Tout savoir sur la garantie satisfait ou remboursé de GoDaddy

Avant de souscrire à un hébergement web, il faut prendre le temps de se renseigner sur le prix de chaque offre et les fonctionnalités incluses. Il est d’autant plus important de connaitre la garantie de remboursement que propose le fournisseur. Ce détail majeur permet au client de faire un choix judicieux. Nous parlerons dans cet article de la garantie satisfait ou remboursé de GoDaddy.

L’importance de la garantie satisfait ou remboursé

Dans la pratique, on ne remarque pas toujours toutes les performances proposées par les prestataires.

C’est l’un des motifs à cause desquels il n’est pas aisé de distinguer les bons hébergeurs des médiocres et cela que vous cherchiez un hébergement mutualisé ou dédié. Voilà pourquoi il est bien d’avoir une idée à propos de la période d’essai que les fournisseurs incluent dans leurs différentes formules d’hébergement web.

Juste après avoir souscrit à l’offre d’hébergement de votre choix, vous bénéficiez ensuite de quelques jours pour tester le produit.

Au cas où ce dernier ne répondrait pas à vos attentes, vous pouvez simplement demander un remboursement. La plupart du temps, cette période est comprise entre 14 et 30 jours (c’est par exemple le cas chez Hostinger). Elle est aussi suivie de quelques conditions propres à chaque opérateur.

Quelle est la garantie de remboursement chez GoDaddy ?

Les produits achetés chez cet hébergeur peuvent faire l’objet d’un remboursement seulement si leur annulation est effectuée dans le cadre temporel suivant deux plans.

Pour des offres annuelles, le remboursement est possible dans les 30 jours à compter de la date de la transaction et dans les 48 heures pour les plans mensuels.

En apprendre plus sur les offres de GoDaddy

Il est possible d’annuler un produit à tout moment. Toutefois, le remboursement ne sera fait que si vous le demandez par téléphone au service clientèle du prestataire dans le délai convenu.

En outre, compte tenu de certaines exigences mises en place par le fournisseur, certains produits ne sont en aucun cas remboursables. On peut citer par exemple : serveurs Cloud, noms de domaine Premium

Comment bénéficier de la période d’essai ?

Avant même de commencer par profiter de la garantie proposée par GoDaddy, il faut d’abord souscrire à l’offre d’hébergement idéale à votre projet web. En cas de mécontentement, vous pouvez demander un remboursement dans les 30 jours suivant la date de la transaction seulement si vous n’avez pas encore activé le produit.

Parmi ces offres remboursables, on peut citer par exemple : services de conception de sites web professionnels, produit acheté avec domaine gratuit, services d’experts ou d’hébergement, sécurité site web, etc. Nous rappelons qu’au cas où ces produits sont déjà activés par l’utilisateur, il ne sera plus question de remboursement, quelles que soient les plaintes du client.

Vous savez désormais à peu près tout sur la garantie satisfait ou remboursé de GoDaddy. Comme décrit plus haut, ce dernier propose 30 jours comme période d’essai contrairement à d’autres qui n’offrent que 10 jours. Cela prouve le sérieux et la fiabilité de ce prestataire, d’autant plus qu’il propose un service hébergement web de haute qualité. De même, un support client est à votre disposition pour vos moindres préoccupations.

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