Le paiement en Bitcoin est-il accepté chez PrivateVPN ?

Cela n’est plus un secret ! PrivateVPN est actuellement l’une des références mondiales en matière de VPN. Cependant, quand on s’intéresse de près à ce fournisseur de Réseau Privé Virtuel, on aimerait savoir si le paiement en bitcoin (BTC) est accepté. Sachant que cette cryptomonnaie est de plus en plus répandue pour les échanges en ligne, il peut être très intéressant de savoir comment s’en servir pour régler son abonnement VPN.

PrivateVPN accepte-t-il le bitcoin ?

Avant toute chose, sachez que PrivateVPN offre à ses nombreux utilisateurs une palette complète de méthode de paiement. Ceci dans le but de rester parmi les leaders et de satisfaire au maximum sa clientèle. Parmi ces moyens de paiement figure bel et bien le fameux bitcoin. Eh oui ! Vous avez la possibilité d’utiliser cette monnaie cryptographique pour régler votre abonnement chez PrivateVPN.

En effet, il est même préconisé de se servir de cette monnaie électronique pour acheter un VPN en ligne. Les raisons sont nombreuses, et vous allez les découvrir dans la suite.

Souscrire à PrivateVPN maintenant >

Une fois que vous aurez souscrit à son offre, vous pourrez profiter de tous ses avantages, comme voir la F1 en streaming sur les chaînes gratuites étrangères, regarder TF1 en direct à l’étranger, ou bien télécharger sans risque en cryptant vos données !

Quels avantages d’utiliser le bitcoin pour s’abonner à un VPN ?

Lorsque l’utilisation des cryptomonnaies est acceptée chez un fournisseur VPN, cela ne présente que des avantages. Pourquoi ? Simplement à cause du rôle principal d’un VPN. En effet, lorsque vous commandez un abonnement de Réseau Privé Virtuel, votre objectif principal est de garder votre anonymat pendant votre temps de connexion.

A quoi cela vous servirait-il d’utiliser une carte bancaire pour un paiement en ligne ? Sachant que votre carte contient votre nom et plusieurs autres informations privées. Bien que certains fournisseurs VPN comme PrivateVPN vous protègent même si vous utilisez votre carte bancaire, le bitcoin reste spécial car :

  • Cette monnaie virtuelle peut vous permettre d’effectuer des transactions immédiates ;
  • Le BTC vous permet aussi de protéger votre vie privée en ligne. En effet, lorsque vous effectuez un paiement chez PrivateVPN en utilisant cette monnaie, vous n’êtes pas obligé de fournir vos informations personnelles. Une fois que vous avez le montant nécessaire, la transaction est acceptée instantanément.

Remarque : Avec la fluctuation de valeur que subissent les cryptomonnaies actuellement, de nombreux fournisseurs de VPN ont abandonné ce service. Cependant PrivateVPN continue de satisfaire ses nombreux utilisateurs en acceptant le paiement par bitcoin.

Comment payer chez PrivateVPN avec le bitcoin ?

Grâce à ce fournisseur de VPN, le BTC est accepté et vous pouvez encore vous en servir cette année. Mais comment ? Cette partie vous expliquera l’utilisation du bitcoin chez PrivateVPN.

En réalité, il est assez simple de se servir de cette cryptomonnaie pour effectuer un paiement VPN.

La première chose que vous devez faire, est de vous rassurer que votre portefeuille bitcoin contient le montant demandé par votre fournisseur VPN. Dans le cas où vous n’en avez pas assez, vous pouvez toujours utiliser une plateforme qui accepte l’échange Eur / BTC pour approvisionner votre compte.

Ensuite, connectez-vous sur le site de PrivateVPN, il vous sera demandé d’entrer les informations relatives à la transaction. Cela fait, vous allez recevoir un message de confirmation vous indiquant comment utiliser votre VPN.

Et voilà, c’est tout ce que vous aviez besoin de savoir pour utiliser le paiement en Bitcoin chez PrivateVPN.

Découvrir PrivateVPN >

Le paiement en Bitcoin est-il accepté chez PrivateVPN ?
5 (100%) 2 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire