Téléfoot à l’étranger : comment ouvrir son compte et voir le direct ?

La chaîne Téléfoot a été lancée en août 2020 et dispose de nombreux droits de diffusion, dont ceux de la Ligue 1, Ligue 2, mais également de la Ligue des Champions. Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous allez avoir deux problèmes. Le premier, c’est que vous ne pourrez pas ouvrir un compte sur la chaîne Téléfoot. Le second, c’est que, même si vous avez déjà un compte lorsque vous vous rendez à l’étranger, vous ne pourrez pas regarder les vidéos en direct ou en replay.

Évidemment, il existe une solution et je vais vous expliquer comment ouvrir un compte Téléfoot à l’étranger et comment regarder le vidéos en direct et en replay.

Comment ouvrir son compte Téléfoot à l’étranger

Si vous essayez d’ouvrir un compte Téléfoot depuis l’étranger, vous allez avoir une erreur. En effet, il n’est possible d’ouvrir un compte que si vous vous trouvez en France. Autrement, vous aurez un message d’erreur comme celui ci-dessous :

Téléfoot bloqué à l'étranger

© Aeres-evaluation.fr

Ce message apparaîtra dès lors que vous essayerez d’ouvrir un compte Téléfoot depuis l’étranger.

Pour le faire disparaître, il va falloir faire croire à Téléfoot que vous vous trouvez en France.

Afin de faire cela, nous allons utiliser ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur de VPN qui permet, en un clic, de changer d’adresse IP et de simuler une localisation en France. Une fois cette chose faite, Téléfoot croira que vous êtes localisé en France et vous pourrez ouvrir un compte sur la chaîne Téléfoot.

Souscrire à ExpressVPN

Vous aurez alors accès au formulaire d’inscription ci-dessous :

Inscription Téléfoot etranger

Il ne vous reste alors plus qu’à remplir ce questionnaire pour ouvrir votre compte Téléfoot.

ExpressVPN est vraiment le meilleur VPN pour débloquer Téléfoot depuis l’étranger. Grâce à ses serveurs dans 94 pays il vous permettra également de regarder d’autres chaînes de télévision étrangères qui seraient normalement bloquées.

Actuellement, ExpressVPN offre 49% et 3 mois gratuits sur son abonnement 1 an ainsi qu’une garantie de remboursement de 30 jours.

Comment regarder le direct de Téléfoot à l’étranger ?

Si vous êtes à l’étranger et que vous avez déjà un compte Téléfoot, vous aurez également besoin d’une adresse IP française pour accéder aux directs.

En effet, sans IP française (avec une IP étrangère), vous aurez le message d’erreur suivant :

erreur direct Téléfoot

Le message d’erreur [object ProgressEvent] sur Téléfoot apparaît si vous essayez de regarder la chaîne en direct depuis l’étranger.

Il faut alors se connecter à un serveur de ExpressVPN en France afin de récupérer une IP française et débloquer la chaîne Téléfoot depuis l’étranger.

Une fois connecté au VPN, la chaîne pensera que vous êtes localisés en France et vous pourrez donc accéder au direct et même aux vidéos en replay.

Souscrire à ExpressVPN

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire