Quels sont les prix pratiqués par Ex2 ? Obtenez plus de détails

Vous n’irez pas vers un fournisseur si ce qu’il propose ne vous convainc pas, et là on fait allusion aux performances techniques. Mais il n’y a pas que cela pour vous pousser dans la bonne direction car il faudra ajouter la tarification qui, chez Ex2, fait partie des plus flexibles qu’il nous a été donné de rencontrer sur le marché. Et si nous en sommes à nous intéresser de si près à ce fournisseur c’est avant tout parce que sur le point des performances, il assure.

A propos des prix de Ex2

Un rapide coup d’œil sur la page d’accueil de l’hébergeur nous donne un aperçu de ce à quoi il faut s’attendre avec lui. Ce qu’il faut bien dire ici, c’est qu’il n’y a rien qui suscite l’étonnement.

Les coûts qui sont affichés sont ceux que l’on retrouve d’ailleurs chez la plupart des hébergeurs au niveau mondial. En somme, la plus petite valeur à laquelle on fait face sur la page d’accueil est de 3,95 euros le mois.

C’est un montant qui donne résolument envie de créer et de lancer un site web, tant il est accessible de tous. Et la valeur la plus imposante est de 50,39 euros, mais est-ce là tout ce qu’il y à savoir au sujet des prix de Ex2 ? Non évidemment.

Pour commencer, nous allons prendre en compte les deux principales offres, mutualisé et dédié, dans leurs détails. Puis nous nous intéresserons aux autres formules et leurs forfaits mensuels. Avant d’entrer dans les détails, sachez que vous ne trouverez pas d’offre d’hébergement gratuit chez ce fournisseur.

L’hébergement mutualisé

On y remarque trois offres spécifiées selon les besoins et c’est aussi cette façon de procéder qui fait la force de ce fournisseur.

Il y a donc le forfait Perso dont la valeur monétaire est de 3,95 euros le mois, l’offre Entreprise dont le coût est de 6,49 euros par mois. La dernière offre est celle nommée Privé dont le montant mensuel est de 19,99 euros le mois. Voilà pour les tarifs Ex2 en ce qui concerne l’hébergement mutualisé, voyons maintenant ce qui nous est réservé en terme de dédié.

L’hébergement dédié

Ce type de solution d’hébergement est subdivisé en quatre selon le même principe, le besoin du client. L’offre commence par celle appelée « Start » et dont le montant est de 50,39 euros par mois. S’en suit la « Pro » dont la valeur est de 64,78 euros le mois.

Découvrir l'ensemble des tarifs proposés par Ex2

La formule Advanced est celle qui suit pour un coût de 125,99 euros le mois et on ferme le peloton avec l’offre Ultimate qui affiche un coût total de 193,49 euros le mois. Tous ces prix de Ex2 s’adaptent à des besoins bien spécifiques et nous vous invitons grandement à en découvrir les détails via le lien disponible juste au dessus.

Les autres offres

Ce qu’il y a aussi de vraiment positif avec cet hébergeur c’est le fait que ses formules d’hébergement sont diversifiées au point de prendre en compte presque tous les domaines.

On a donc l’offre dédiée aux revendeurs dont la fourchette du montant oscille entre 19,99 euros et 31,99 par mois. Il y a ensuite l’offre dédiée aux sites de e-commerce, qui comme on le sait sont vraiment nombreux. Ici ils auront à choisir entre deux factures de 19,99 le mois.

Ce prix de la part de Ex2 vous surprend ? Pour comprendre vous n’aurez qu’à vous rendre sur le site de l’hébergeur afin de consulter les détails de chacune des deux offres. Pour finir, il y a l’hébergement spécialisé CMS.

Cette offre concerne les différentes plateformes de création de site web telles que WordPress, Joomla et Drupal. Et quel que soit l’offre choisie, la tarification de Ex2 reste la même, 7,99 euros le mois.

On peut dire dès à présent que vous êtes bien informés des coûts que cet hébergeur pratique sur chacune des offres. Cela dit, pour réduire les prix proposés par l’hébergeur Ex2 lors de votre abonnement, vous pouvez bénéficier des solutions simples qu’il propose. Au lieu de vous abonner sur quelques mois, faîtes un abonnement sur une ou plusieurs années. Ainsi, vous pourrez bénéficier de réduction allant de 10 à 20 %.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire