Demon Slayer sur Netflix : comment voir toute la série en France ?

Depuis la sortie de la première saison en 2019, l’anime Demon Slayer ne cesse de gagner en popularité. Cependant, cette série n’est pas accessible sur Netflix en France alors qu’elle est déjà disponible sur certains catalogues à l’étranger. Vous vous demandez certainement comment regarder Demon Slayer sur Netflix en France. Il existe une solution simple et peu coûteuse pour voir l’anime sans bouger de votre fauteuil. Vous trouverez tous les détails dans la suite de cet article.

Pressé ? Voici un récapitulatif de notre astuce :

1. Demon Slayer n’est pas visionnable sur le catalogue de Netflix France.

2. Par contre, il est possible de retrouver et regarder toutes les saisons de la série sur le catalogue japonais de Netflix

3. Pour accéder au catalogue sans vous rendre au Japon, vous devrez simplement changer votre IP et obtenir une IP japonaise. Ainsi, vous ferez croire à votre présence dans le pays.

4. Comment faire ? Utilisez ExpressVPN (essai gratuit de 30 jours), connectez-vous à un serveur japonais, et voilà. À vous tous les épisodes et toutes les saisons de la série sur Netflix.

Regarder l'intégralité de Demon Slayer avec ExpressVPN >

Sur quel catalogue de Netflix peut-on voir la série Demon Slayer ?

Comme souligné plus haut, il est possible de retrouver l’anime Demon Slayer sur certains catalogues étrangers. Lorsque l’on consulte le catalogue japonais de Netflix par exemple, on peut voir que la série est effectivement disponible sur la plateforme.

Seulement, encore faut-il savoir comment accéder à Netflix Japon pour regarder Demon Slayer en intégralité. Il faut savoir que Netflix s’appuie sur votre adresse IP pour vous proposer des contenus selon la région dans laquelle vous vous situez.

De ce fait, il faudra trouver un moyen d’obtenir une adresse IP japonaise. Ceci vous permettra ainsi de simuler votre présence dans le pays afin de pouvoir regarder Demon Slayer sur Netflix depuis la France.

Pour y parvenir, rien de bien compliqué puisqu’il suffit d’utiliser un VPN (Virtual Private Network). Il s’agit d’un logiciel informatique qui vous permet de modifier votre adresse IP afin d’accéder à des contenus qui sont normalement bloqués ou inaccessibles dans votre région.

Toutefois, tous les VPN ne permettent pas de débloquer des contenus à l’étranger surtout lorsqu’il s’agit de Netflix. D’où l’importance d’en prendre un adapté, comme ExpressVPN, pour réussir la mission. Dans la suite de l’article, nous vous montrerons comment débloquer Demon Slayer sur Netflix sans quitter la France.

Tutoriel pour regarder la série Demon Slayer sur Netflix en France

Maintenant que vous connaissez l’astuce à adopter pour débloquer Demon Slayer sur Netflix en France, il ne reste plus qu’à la mettre en pratique. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  • Souscrivez à l’une des formules chez ExpressVPN (vous avez le choix entre un abonnement de 1 mois, 6 mois ou 1 an) ;
  • Téléchargez l’application et installez-la sur l’appareil de votre choix (ordinateur, Smartphone, tablette ou même TV connectée) ;
  • Démarrez l’application, puis choisissez un serveur localisé au Japon ;
  • Une fois connecté à un serveur Japon, retournez sur Netflix. Vous pourrez maintenant accéder au catalogue japonais de la plateforme et profiter de votre série.

Désormais, vous êtes en mesure de regarder toute la série Demon Slayer sur Netflix en France ou ailleurs dans le monde.

ExpressVPN Japon

Débloquer Netflix Japon avec un VPN est-il totalement gratuit ?

ExpressVPN n’est pas un VPN gratuit, mais il est très abordable (5,30 €/mois si vous choisissez l’abonnement annuel). N’hésitez pas à profiter de notre offre spéciale (49% de réduction avec 3 mois gratuits) via le lien ci-dessous.

Toutefois, si vous voulez tout de même regarder Demon Slayer gratuitement sur Netflix sans quitter la France, il y a une solution. L’idée ce n’est pas d’utiliser un VPN gratuit (il ne vous aidera pas à débloquer Netflix Japon). Il s’agit plutôt de tirer profit de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours d’ExpressVPN.

Après avoir souscrit à une formule auprès d’ExpressVPN, vous avez jusqu’à 30 jours pour demander un remboursement intégral. Cela vous laisse donc le temps pour voir Demon Slayer sur Netflix.

Beneficier de l'offre speciale d'ExpressVPN >

Mais, si vous demandez un remboursement, vous passerez à côté d’autres avantages offerts par ExpressVPN. Débloquer les autres catalogues étrangers de Netflix depuis la France, télécharger des fichiers torrents en tout anonymat, protéger vos données contre les pirates informatiques, accéder à des chaines de TV étrangères tout en étant en France…, les avantages sont en effet très nombreux.

ExpressVPN : le VPN N° 1 pour débloquer du contenu en streaming

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Lorsqu’il s’agit de débloquer des contenus sur une plateforme de streaming, ExpressVPN est de loin le meilleur Virtual Private Network. En plus d’être facile à utiliser, il offre d’excellents débits. Avec ce VPN, vous profiterez d’une expérience des plus appréciables en matière de streaming.

C’est l’une des raisons pour lesquelles nous vous le recommandons pour voir Demon Slayer sur Netflix en France. De plus, il est compatible avec la plupart des appareils et systèmes d’exploitation (iOS, Android, Mac OS, Windows, Linux…).

En outre, chaque abonnement vous donne accès à certains privilèges tels que :

  • Plus de 3000 serveurs ultra-rapides dans 94 pays ;
  • Une sécurité et un chiffrement de niveau supérieur ;
  • Un support client disponible 24 h/24 et 7 j/7 par messagerie instantanée ;
  • 5 connexions simultanées et bien d’autres encore.

Vous savez désormais comment voir toute la série Demon Slayer sur Netflix depuis la France, alors n’hésitez plus et souscrivez à un abonnement auprès d’ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation