Grand Prix des Amériques streaming : voir la course de MotoGP gratuitement.

Marc Marquez va-t-il à nouveau écraser la course de MotoGP lors du Grand Prix des Amériques, qui aura lieu le 14 avril 2019, à 21h (heure française) près de Austin au Texas ? Pour le savoir, il va falloir trouver une solution pour regarder le Grand Prix des Amériques de MotoGP en streaming. Heureusement, il existe une solution qui est gratuite, en HD, avec les commentaires en français, et, bien entendu, en direct ! Voyons cela ensemble !

Les infos à savoir

Le Grand Prix des Amériques de MotoGP 2019 est la troisième course de la saison. Après le Qatar et l’Argentine, on part maintenant en Amérique du Nord, près de Austin, au Texas, pour suivre une course, qui, nous l’espérons, sera à la hauteur de nos attentes.

Mais comment voir le Grand Prix des Amériques le 14 avril 2019 à 21h ? Il va falloir se rendre sur les chaînes étrangères gratuites comme RTS (Suisse) ou RTBF (Belgique). 

Pourquoi faire cela ? Car cela vous permettra de ne pas payer pour Canal+, seul diffuseur en France qui dispose des droits pour le MotoGP, et donc pour le Grand Prix des Amériques.

Mais comment ça marche ? En quoi les chaînes étrangères vont vous permettre de regarder le Grand Prix des Amériques en streaming HD gratuit et en direct ? On vous dit cela tout de suite !

MotoGP-streaming

retour au menu ↑

Le MotoGP, c’est gratuit sur les chaînes étrangères !

Comme nous l’avons vu dans notre article sur comment regarder le MotoGP en streaming gratuitement, il va vous falloir deux choses pour suivre le Grand Prix des Amériques en streaming en direct :

  • Un abonnement à un fournisseur de VPN (ExpressPVN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark,…)
  • RTBF (chaîne belge) ou RTS (chaîne suisse) qui sont toutes deux gratuites.

Avec ces deux choses, vous aurez accès au streaming en direct du Grand Prix des Amériques de la saison MotoGP 2019.

retour au menu ↑

Comment ça marche ?

Pour regarder RTBF ou RTS, il vous faut une adresse IP belge ou suisse. Or, actuellement, si vous êtes en France, et si vous n’utilisez pas de VPN, vous avez une adresse IP française.

Par conséquent, à cause des limites géographiques des droits de diffusion, vous ne pourrez pas regarder RTBF et RTS afin d’accéder au streaming en direct du Grand Prix d’Amérique de MotoGP gratuitement.

Heureusement, avec un VPN, vous allez pouvoir changer votre adresse IP en quelques secondes à peine et accéder à ces deux chaînes très appréciées pour les nombreux sports qu’elles diffusent gratuitement.

Concrètement, vous n’aurez qu’à faire cela : 

  • Souscrire à un abonnement chez un fournisseur de VPN
  • Lancer le VPN et se connecter à un serveur en Suisse ou en Belgique
  • Se rendre sur RTS ou RTBF
  • Profiter du streaming en direct HD du Grand Prix des Amériques de la saison 2019 de MotoGP.

C’est aussi simple que ça, et oui, c’est même gratuit !

Souscrire à ExpressVPN maintenant >

RTS en France

retour au menu ↑

Gratuit ? Oui mais non…

On vous dit que c’est gratuit. On vous voit déjà venir avec vos remarques « oui, mais pour accéder à ces chaînes étrangères gratuites, il faut un VPN ». C’est vrai, et il est également vrai qu’il existe des VPN gratuits…et des payants !

Et là, on vous conseille grandement de choisir des VPN payants. Et pour cause, en plus de ne pas vous permettre de choisir l’emplacement de votre IP, les VPN gratuits n’auront pas de bons débits… Pour cacher votre adresse IP et la changer pour une IP belge ou suisse, vous serez bloqués avec les fournisseurs gratuits.

Par conséquent, pour regarder le Grand Prix des Amériques de MotoGP en streaming HD gratuitement, vous allez devoir choisir un fournisseur de VPN premium. 

Attention, cela ne signifie pas que vous allez payer. « Hein, mais qu’est-ce qu’il raconte lui ?! ».

Grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé que proposent les meilleurs fournisseurs de VPN du marché, vous pourrez regarder le Grand Prix des Amériques de MotoGP en streaming, puis il vous suffira de demander votre remboursement une fois le Grand Prix terminé.

Cependant, si vous voulez pouvoir profiter de toute la saison, nous vous recommandons de garder votre VPN tout le temps. Et pour cause, comparé à un abonnement à Canal+, vous aurez BEAUCOUP plus d’avantage ET des prix nettement inférieurs.

Par exemple, avec CyberGhost (voir notre avis CyberGhost), vous n’en aurez que pour 2,45€ par mois si vous optez pour l’abonnement 36 mois. C’est rien comparé aux 40 euros par mois que vous devez dépenser pour Canal+ et Canal+ Sport.

Après, à vous de choisir, mais nous espérons que cette solution pour regarder le Grand Prix des Amériques de la saison 2019 de MotoGP en streaming HD gratuitement et en direct vous a été utile.

Découvrir CyberGhost >

Tarifs-CyberGhost

Grand Prix des Amériques streaming : voir la course de MotoGP gratuitement.
4.8 (95%) 4 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire