Sur quelle chaîne voir le match Tunisie Sénégal en direct en France ?

Après un beau et long parcours dans cette Coupe d’Afrique des Nations, la Tunisie et le Sénégal s’affronteront en demi-finale ce dimanche 14 juillet sur le stade du Caire en Égypte. Nombreuses sont les questions qui se posent. Qui remportera la victoire ? Quelle équipe sera sélectionnée pour la finale de cette CAN 2019 ? Mais LA plus grande question est : sur quelle chaîne voir le match Tunisie Sénégal gratuitement et en direct ? C’est ce que nous allons voir tout de suite.

Quelle chaîne va diffuser Tunisie Sénégal en streaming gratuit ?

Mieux vaut voir par soi-même que de se faire raconter. Cette expression prend tout son sens ici. Voilà pourquoi la vraie question est : sur quelle chaîne voir le match gratuitement et en direct ?

Alors, où voir ce match gratuitement en streaming, en direct et surtout en HD ? La réponse, nous l’avons trouvée. La chaîne qui va diffuser cette rencontre gratuitement est la chaîne sportive publique russe, MatchTV.

Voilà donc pour la chaîne. Maintenant, la question est : comment accéder à cette chaîne depuis la France ? Nous allons tout de suite vous montrer comment y parvenir grâce à l’utilisation d’un VPN.

Surfshark : le meilleur VPN pour débloquer MatchTV

Comment fonctionne un VPN ?

Maintenant que nous savons sur quelle chaîne regarder ce match très attendu de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), il ne reste plus qu’à trouver une solution pour pouvoir y accéder depuis la France. Alors, comment débloquer MatchTV depuis l’Hexagone ? La réponse tout de suite.

Ce qu’il faut savoir avant tout c’est que la chaîne MatchTV qui diffusera le match est accessible uniquement en Russie. Pour pouvoir accéder au streaming en direct, il faudra donc être localisé dans ce pays. C’est là qu’intervient le VPN.

Le VPN ou Virtual Private Network est un réseau privé virtuel composé de serveurs installés un peu partout sur la planète. En se connectant à un serveur, l’utilisateur en question obtiendra une nouvelle adresse IP localisée là où se trouve ce serveur. Cela sera non seulement pratique pour voir le match Tunisie Sénégal en streaming gratuitement, mais également pour accéder aux matchs de la Ligue des Champions en streaming sur RTS par exemple.

En vous connectant à un serveur VPN se trouvant en Russie, vous allez donc obtenir une adresse IP localisée dans ce pays. C’est ainsi que vous allez pouvoir accéder à MatchTV et ainsi voir le direct du match Tunisie Sénégal gratuitement.

Ce qu’il faut savoir, c’est que cette astuce n’est pas totalement gratuite. En fait, l’utilisation d’un VPN nécessite un abonnement mensuel. Toutefois, par rapport à un abonnement chez beIN Sports, l’abonnement chez un fournisseur VPN reste très raisonnable.

En effet, comptez entre 1,5 et 2,5€ par mois pour les 3 fournisseurs que nous allons vous proposer ci-dessous.

Voici une vidéo qui vous montre comment voir la rencontre sur MatchTV à l’aide d’un VPN :

 

Quel VPN choisir ?

Pour terminer cet article, nous souhaitons faire une petite sélection pour vous faciliter la vie. En fait, seuls quelques rares VPN permettent encore d’obtenir des adresses IP en Russie. Et sans expérience, il vous sera difficile de trouver quel fournisseur choisir. Suivez donc notre sélection des meilleurs fournisseurs de VPN qui fonctionnent en Russie.

Surfshark

Surfshark est très certainement le meilleur VPN pour regarder gratuitement la demi-finale de la CAN opposant Tunisie et Sénégal. En effet, bien qu’étant assez jeune, ce fournisseur vous permettra d’obtenir une adresse IP russe. C’est donc l’un des rares fournisseurs à pouvoir débloquer la chaîne MatchTV.

À l’heure actuelle, Surfshark dispose de plus de 800 serveurs répartis dans plus de 50 pays différents y compris en Russie. De plus, il pratique une tarification ultra compétitive. Et pourtant, chaque utilisateur abonné chez ce fournisseur bénéficie d’un nombre de connexions simultanées illimité. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser le service sur autant d’appareils que vous voulez.

Vous pouvez consulter notre avis complet sur Surfshark ici.

Découvrir Surfshark >

Prix-Surfshark

HideMyAss

En seconde place de cette sélection, nous avons HideMyAss. Comme vous vous en doutiez, ce fournisseur est aussi en mesure de fournir une adresse IP russe et donc de débloquer la chaîne MatchTV. Mais c’est loin d’être son seul point fort. Il vous permettra de débloquer bien d’autres chaînes et profiter de bien nombreux avantages.

À l’heure actuelle, HideMyAss est le fournisseur qui couvre le plus de pays dans le monde. Avec près de 14 ans d’activité à son actif, il dispose d’un peu plus de 760 serveurs dans plus de 190 pays différents. C’est un record. En plus de pouvoir débloquer des chaînes russes, HideMyAss permet de débloquer des chaînes dans au moins 190 autres pays.

Découvrir HideMyAss >

VeePN

En dernière place de notre sélection des VPN pour regarder Tunisie Sénégal en streaming, il y a VeePN. C’est un fournisseur très peu connu certes. Mais il faut reconnaitre qu’il existe des VPN qu’on connait très peu, mais qui propose tout de même de très bons services. D’ailleurs, c’est l’un des rares fournisseurs à pouvoir fournir des adresses IP russes.

Concernant le nombre de serveurs déployés, VeePN est celui qui s’en sort le mieux dans notre sélection d’aujourd’hui. En ce moment, pour 50 pays couverts, il a déployé pas moins de 2500 serveurs. Autant vous dire que ce ne sera pas le choix qui va vous manquer.

Conclusion

Voilà donc comment vous allez pouvoir regarder Tunisie Sénégal en streaming, en direct et en HD. Pour rappel, c’est sur la chaîne russe MatchTV que ça se passe ce 14 juillet à 18 H, heure de France.

Pour pouvoir profiter gratuitement de cette astuce, vous pouvez profiter de la période satisfait ou remboursé chez les fournisseurs. Cette période est de 30 jours chez chacun de ces 3 fournisseurs.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire