Version d’essai gratuite d’un VPN : tutoriel pour en profiter pleinement

Dans cet article qui a pour but de vous présenter un tutoriel complet sur comment utiliser une version d’essai gratuite d’un VPN, vous allez retrouver un grand nombre d’informations intéressantes. En effet, nous allons tout d’abord vous expliquer en quoi cela consiste, quelles sont les alternatives à cette formule si il n’en existe pas et surtout… nous allons vous proposer un guide détaillé pour savoir comment faire bon usage d’une version d’essai gratuite pour un VPN.

Petit topo sur la situation

Pour commencer de la meilleure des manières cet article ayant pour but de vous parler de la version d’essai gratuite proposée par un VPN, nous allons devoir faire un petit topo sur la situation.

Pourquoi ? Eh bien tout simplement car l’ensemble des meilleurs fournisseurs du moment ne proposent plus une telle possibilité. Mais pas de panique, il existe une alternative tout aussi efficace et même bien plus longue dans la plupart des cas.

Effectivement, au lieu de compter sur réelle version d’essai gratuite d’un VPN, vous allez devoir vous appuyer sur la garantie satisfait ou remboursé que proposent des fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN ou encore Surfshark.

Avec une telle chose, vous allez voir que vous allez pouvoir profiter pendant une durée bien plus longue des produits proposés par le fournisseur. Nous allons vous en dire plus à la suite.

Explications sur la garantie satisfait ou remboursé

Vous l’aurez compris en lisant le premier paragraphe de notre article, nous vous conseillons de faire usage de la garantie satisfait ou remboursé proposée par les fournisseurs plutôt qu’une version d’essai gratuite d’un VPN.

Effectivement, avec cette dernière, vous allez être capable d’en faire usage pendant 30 à 45 jours dépendamment du fournisseur que vous aurez choisi. À titre de comparaison, en général lorsqu’il y a une véritable version d’essai gratuite chez un fournisseur de VPN, cette dernière ne va durer que 3 ou 7 jours.

Nous n’avons pas besoin de vous faire un dessin, vous allez vraiment être gagnant en faisant usage des garanties satisfait ou remboursé de fournisseurs comme ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark et même Zenmate.

ExpressVPN : la meilleure offre du marché

Afin que vous sachiez exactement comment profiter de cette sorte de version d’essai gratuite d’un VPN, nous allons vous proposer un tutoriel complet à la suite. Le but est simple : que vous sachiez exactement comment procéder afin de ne pas vous faire avoir. Car oui, il y a quelques conditions à respecter si vous ne voulez pas vous faire surprendre.

Comment en faire bon usage ?

Satisfait ou remboursé ExpressVPN

Nous vous l’avons promis depuis le début de l’article, il est donc à présent temps pour nous de vous expliquer la démarche à suivre afin de profiter d’une version d’essai gratuite chez un fournisseur de VPN.

Avant de débuter, sachez que si vous respectez à la lettre ce que nous allons vous dire, vous n’aurez absolument aucune mauvaise surprise.

  1. Abonnez vous à un forfait chez l’un des fournisseurs que nous avons pu citer précédemment (cela peut paraitre surprenant, mais c’est en payant dans un premier temps que vous allez pouvoir profiter de la garantie de remboursement)
  2. Utilisez le service de Virtual Private Network librement et sans limitation
  3. Dès que vous arrivez à 1-2-3 jours de la fin de cette version d’essai gratuite, prenez contact avec le service client du fournisseur (c’est primordial car si vous dépassez le délai, vous ne serez plus capable d’obtenir un remboursement)
  4. Faites savoir à l’agent que vous aurez en face de vous que vous avez envie d’obtenir un remboursement intégral
  5. Sans vous demander la moindre justification, ce dernier accédera à votre demande et lancera la procédure
  6. Il ne vous restera plus qu’à patienter quelques jours avant de voir apparaitre sur votre compte en banque le virement de votre fournisseur.

De cette manière, vous pourrez bel et bien dire que vous avez pu profiter d’une version d’essai gratuite pour un VPN tel qu’ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN etc. Tout cela réside dans votre capacité à formuler une demande de remboursement dans le temps imparti.

N’attendez pas le 29ème jour de votre garantie satisfait ou remboursé pour faire la démarche nécessaire. Cela pourrait en effet se retourner contre vous.

Les fournisseurs qui proposent une telle garantie

Maintenant que vous savez exactement comment profiter d’une version d’essai gratuite pour un VPN, nous nous devons de vous présenter la durée des différentes garanties proposées par les fournisseurs cités.

Dans ce cadre là, nous avons sélectionné les 3 qui proposent la durée la plus intéressante.

Garantie ExpressVPN

ExpressVPN

ExpressVPN propose une période d’essai gratuite pour son VPN (ou garantie satisfait ou remboursé) de 30 jours. En optant pour ce fournisseur, sachez que vous aurez accès au meilleur VPN pour la Chine.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. Grâce à ses services premium, vous allez pouvoir profiter de plus de 3000 serveurs, de 3 connexions simultanées, d’adresses IPs réparties et disponibles dans 94 pays et 160 localisations…

Pour couronner le tout, sachez que vous n’aurez aucun mal à prendre en main les applications proposées par ExpressVPN. En effet, elles sont extrêmement bien pensées et très simples à prendre en main. En cas de pépin quelconque, vous aurez en plus la possibilité de joindre via un service de chat en ligne (disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7) le service client.

Si tout cela vous a convaincu d’opter pour ce fournisseur, sachez que vous allez pouvoir profiter d’une réduction de 49% (en plus de 3 mois offerts) pour tout nouvel abonnement à son offre 1 an.

Tester gratuitement ExpressVPN pendant 30 jours

Garantie CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost propose lui une période d’essai gratuite pour son VPN (ou garantie satisfait ou remboursé) de 45 jours. Ce fournisseur de Virtual Private Network est basé en Roumanie depuis de nombreuses années.

Et il n’a cessé de nous impressionner au cours des derniers mois de par sa capacité à améliorer rapidement et efficacement son offre. En plus de proposer le meilleur rapport qualité/prix (2,45€/mois), il va être capable de vous proposer l’accès à près de 3700 serveurs, la protection de 7 appareils en même temps avec un seul et même abonnement etc.

Si vous n’êtes pas rassasié, vous allez adorer qu’avec sa période d’essai gratuite pour son VPN, vous allez pouvoir profiter d’un support client qui sera capable de vous répondre directement en français.

Pour en revenir au sujet principal de notre article, vous l’aurez bien compris, CyberGhost est celui qui propose la durée la plus intéressante parmi tous ses concurrents.

Tester gratuitement CyberGhost pendant 45 jours

Garantie NordVPN

NordVPN

Tout comme ExpressVPN, NordVPN propose une période d’essai gratuite pour son VPN (ou garantie satisfait ou remboursé) de 30 jours. Et comme ses deux concurrents, il vous suffira de prendre contact avec le support client via le système de chat en ligne qui sera mis à votre disposition.

Ce dernier est lui aussi disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an chez NordVPN. Et ce n’est pas le seul service que va être capable de vous offrir ce fournisseur.

Vous pourrez par exemple vous connecter à 5200 serveurs dans 62 pays, protéger 6 de vos appareils en même temps avec un seul et même abonnement ou encore profiter d’une sécurité optimale grâce à une fonction de double VPN.

Pour retrouver plus d’informations au sujet de son offre ou de la période d’essai gratuite disponible pour son VPN, nous vous invitons grandement à vous rendre directement sur le site officiel de NordVPN. Vous n’allez pas être déçu par la visite.

Tester gratuitement NordVPN pendant 30 jours

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire