est la preuve. Vu sa qualité de service irréprochable, il faut en effet y mettre le prix pour pouvoir en profiter. Mais ça, c’était avant. Depuis quelque temps, ExpressVPN est passé de 3 à 5 connexions simultanées. Et ça, ça change tout.

La raison de ce changement

Le fournisseur qu’est ExpressVPN se devait de faire quelque chose concernant cette fonctionnalité de connexions simultanées. En effet, avec la concurrence qui règne actuellement sur le marché, le fournisseur ne pouvait plus se tenir aussi en retrait sur cet aspect.

Depuis plusieurs années, ce fournisseur est considéré comme étant le meilleur VPN du marché. Nous reviendrons là-dessus ci-après. Cependant, il a toujours été critiqué par rapport à sa tarification un peu plus chère que la moyenne ainsi que son nombre de connexions simultanées qui était de 3 appareils seulement auparavant.

Aujourd’hui donc, ExpressVPN est passé à 5 connexions simultanées. C’est une nouvelle qui va en ravir plus d’un. Pour le même tarif et la même qualité de service, vous allez donc désormais pouvoir profiter de ce fournisseur sur 5 appareils en même temps. C’est un peu comme s’il avait réduit son tarif. Et pourtant il s’agit d’un très bon fournisseur VPN. Voyons cela plus en détail.

ExpressVPN : le top du top des VPN

Comme nous l’avons dit au départ, si ExpressVPN pratiquait auparavant un tarif un peu plus cher que la moyenne, c’est parce qu’il proposait en retour une excellente qualité de service… et c’est toujours le cas. D’ailleurs, comme dit précédemment, il est réputé pour être le meilleur VPN du marché.

Mais pourquoi ce fournisseur a-t-il une aussi bonne réputation ? Si vous n’avez pas encore vu notre avis complet à son sujet, découvrez ici les points forts d’ExpressVPN !

Profiter de 49% de réduction chez ExpressVPN

Une vitesse exceptionnelle

ExpressVPN est réputé pour être le VPN le plus rapide du marché d’aujourd’hui. Et ce n’est pas à tort. Ayant pu le tester, nous avons enregistré chez lui des vitesses comprises entre 95% et 99% du débit réel. C’est une vitesse qui n’a jamais été atteinte sur le marché du VPN. Celui qui s’en approche le plus c’est CyberGhost avec des vitesses avoisinant les 95% du débit réel.

Une très bonne couverture

L’autre point fort de ce fournisseur est sa couverture. Si la moyenne du marché est à environ 60 pays couverts, ExpressVPN, lui, est à 94 pays couverts pour un peu plus de 3000 serveurs déployés. Ce qui fait de lui un excellent choix pour contourner la géo-restriction. Plus le fournisseur couvre de pays, plus vous allez pouvoir débloquer des contenus géo-restreints.

Une stabilité à toute épreuve

L’autre point qui nous a le plus séduit chez ExpressVPN c’est sa stabilité. En effet, le réseau de ce fournisseur est très stable, et ce, même pendant les pics d’activités sur les serveurs.

Pour preuve, la vitesse proposée par ce fournisseur descend rarement en dessous des 90-95% du débit réel. De plus, même si vous scrutez à la loupe toute la toile, vous verrez que vous aurez du mal à trouver des utilisateurs se plaignant du service proposé.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire