Quels sont les moyens de paiement acceptés chez Zenmate ?

Choisir un bon VPN est assez délicat surtout si on voit le marché de la concurrence. De nombreux critères doivent donc être pris en compte lors du choix. Si vous lisez cet article, c’est que vous désirez avoir plus d’information concernant notre fournisseur VPN du jour. Ainsi, pour étoffer votre appréhension de ce dernier, nous avons décortiqué les moyens de paiement que Zenmate propose. Si notre avis concernant ce prestataire est plutôt bon, il n’est pas optimal sur ce point précis.

Complet… mais basique

Vous l’aurez compris, ce fournisseur propose différents moyens de paiement que l’on pourrait qualifier de « basiques ». En effet, nous avons voulu analyser les services de ce prestataire pour nous faire une idée claire et précise.

Cela vous évitera également les mauvaises surprises. Seulement, concernant les différentes manières de payer un abonnement chez ce fournisseur, rien ne nous a vraiment subjugués.

Pour être concret, le fournisseur vous permet de payer avec des cartes bancaires ce qui est logique. La plateforme accepte donc la carte Visa, MasterCard, American Express et Maestro.

Sinon, vous pouvez également payer via PayPal ce qui est assez plaisant. Bien que ce soit une alternative courante de paiement, il aurait été dommage et pénalisant pour le prestataire de ne pas la proposer. La dernière alternative est UnionPay.

Sans vouloir enfoncer le prestataire, on aurait aimé avoir plus de choix. Après tout, ces systèmes de paiement en ligne sont vraiment basiques et incontournables. On aurait aimé pouvoir payer en Bitcoin, par exemple.

C’est un choix des plus logiques pour souligner l’anonymat. Mais ici, on chipote un peu car c’est vraiment une contrainte de l’ordre du détail. Peu de gens payent pour l’instant en Bitcoin.

Cependant les meilleurs du marché, si l’on ne cite qu’ExpressVPN, proposent déjà ce choix de paiement en ligne. Pouvoir utiliser la cryptomonnaie est un véritable plaisir il faut dire !

Découvrir Zenmate >

Un fournisseur qui doit encore un peu s’améliorer

Si vous avez déjà eu l’occasion de lire notre avis complet sur le fournisseur, vous savez qu’il est bon mais pas encore au niveau. Il a encore certaines lacunes expliquant pourquoi il est encore derrière notre trio de tête.

Outre les moyens de paiement que Zenmate propose, ses offres sont presque les moins chères du marché. C’est d’ailleurs l’une voire LA force principale de ce fournisseur allemand.

Le rapport qualité/prix qui est un critère de choix très important joue donc vraiment en sa faveur. Pour un prix sensiblement égal à ce que vous payerez avec Zenmate, vous ne pourrez que vous payer un abonnement chez Surfshark. CyberGhost, NordVPN et surtout ExpressVPN sont tous plus chers.

Notons cependant que le support client mérite d’être un peu améliorer. En effet, il ne vous est proposé qu’un simple formulaire de contact. Le temps de réponse reste correct mais on aurait préféré retrouver un service de chat en ligne, comme c’est le cas chez ses principaux concurrents.

Pour conclure, on peut dire que la diversité des moyens de paiement proposés par Zenmate est convenable. De plus, vous pourrez profiter d’un service sécurisé et capable d’assurer votre anonymat. N’hésitez surtout pas à vous faire votre propre idée à son sujet en utilisant sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire