Débloquer OCS à l’étranger : comment regarder la chaîne ?

Quelle mauvaise surprise pour les clients de OCS se trouvant en dehors de la France et de l’Europe ! En effet, comme vous avez certainement du le remarquer, OCS est bloqué à l’étranger. Depuis avril 2018, ce blocage ne s’applique plus à l’Union Européenne, ce qui est une belle avancée. Cependant, ailleurs dans le monde, vous ne serez pas en mesure de regarder OCS, que ce soit en direct ou en Replay. Mais alors, comment faire pour débloquer OCS et regarder tous ses films et ses séries lorsqu’on se trouve en Chine, en Australie, au Canada ou ailleurs à l’étranger ? Réponse ici !

Pourquoi OCS est bloqué à l’étranger ?

Si vous ne parvenez pas à regarder vos films et vos séries favoris à l’étranger, c’est normal. En effet, cela n’a rien d’un problème, c’est simplement que, pour des questions de droit de diffusion et respect de la propriété intellectuelle, OCS n’a pas le droit de diffuser en dehors des zones géographiques pour lesquelles la chaîne a acheté les droits.

Par conséquent, vous, qui vous trouvez en Afrique du Sud, en Thaïlande, au Mexique, au Canada, au Brésil ou ailleurs dans le monde, vous ne pourrez pas regarder OCS en direct ou en Replay.

Nous vous expliquerons plus tard comment faire pour débloquer la chaîne et accéder à toutes les vidéos sans aucune limite. Mais avant ça, voyons le cas de l’Europe.

En Europe, accédez aux directs et aux replays

Bonne nouvelle ! Depuis avril 2018, il est possible d’accéder à OCS depuis l’étranger tant que vous restez dans l’Union Européenne. Cela exclue la Suisse, malheureusement.

Voici ce qui a été annoncé sur le site officiel de OCS :

OCS bloqué l'étranger

Et non, ce n’est pas un poisson d’avril, ouf 😉

Ailleurs dans le monde : utilisez un VPN !

Voilà, nous en arrivons à LA question que vous vous posez tous : comment regarder et débloquer OCS en direct et en replay si on se trouve à l’étranger, HORS Europe ?

La solution à ce problème est on ne peut plus simple. En effet, il va simplement falloir utiliser un VPN, Virtual Private Network, afin de changer votre adresse IP en 30s chrono et simuler une localisation en France. 

En faisant cela, OCS croira que vous vous trouvez en France et vous laissera alors accéder à toutes ses vidéos en direct et en replay. C’est aussi simple que cela de comprendre comment regarder et débloquer OCS à l’étranger.

Regarder OCS à l'étranger avec ExpressVPN >

Voici ce que vous allez devoir faire : 

  1. Souscrivez à un fournisseur de VPN comme ExpressVPN (meilleur VPN) ou CyberGhost
  2. Téléchargez et installez le VPN sur votre ordinateur, votre tablette, votre smartphone ou tout autre appareil depuis lequel vous voulez regarder OCS à l’étranger.
  3. Lancez votre VPN et connectez-vous à un serveur localisé en France.
  4. Lancez OCS et profitez de toutes les vidéos, comme si vous étiez en France.

Rien de bien compliqué comme vous pouvez le constater. Peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous aurez ainsi accès aux directs et aux replays de OCS.

Combien ça coûte de débloquer OCS à l’étranger ?

A cette question, notre réponse ne sera pas la même selon que vous soyez à l’étranger pour une longue (>30 jours) ou courte période.

Et pour cause, afin de pouvoir débloquer OCS et regarder ses vidéos à l’étranger, il va falloir utiliser un VPN Premium. Et pour cause, les VPN gratuits ne sont pas assez performants pour offrir un streaming HD sans coupure, et, bien des fois, vous n’aurez même pas la possibilité de choisir un serveur localisé en France.

Cependant, les VPN premiums, comme leur nom l’indique, ne sont pas gratuits. MAIS, si votre séjour à l’étranger dure moins de 30 jours, vous pourrez profiter des 30 jours satisfait ou remboursé SANS condition pour que tout cela reste gratuit.

Profiter des 30 jours satisfait/remboursé >

Ainsi, regarder et débloquer OCS à l’étranger ne vous coûtera rien. Vous pourrez profiter des services du meilleur VPN pendant 30 jours, puis vous n’aurez qu’à contacter le support client pour faire valoir votre remboursement.

Si vous restez plus longtemps, souscrivez aux abonnements longue durée qui vous reviendront à moins de 3€ / mois chez CyberGhost, NordVPN ou Surfshark. A ce prix, vous pourrez non seulement débloquer OCS à l’étranger, mais également bénéficier de très nombreux avantages offerts par le VPN.

On pense notamment à débloquer Netflix, payer ses billets d’avion moins cher, télécharger sans risque, naviguer anonymement, …

OCS bloqué à l'étranger

Quel VPN choisir pour débloquer OCS à l’étranger ?

Vous l’avez compris, pour débloquer et regarder OCS à l’étranger, vous devez opter pour un VPN premium. Mais lequel choisir ?

Celui que nous vous conseillons le plus est ExpressVPN. Et pour cause, bien que ce ne soit pas le moins cher, il est le plus rapide et le plus stable et propose de très nombreux serveurs afin de vous offrir les meilleures performances pour le streaming de toutes les vidéos de la plateforme.

Aussi, si votre séjour est inférieur à 30 jours, son prix n’aura aucune importance pour vous. Et pour cause, puisque votre but est de demander votre remboursement, la somme que vous avancez ne change rien. Si vous souhaitez le garder plus longtemps, vous pourrez profiter de sa réduction de 49% avec 3 mois gratuits pour tout abonnement de 1 an.

Si ExpressVPN ne vous convient pas, il y a également CyberGhost, NordVPN et Surfshark qui proposent de très bons services pour débloquer et regarder OCS à l’étranger. Leur force principale réside dans leur tarification extrêmement compétitive. Vous pourrez découvrir nos avis détaillés sur ces fournisseurs de VPN sur notre site afin de les connaître dans les moindres détails.

Quand vous êtes arrivés ici, vous vous demandiez comment regarder OCS et débloquer les vidéos en direct et en streaming à l’étranger. Nous espérons que maintenant, vous avez votre réponse et allez pouvoir profiter des nombreuses séries (GOT, Bunshee, Walking Dead, et autres…) que propose la TV à la demande de Orange.

Regarder OCS à l'étranger avec ExpressVPN >

Débloquer OCS à l’étranger : comment regarder la chaîne ?
4.3 (85.38%) 26 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire