Fraude au Bac : masquez votre adresse IP afin d’éviter tout problème !

Avant de débuter, sachez que cet article n’a en aucun cas pour objectif de vous aider à tricher au Bac. Nous profitons juste de l’actualité récente pour vous expliquer comment vous allez pouvoir rester totalement anonyme sur Internet. En effet, au cas où vous ne le sauriez pas, vous êtes surveillé en tout temps et cela à cause de votre adresse IP. Mais alors comment faire pour éviter cette surveillance ? On vous en dit plus à la suite.

Changer d’adresse IP pour être anonyme

Afin de pouvoir naviguer tranquillement sur Internet sans avoir la crainte d’être repéré par le gouvernement ou des hackers, vous allez devoir changer votre adresse IP. Et cela, à priori, les étudiants qui ont fraudé au bac via un site internet ne le savaient pas.

Effectivement, il a été révélé que grâce aux adresses IPs des différents élèves, le gouvernement va être en mesure de remonter jusqu’à eux afin de les identifier et de très certainement les sanctionner.

Cette fraude au bac n’aurait jamais pu être attribuée à ces personnes si elles avaient pensé à masquer leur adresse IP avec l’aide d’un VPN. Au cas où vous ne seriez pas familier avec le terme de VPN, sachez que c’est une application informatique qui vous permet, en quelques secondes, de masquer votre adresse IP réelle.

Ainsi, dès qu’il est activé, vous devenez totalement anonyme sur Internet. Rien ni personne ne sera en mesure de remonter jusqu’à vous ou de lier certaines actions à votre personne.

Opter pour ExpressVPN : le meilleur VPN de 2019

Utilisation d’un VPN : comment ça se passe ?

Afin que vous puissiez vous prémunir de toute menace sur Internet, nous allons vous expliquer comment vous allez pouvoir utiliser un VPN comme ExpressVPN. Nous citons ce fournisseur car il est tout simplement reconnu pour être le meilleur.

Une fois que vous aurez souscrit à l’une des ses offres (sur 1 mois, 6 mois ou 12 mois), vous allez être capable de suivre le tutoriel qui va suivre. Celui-ci va vous permettre de comprendre comment changer d’adresse IP rapidement afin d’éviter toute sanction en cas de fraude au bac… ou simplement pour éviter les menaces courantes sur Internet.

  1. Procédez au téléchargement et à l’installation de l’application d’ExpressVPN
  2. Démarrez cette dernière afin de sélectionner un serveur en France (plus vous prenez un serveur proche de vous, meilleure sera la vitesse !)
  3. Connectez vous au serveur que vous avez précédemment sélectionné
  4. Une fois la connexion établie, vous n’aurez plus qu’à vaquer à vos occupations.

En suivant ces 4 étapes très rapides à réaliser, vous serez donc en mesure de devenir totalement incognito sur Internet. N’est ce pas là une véritable aubaine ? Sachez qu’en plus, avec un VPN, vous pourrez aussi en profiter pour regarder du foot en streaming, débloquer le catalogue Netflix US ou encore profiter de la TV française à l’étranger.

Les possibilités sont vraiment illimitées !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire