Qu’en est-il de la garantie de remboursement de Ex2 ?

La période d’essai est l’un des avantages qu’il y a avec les meilleurs hébergements web, du moins pour le plus grand nombre d’entre eux. La durée de cette période d’essai diffère selon les hébergeurs. Cela dit, généralement elle oscille entre 14 et 30 jours au bout desquels le client peut réclamer les sommes engagées. Que pouvons-nous dire en ce qui concerne la garantie de remboursement de Ex2 ?

30 jours d’essai

Il ne fait plus aucun doute pour nous que cet hébergeur fait partie des plus performants de ces dernières années. Mais pour l’heure il s’agit pour nous de nous intéresser à ce qu’il propose comme période d’essai.

Comme beaucoup de ses concurrents, il met en avant une période d’essai et la sienne fait aussi partie des plus longues. Elle est de 30 jours et permet à un potentiel client de tester la formule de son choix avant de prendre la décision de souscrire à un forfait.

La garantie de remboursement de Ex2, tout comme celle de plusieurs autres hébergeurs, est soumise à certaines conditions que nous allons essayer de détailler dans la suite de cet article.

Les conditions pour en bénéficier

Les conditions qui peuvent entourer la garantie d’un hébergeur peuvent se diversifier mais certaines sont beaucoup plus restrictives que d’autres. Il y a de quoi se poser cette petite question au sujet de ce fournisseur dont nous avons déjà présenté les avantages dans d’autres articles.

La garantie de remboursement de Ex2 prend en compte tous les forfaits proposés par le fournisseur mais dans une certaine mesure. En effet, selon les termes énoncés la période d’essai ne prend pas en compte les hébergements mensuels.

Tester l'hébergement Ex2 sans engagement

Cela signifie que si vous vous engagez sur un seul mois vous ne pouvez plus réclamer vos fonds si vous estimez que la solution ne vous convient plus. Le fournisseur retient la totalité des fonds que vous ayez fait usage de votre souscription ou non.

Autrement dit, pour avoir la possibilité de retirer vos fonds il vous faudra opter pour un hébergement de plusieurs mois. C’est une forme d’hébergement gratuit dont vous pourrez profiter mais sur un court terme.

Comment s’y prendre pour retirer ses sous ?

Maintenant que vous savez comment bénéficier de la garantie de remboursement de l’hébergeur Ex2, il vous faut savoir comment vous y prendre. Il y a plusieurs possibilités qui ont été clairement énoncées par le fournisseur.

Dans l’espace client qui est le vôtre, vous devez apercevoir un bouton destiné à contacter le service clientèle. Disons à ce propos que leur service clientèle est disponible et accessible tous les jours 24h sur 24.

C’est une procédure assez simple qui exige cela dit de tenir compte de cet élément : il ne faut pas attendre que la période expire, idéalement faîtes-le avant le 30ème jour.

Il nous plaît quand même de préciser, concernant le service clientèle qu’il existe plusieurs manières de le contacter dans le but de bénéficier de sa garantie de remboursement de Ex2.

Vous pouvez dans un premier temps vous adresser à lui au travers du chat en ligne disponible en bas et à droite de votre écran. Il est aussi possible de les joindre par mail… en plus du numéro de téléphone.

Vous choisirez la solution qui vous semblera plus adaptée même si nous pensons que le téléphone est le meilleur moyen pour ce type de problématique.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire