Bac Nord sur Netflix : où et comment regarder Bac Nord en streaming ?

Vous vous demandez où il est possible de regarder Bac Nord ? Quand le film va-t-il sortir sur Netflix en France ? La très bonne nouvelle, c’est que nous avons trouvé une astuce qui va vous donner la possibilité de voir Bac Nord en streaming sur Netflix MAINTENANT. Inutile d’attendre la sortie officielle du film sur la plateforme de streaming en France… ni même de payer une entrée au cinéma. Lisez attentivement les lignes qui suivent pour mieux comprendre comment procéder.

Récapitulatif rapide de l’astuce qui suit :

1. Il n’est pas possible de profiter de Bac Nord sur le catalogue français de Netflix.

2. Par contre, le film est disponible sur de nombreux catalogues étrangers de la plateforme de streaming. Et tout ça en français ! C’est par exemple le cas du catalogue américain de Netflix.

3. Comment faire pour accéder à Netflix US sans bouger de chez soi ? Il suffit de masquer votre adresse IP et d’obtenir une IP américaine. C’est en effet au travers de votre adresse IP que Netflix détermine votre localisation ainsi que le catalogue (et donc le contenu – films et séries) qui va vous être proposé.

4. Le moyen le plus simple pour obtenir une IP américaine c’est de télécharger ExpressVPN. En vous connectant à l’un de ses serveurs américains, vous pourrez accéder à Netflix US et ainsi regarder Bac Nord (le tout avec l’audio en français).

Voir Bac Nord sur Netflix avec ExpressVPN >

Tutoriel vidéo :

Où regarder Bac Nord sur Netflix ? Sur quel catalogue ?

La première chose qu’il faut savoir, c’est que le film Bac Nord n’est pas disponible sur Netflix en France. En effet, il n’est disponible dans les salles de cinéma que depuis quelques temps (18 août).

À cause de la chronologie des médias mise en place en France (une loi qui détermine quand un contenu est rendu disponible sur les plateformes de streaming, entre autres), nous ne pourrons pas retrouver Bac Nord sur le catalogue français de Netflix avant plusieurs années :

Chronologie médias France

Chronologie des médias appliquée en France (elle détermine combien de temps après sa sortie en salle, un film peut être diffusé sur une plateforme de SVOD comme Netflix)

Comme nous, vous n’avez pas envie d’attendre afin de voir Bac Nord en streaming sur Netflix ? Cela tombe très bien puisqu’après quelques recherches, nous avons réussi à trouver un catalogue étranger qui permet de voir le film en intégralité, en Haute Définition, et en français.

C’est le cas du catalogue américain de Netflix.La preuve en image :

Bac Nord Catalogue US NetflixBac Nord Catalogue US Netflix

Preuve qu’il est possible de retrouver Bac Nord sur un catalogue étranger de Netflix (ici le catalogue américain)

Comment y accéder sans bouger de chez vous ? C’est vraiment simple. Étant donné que Netflix se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique actuelle (cf capture d’écran ci-dessous) ainsi que le catalogue auquel la plateforme doit vous donner accès – et donc le contenu, il va falloir masquer votre adresse IP française et obtenir une IP américaine.

Pour obtenir une adresse IP localisée aux États-Unis et ainsi regarder Bac Nord en streaming sur Netflix, nous vous conseillons d’utiliser le VPN d’ExpressVPN. C’est l’un des seuls à permettre l’accès au catalogue américain actuellement. Ce qui n’est le cas d’aucun VPN gratuit si jamais vous envisagiez ce type de service.

Accéder à Netflix US grâce à ExpressVPN >

Localisation liée Adresse IP

Preuve que votre adresse IP dévoile votre localisation

Tutoriel pour voir Bac Nord sur Netflix sans plus attendre

Maintenant que vous savez qu’il est possible de regarder Bac Nord sur Netflix tout en étant en France (ou n’importe quel autre pays), nous allons vous expliquer en détails la démarche à suivre.

Soyez rassuré, il n’y a vraiment rien de bien compliqué et en quelques minutes à peine vous arriverez à vos fins.

  • Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (nous vous expliquons à la suite une astuce afin d’en profiter gratuitement pendant 30 jours)
  • Téléchargez puis installez son application sur l’appareil de votre choix. L’application ExpressVPN est compatible iOS, Android, MacOS, Windows, Smart TV…
  • Démarrez l’application (aucune configuration particulière n’est nécessaire) puis connectez-vous à un serveur basé aux États-Unis. Nous vous conseillons d’opter pour le serveur New Jersey 3 d’ExpressVPN.
  • Une fois connecté au serveur, rendez-vous sur Netflix ou rafraichissez la page si c’est déjà ouvert. Faites ensuite la recherche suivante : « Bac Nord » ou « The Stronghold » (c’est le nom anglais du film). Vous allez ensuite voir apparaître Bac Nord et vous pourrez le regarder en streaming.

Pour prouver nos dires, voici une capture d’écran montrant qu’il est bel et bien possible de voir Bac Nord sur Netflix avec l’audio en français :

Regarder Bac Nord Netflix

Visionnage de Bac Nord sur Netflix tout en étant en France grâce à l’aide d’ExpressVPN

Vous avez encore des questions concernant la démarche à suivre ? N’hésitez pas à nous laisser un message dans les commentaires afin que nous puissions vous aider.

ExpressVPN, le meilleur pour accéder à des catalogues étrangers de Netflix

Tel que nous avons pu le laisser entendre précédemment, le VPN que nous recommandons pour débloquer Netflix US à coup sûr, c’est ExpressVPN. C’est le seul service de ce type qui a su nous assurer un déblocage dans tous les cas (100% de réussite).

Voir Bac Nord sur Netflix avec ExpressVPN >

Pour regarder Bac Nord sur la plateforme de streaming américaine, il faut donc opter pour lui sans la moindre hésitation.

ExpressVPN Netflix USA

ExpressVPN a énormément d’avantages à faire valoir. Son application est agréable et simple à utiliser, vous allez avoir accès à 3000+ serveurs dans 94 pays, à une politique no-logs, une sécurité accrue, et bien plus encore.

Si vous êtes curieux, pensez à consulter notre test d’ExpressVPN.

Actuellement, nous tenons aussi à vous avertir qu’il est possible de profiter de 49% de réduction ainsi que 3 mois gratuits en partant sur l’abonnement 1 an d’ExpressVPN.

Astuce pour profiter d’ExpressVPN gratuitement : comme dit précédemment, il est possible d’utiliser ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours. Pour ce faire, et aussi bizarre que cela puisse paraître, il va falloir vous abonner 1 mois (et donc payer). Une fois que vous aurez pu regarder Bac Nord sur Netflix, il vous suffira de demander un remboursement intégral auprès du support. C’est rendu possible grâce à la garantie satisfait ou remboursé d’ExpressVPN (qui est proposée à toutes les personnes qui payent un abonnement). Cette garantie est sans aucune condition et vous aurez ainsi la possibilité de récupérer votre argent facilement, rendant notre astuce 100% gratuite.

Tester ExpressVPN gratuitement >

Listing de quelques autres avantages d’un VPN

Bien qu’il soit possible de profiter d’ExpressVPN gratuitement dans le but de voir Bac Nord sur Netflix en France sans attendre, sachez que ce service a beaucoup d’autres avantages.

C’est pourquoi d’après nous, il peut être judicieux de poursuivre votre abonnement et même de vous engager sur du long terme auprès d’ExpressVPN.

Les raisons sont nombreuses comme dit. Voici un échantillon des avantages dont vous allez pouvoir profiter avec ExpressVPN :

Pour retrouver encore plus d’exemples, n’hésitez pas à vous promener sur notre site. Une chose est en tout cas certaine, les avantages sont nombreux et il sera donc très facile de rentabiliser votre abonnement. Pour rappel, il est possible d’obtenir ExpressVPN pour moins de 6€/mois.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation