Quel est le pays d’origine de l’hébergeur LWS ? Découvrez le ici !

Choisir un hébergeur web de qualité est une bonne chose, mais connaitre le lieu de création de l’entreprise en est une autre. Alors, quel est le pays d’origine de LWS ? Les clients de ce prestataire qui s’interrogent à ce sujet sont assez nombreux. Dans cet article, nous allons répondre à cette question. Ensuite, nous allons vous éclairer sur les raisons qui peuvent pousser à vouloir connaitre la géolocalisation du fournisseur et ses atouts.

L’hébergeur LWS est basé dans quel pays ?

Cet hébergeur n’est pas le meilleur mais il reste cependant correct. Créée en 1999, la société est basée en France, dans la ville de Paris.

Elle est spécialisée dans l’hébergement web, l’enregistrement de domaines et propose des solutions e-commerce. Sa mission principale est de toujours fournir le meilleur service d’hébergement web en garantissant une fiabilité, sécurité et rapidité incontestable.

Les serveurs de ce fournisseur sont localisés à Paris au sein du Datacenter Equinix et profitent d’une infrastructure très moderne en matière de sécurité, d’alimentation et de technique. On retrouve aujourd’hui ce prestataire sur les cinq continents répartis dans plus de 15 pays.

À ce jour, il compte plus de 195 000 sites web hébergés, ce qui est tout à fait impressionnant. D’autre part, les technologies et procédures mises en œuvre pour la protection des données des utilisateurs sont de dernière génération.

Pourquoi faut-il connaitre le pays de base de cet hébergeur ?

Comme nous l’avions évoqué plus haut, le pays d’origine de LWS est la France. Il y a certainement des avantages qui en résultent pour ce qui concerne le lieu et la manière d’héberger votre site web. En première analyse, vous devez savoir que dans l’hexagone les lois adoptées vont généralement dans le sens de la protection du droit des utilisateurs et du secret des affaires.

En seconde analyse, les clients bénéficient d’une garantie que toutes leurs données seront mieux sécurisées, et cela même si c’est un hébergeur web pas cher.

Cela implique aussi que tous les utilisateurs se trouvant dans ce pays ou dans les environs en tireront un avantage de proximité. Ils profiteront de meilleures performances, notamment l’accès rapide à leurs données, un serveur plus stable et un hébergement plus fiable.

Découvrir toutes les offres d'hébergement de LWS

Quels sont les atouts de cet hébergeur web ?

Ce prestataire est apprécié du public en raison de ses tarifs très attractifs. Vous pourrez par exemple souscrire à un hébergement partagé à partir de 1,79 € TTC/mois. À partir de 11,99 € TTC/mois, vous pouvez obtenir un serveur dédié. Celui-ci est relié à un réseau de 100 Mb/s illimité et bénéficiera d’une sécurité matérielle par RAID. Des serveurs cloud avec monitoring 24 h/24 sont aussi disponibles à un bon prix.

Gros plus : tout abonnement permet au client de profiter d’un nom de domaine gratuit. Pour satisfaire davantage ses clients, l’opérateur a aussi mis une assistance technique très réactive à la disposition de ces derniers. Une équipe de professionnels est disponible 7j/7 pour répondre à vos préoccupations et vous accompagner dans vos différents projets.

En somme, le pays d’origine de LWS est la France. C’est un détail en apparence mineur, mais très important, car il implique de nombreux avantages, dont la protection des droits des utilisateurs.

De plus, chaque service d’hébergement web contient une garantie satisfait ou remboursé. Vous ne prenez donc aucun risque. Vous avez le temps de tester le service proposé pour vous faire votre propre avis.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire