Peut-on bien utiliser HideMyAss en Chine ? Fonctionne-t-il ?

La Chine est un pays tristement réputé pour être l’un des plus censurés au monde. C’est-à-dire que l’accès à internet y est très réglementé. C’est pourquoi vous aurez besoin d’un VPN pour retrouver pleinement vos droits. Nous avons donc mis HideMyAss sur le banc d’essai pour voir s’il y fonctionne bien. Cet article vous permettra donc de vous faire votre propre opinion sur ce dernier.

Introduction

Ce VPN de plus d’une quinzaine d’années possède une expérience validée. Ces nombreuses années dans ce domaine lui ont permis de peaufiner son produit. Bien que le gouvernement chinois soit l’un des plus grands défis qu’un VPN ait à affronter, il n’a cessé d’évoluer pour le dompter.

Il est intéressant de l’utiliser dans ce pays, car il permet de débloquer plusieurs contenus en contournant les restrictions du gouvernement. Vous pourrez donc accéder aux sites internet et moteurs de recherches basiques comme Facebook, Instagram, Twitter ou encore Google.

Mais il vous donnera aussi l’accès à différentes plateformes streaming comme Netflix. Si vous voulez accéder à Youtube en Chine, vous n’aurez pas le choix, vous devrez utiliser un VPN !

Il offre une très bonne vitesse de connexion. En effet, certains fournisseurs font le travail en débloquant l’accès. Cependant, la vitesse de connexion proposée est très restreinte. Ce qui n’est pas le cas pour celui-là en Chine.

Vous pouvez également le tester gratuitement pendant 30 jours. Cela consiste à s’inscrire à une des offres proposées par ce fournisseur. Vous pourrez ensuite vous faire rembourser si vous n’êtes pas satisfait. Un bon moyen pour vous d’évaluer par vous-mêmes ses compétences.

HideMyAss fonctionne-t-il en Chine ?

D’emblée, on peut vous dire tout de suite que ce produit fonctionne sur le sol chinois. Ce qui est déjà un bon point pour lui, et qui fait qu’il est performant. Cela en sachant que même de grands noms sont tombés face à ce pays d’Asie. On fait notamment référence à CyberGhost ou PrivateVPN qui se sont récemment fait bloquer.

Certes, HideMyAss n’est pas aussi performant en Chine qu’ExpressVPN ou NordVPN qui sont les deux meilleurs dans ce domaine. Cependant, il fonctionne et propose presque tout ce qu’un VPN de qualité se doit de proposer à ses clients.

HideMyAss est-il bloqué en Chine ? Peut-on l’utiliser ?

Le « Grand Firewall » comme on l’appelle ne cesse de traquer les récidivistes. Leur but est d’appliquer leur politique de censure totale sur l’entièreté du pays. Cependant, les grands VPN comme HideMyAss savent comment contourner cela. Malgré de nombreuses tentatives de blocage, ce fournisseur a toujours trouvé comment se protéger du gouvernement chinois.

Plusieurs tests ainsi que plusieurs témoignages indiquent que l’on peut parfaitement utiliser les services de ce VPN dans ce pays. Chaque année, beaucoup de personnes prévoyant de se rendre là-bas optent pour un abonnement auprès de ce fournisseur. Il est donc un allié fiable et expérimenté sur lequel on peut compter pour préserver un anonymat total.

Ce qui fait que vous pouvez y avoir recours pour retrouver une vie privée sur internet pendant votre séjour chez les Chinois et partout dans le monde. Il n’est menacé d’aucun risque de blocage. Mais par-dessus tout, vous ne courrez aucun risque d’avoir des problèmes avec le gouvernement chinois qui se montre sévère à l’encontre des utilisateurs de VPN.

Découvrir HideMyAss >

Lire notre avis HideMyAss pour en savoir plus sur ce fournisseur de qualité qui couvre plus de 190 pays dans le monde.

4.7
04

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire