Qu’en est-il de l’hébergement gratuit de LWS ? On vous informe à propos

Cela fait maintenant plus de 11 ans que le fournisseur est présent sur la marché. Il affirme être parmi les meilleurs de France et avance des chiffres comme ses plus de 180 000 domaines, mais en réalité il est loin d’arriver au niveau d’un hébergeur comme PlanetHoster. Mais pour ce qui sera du contenu de cet article, il s’agira surtout de nous intéresser à l’hébergement gratuit de LWS. Vous vous demandez pourquoi ? Parce qu’il y a un avantage à disposer d’une telle offre, notamment pour l’utilisateur.

L’utilité d’un hébergement gratuit

Lorsqu’un potentiel client se rend sur le site d’un hébergeur, ce qu’il cherche c’est de pouvoir trouver réponse à ses interrogations. Et dans ce type de situation, ce ne sont pas les lectures qui arrivent à le convaincre.

Il faut pouvoir lui permettre d’expérimenter une offre afin qu’il puisse juger de son efficacité en comparaison de ce qui est promis par l’hébergeur dans ses descriptions, mais aussi en fonction de ce qu’il recherche.

Donc, on peut convenir de l’objectif d’un hébergement gratuit LWS. Son but est de vous permettre de vous faire votre propre idée concernant ce que l’hébergeur va être capable de vous offrir.

Tester une offre de l’hébergeur

On annonce tout de suite que le fournisseur ne propose pas d’hébergement gratuit. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne sera pas possible de tester ses formules car en lieu et place de l’hébergement gratuit de LWS, on a la garantie satisfait ou remboursé.

En effet, cette dernière vous permet de souscrire à n’importe quelle offre, d’en profiter sur une durée maximale de 30 jours, puis de résilier l’offre et de réclamer vos sous. C’est une formule qui remplace l’offre gratuite et qui est adoptée par plusieurs hébergeurs.

Tester l'hébergeur sans engagement pendant 30 jours

Si vous envisagez vous servir de l’hébergement gratuit de LWS pour tester ses offres, nous vous informons sur le sujet mais en levant un coin de voile sur le fait que PlanetHoster, Hostinger et même o2switch, vous proposent des services bien meilleurs.

Quelles sont les offres d’hébergement disponibles ?

Plusieurs catégories d’offres sont proposées par le fournisseur. Il y a par exemple les offres d’hébergement Standard Linux, Web pour ASP.Net Windows ainsi que celles cPanel. La valeur varie de 1,99 euros le mois à 119,99 euros.

En plus de ces offres, il y a celle dite Serveur qui comprend les offres dédiées et VPS. Pour le prix, il varie de 11,94 euros à 599 euros par mois pour le Cloud privé. Ce sont des offres que vous pouvez aisément tester avec la garantie qui court sur une durée de 30 jours.Vérifiez malgré tout les conditions de celle-ci avant de passer à l’action !

Que dire de l’hébergement gratuit de LWS ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la durée est celle offerte par les meilleurs hébergeurs du moment. Vous bénéficierez en effet de 30 jours, ce qui permettra à chacun de se faire une idée plus concrète de ce qui est offert en termes de performances techniques.

Sur le plan des performances d’ailleurs, nous n’avons pas eu besoin d’un hébergement gratuit de LWS pour savoir que vous pouvez avoir mieux. PlanetHoster et Hostinger ne se contentent pas d’être parmi les meilleurs en France, ils le sont aussi à l’international.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire