Tarifs Hostinger : un hébergeur web avec des prix très attractifs

Sur le marché des hébergeurs, plusieurs géants se côtoient, se disputent les parts tout en rivalisant d’innovations. Mais il n’y a pas que sur les services proposés que la bataille se mène, car les tarifications sont ce qui rendent les services attrayants. En la matière, les prix de Hostinger apparaissent comme accessibles à tous. Nous vous les présentons dans cet article récapitulatif.

Les prix et hébergements de Hostinger

La particularité des offres du meilleur hébergeur web c’est qu’elles sont chacune subdivisées en au moins trois sous offres. Nous allons donc passer sur chacune d’entre elles pour vous donner une idée de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Hébergement web pas cher

C’est le premier forfait que le fournisseur vous propose avec une disponibilité de 99,9 %, il en est ainsi pour tout le reste d’ailleurs. Le premier palier est le Premium accessible pour 11,95 euros le mois et cela vous donne droit à tout en illimité avec des sauvegardes hebdomadaires.

Ensuite, il y a l’Hébergement à l’Unité qui vous permet la gestion d’un site web, d’un compte e-mail, avec 100 Go de bande passante et 10 Go d’espace de stockage pour une somme de 7,99 euros le mois.

Enfin, il y a l’Hébergement Business dont le prix proposé par Hostinger est de 15,95 euros le mois ? Cette offre imbrique tout ce que vous pouvez avoir comme performances avec le forfait Premium en plus d’un certificat SSL gratuit et une sauvegarde quotidienne de vos données.

Voir les offres d'hébergement mutualisé

Hébergement Cloud

L’offre cloud de l’hébergeur commence par celle Professionnelle de 14,95 euros avec comme performances octroyées : une bande passante illimitée, 6 Go de RAM, 4 processeurs et 80 Go de disque dur. En plus, vous avez droit à une adresse IP dédiée.

S’en suit l’offre Startup dont la tarification est de 29 euros par mois. Les avantages qui y sont liés sont une bande passante illimitée, 3 Go de RAM, 2 processeurs et un espace de disque de 40 Go. Sachez que vous avez aussi droit à une adresse IP dédiée.

En dernier ressort pour ce qui est de l’offre Cloud, Hostinger propose un prix de 130 euros le mois pour sa formule Entreprise. Les performances proposées sont 6 processeurs, 12 Go de RAM, une bande passante illimitée et un espace de stockage de 160 Go en plus de l’adresse IP dédiée.

Hébergement VPS

Avant de nous épancher sur les prix de Hostinger pour l’hébergement VPS, disons que c’est une offre qui propose une adresse IP dédiée, un accès root complet et un support IPv6.

Pour 8,95 euros le mois vous bénéficiez de 20 Go d’espace de disque, 1 Go de mémoire RAM et 1000 Go de bande passante.

L’offre suivante coûte 19,95 euros et vous donne accès à 2000 Go de bande passante, 2 Go de RAM, un espace disque de 40 Go.

Il y a ensuite l’offre de 39,95 euros le mois dont la bande passante est de 3000 Go, le disque de stockage de 60 Go et la mémoire RAM de 3 Go. Le prix de l’offre de Hostinger pour l’hébergement VPS qui va suivre est de 49,96 euros le mois. Le fournisseur propose 4000 Go de bande passante, un espace de stockage de 80 go et une RAM de 4 Go.

L’avant dernière proposition vous met à disposition une bande passante de 6000 Go, une RAM de 6 Go et un espace de disque de 120 go. La tarification ici est de 79,95 euros le mois.

Pour ce qui est du prix de Hostinger pour la dernière de son offre VPS, il faudra compter pas moins de 129,95 euros le mois. Une offre qui donne accès à 8000 Go de bande passante, 160 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM.

Ce qu’il nous plaît par contre de préciser c’est que ces différentes offres proposent beaucoup plus en matière de performances. Les moyens de sécurités de vos données et autres outils de gestion de votre VPS ne manquent pas et il en est de même dans les autres offres.

Consulter les offres d'hébergement VPS

Tarifs Hostinger : un hébergeur web avec des prix très attractifs
4.8 (96.67%) 6 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire