Que vaut le support client de 4Sync ? Comment le contacter ?

La plupart du temps, la qualité des services fournis par un fournisseur de stockage en ligne intègre également la qualité de son service client. La pluralité ou l’accessibilité aux moyens de contact, la promptitude dans la prise en charge, la complétude de l’assistance apportée sont autant de critères qui permettent de fidéliser un client. Intéressons-nous au support client 4Sync, l’un des fournisseurs de stockage les plus plébiscités du moment.

Comment contacter le support client de 4Sync ?

En bon prestataire, ce fournisseur dispose sur son site Internet, d’une page entièrement dédiée aux contacts. Accessible depuis l’espace « Assistance » situé en bas de page, la page des contacts permettant d’accéder au service client 4Sync est ce qu’il y a de plus organisé.

D’entrée, le prestataire informe que ses contacts sont essentiellement ouverts pour la soumission de questions ou de suggestions. Si vous cherchez à savoir comment contacter le support client, sachez que le prestataire ne met à disposition aucun numéro de téléphone. Tout se fait via messagerie électronique.

Ainsi, vous avez à votre disposition plusieurs contacts électroniques joignables en fonction de votre besoin. Il est possible de joindre le support technique via une adresse dédiée, accessible depuis la page du support client 4Sync.

Une adresse électronique est également disponible pour contacter le service qui s’occupe des publicités. Le fournisseur propose également une adresse pour contacter le service chargé des ventes, ainsi qu’une autre pour avoir des informations sur le programme d’investissement.

Par contre, si vous cherchez à savoir comment contacter l’assistance à la clientèle autrement que par courriel, sachez que le service en live se fait du lundi au vendredi, de 10 à 16 heures GMT.

Prendre contact avec le service client >

Tout savoir de la page « Aide »

Support-Client-4Sync-Aide

Le  service client 4Sync englobe, en plus de la page « Contacts », une page « Aide ». Elle fait partie de l’assistance proposée par le fournisseur. Sur cette page, vous trouverez une foire aux questions (FAQ) très bien structurée.

En effet, depuis cette page « Aide », le support client 4Sync se propose de répondre, au travers d’une bonne trentaine de questions, aux préoccupations courantes. Il est donc proposé dans un premier temps, une page « Général » qui résume les questions à caractère universel. Vous y trouverez par exemple des réponses aux questions sur le stockage des fichiers. L’installation du nom de domaine, la procédure de partage de fichiers ou le fonctionnement du parrainage sont également des questions résolues.

Le fournisseur propose de télécharger la version logicielle en fonction de votre système d’exploitation (Windows, Mac, iPhone et Android). Le service client du fournisseur se propose également de répondre aux questions plus spécifiques sur le mode d’installation par exemple, sur l’ajout de fichiers ou encore sur la synchronisation. Toutes informations qui améliorent considérablement l’expérience utilisateur en somme.

Les réponses sont présentées de façon claire et concise de sorte à être comprises facilement. La méthode du « pas-à-pas » utilisée y contribue pour beaucoup. Il en est de même pour les nombreuses illustrations qui étoffent davantage les explications fournies.

À la question « comment contacter le support client 4Sync ? », vous en savez désormais suffisamment. C’est en tout cas ce que nous espérons !

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