Comment regarder Algérie-Nigeria, demi-finale de la CAN 2019 ?

Dimanche 14 juillet 2019 aura lieu la demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 qui va opposer l’Algérie au Nigeria. Si vous vous demandez sur quelle chaîne regarder le match gratuitement en streaming HD, nous avons la solution pour vous. En effet, dans cet article, nous allons vous expliquer sur quelle chaîne vous devez vous rendre et comment faire pour accéder à la diffusion en direct du match Algérie Nigeria.

Quelle chaîne diffuse Algérie – Nigeria gratuitement ?

En France,  la seule chaîne qui diffuse la demi finale de la CAN 2019 entre l’Algérie et le Nigeria est beIN Sports.

Cependant, vous savez très certainement que beIN Sports est une chaîne très chère et vous ne voulez donc pas forcément vous ruiner juste pour regarder un match, ou, éventuellement, la finale, si jamais l’équipe que vous supportez se qualifie.

Mais alors, que faire et sur quelle chaîne regarder Algérie Nigeria en streaming HD ?

La réponse est simple : MatchTV (https://matchtv.ru/on-air)

ATTENTION, lisez la suite pour voir comment débloquer MatchTV en France.

retour au menu ↑

Qu’est-ce que MatchTV ?

MatchTV est une chaîne russe gratuite qui diffuse de très nombreux sports. En l’occurence, elle couvre l’intégralité des matchs de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019.

Cependant, si vous voulez vous y connecter afin de regarder le match Algérie Nigeria en direct en streaming sur cette chaîne, vous allez avoir un petit problème.

En effet, à cause de la géo-restriction, vous ne pourrez pas regarder la chaîne. La géo-restriction fait que seules les personnes localisées en Russie peuvent regarder MatchTV.

Comment MatchTV sait où vous vous trouvez ?

C’est très simple, ils vérifient simplement votre adresse IP. Voyant que vous êtes situés en France, vous ne pouvez pas accéder au streaming en direct de Algérie Nigeria pour cette magnifique demi finale de la CAN 2019.

Voir MatchTV grâce à Surfshark > retour au menu ↑

La solution pour voir MatchTV : le VPN !

Comme pour tout problème, il y a une solution ici. Cette solution, c’est le VPN, ou Virtual Private Network.

Ce dernier vous permet de changer votre adresse IP, et donc, de simuler une localisation en Russie.

Ainsi, lorsque vous voudrez voir le match Algérie Nigeria en streaming sur la seule chaîne gratuite que nous connaissons et qui diffuse cette demi finale, vous n’aurez qu’à activer votre VPN en vous connectant à un serveur en Russie et le tour est joué.

Vous aurez alors accès à cette chaîne gratuite et pourrez voir le match en direct.

Voici une vidéo qui vous montre comment débloquer MatchTV à l’aide d’un VPN afin de regarder Algérie Nigeria en streaming en direct.

 

retour au menu ↑

Quel VPN choisir ?

ATTENTION ! Avec les nombreuses restrictions en Russie, il n’y a presque plus aucun VPN qui y fonctionne. Par conséquent, trouver un VPN qui vous permettra bien de débloquer MatchTV afin de voir le match Algérie Nigeria en streaming HD gratuitement n’est pas une mince affaire.

D’après nos recherches, il n’y a que trois VPN qui disposent actuellement de serveurs en Russie.

Il s’agit de :

En choisissant l’un de ces trois fournisseurs de VPN, vous pourrez vous connecter à un serveur russe, récupérer une adresse IP dans le pays, et débloquer MatchTV.

Ainsi, vous aurez accès au streaming en direct du match Algérie Nigeria pour la demi finale de la CAN 2019.

retour au menu ↑

Est-ce que c’est gratuit ?

Tout dépend de vous ! En effet, vous avez la possibilité, avec ces deux fournisseurs de VPN, de profiter de leur période satisfait ou remboursé afin que vous puissiez regarder le match Algérie Nigeria gratuitement en streaming HD et en direct.

Cependant, SI vous ne demandez pas votre remboursement, ce ne sera certes pas gratuit, mais ça sera vraiment pas cher. Et pour cause, les trois fournisseurs que nous vous conseillons sont à moins de 2,50€ par mois.

A ce prix, vous profiterez en plus de très nombreux avantages et pourrez non seulement regarder la demi finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, mais également regarder la Ligue des Champions sur les chaînes étrangères, le MotoGP, la Formule 1 ou bien télécharger des torrents sans risque et bien d’autres encore.

Bref, SI ce n’est pas gratuit, ce sera dans tous les cas toujours BEAUCOUP moins cher que de regarder le match Algérie Nigeria en streaming sur beIN Sports.

1 commentaire
  1. fini le temps ou on n’avait qu’1 seul match de foot par semaine mais c’était gratuit.Aujourd’hui ,le dernier des sports coute 1 fortune.Qui empoche tout ce fric?Vraiment ,ça ne vaut pas le coup de payer pour des débiles,le sport doit rester 1 distraction bonne pour la santé et gratuite.

    Laisser un commentaire