Comment avoir une adresse IP américaine ? Tutoriel en 2min chrono

Voulez-vous accéder au catalogue Netflix américain depuis votre pays ? Bien évidemment, cela est impossible simplement à partir de votre navigateur. En effet, lorsque vous souhaitez consulter le catalogue Netflix des Etats-Unis depuis un autre pays, vous avez simplement un message d’erreur qui vous indique que vous n’êtes pas autorisé à accéder au site. Pourquoi ? Parce que votre adresse IP est localisée hors de l’Amérique, ce qui vous empêche d’accéder au site. Comment contourner cela ? Simplement en changeant votre adresse IP en une nouvelle qui soit Américaine.

Changer d’adresse IP avec un VPN : la meilleure solution

Concrètement, c’est quoi un VPN ? Pour une signification anglaise de « Virtual Private Network », les VPN sont des logiciels ou des applications qui permettent de masquer votre adresse IP réelle pour vous fournir de façon temporaire une nouvelle. En faisant cela, ces Réseaux Privés Virtuels vous rendent anonyme lorsque vous visitez les sites internet.

Lorsque vous vous servez d’un VPN pour naviguer, vous avez la possibilité de choisir la localisation que vous souhaitez pour votre nouvelle adresse IP. Par exemple, si vous êtes dans un autre pays et souhaitez visionner les chaînes américaines, il vous suffira simplement de choisir l’Amérique comme pays de connexion.

Comment utiliser un VPN ? Lorsque vous voulez avoir plus de liberté en surfant sur le Web, il vous faut automatiquement savoir utiliser un Réseau Privé Virtuel. Pour ce faire, vous devez premièrement télécharger et installer le VPN dans l’appareil que vous souhaitez utiliser pour naviguer. Une fois l’installation terminée, lancez le logiciel et choisissez la zone américaine pour vous connecter.

Les fournisseurs de Réseau Privé Virtuel ne servent pas uniquement à regarder Netflix. Ils peuvent aussi vous permettre de regarder en toute fluidité les chaînes étrangères depuis n’importe quel pays. Par exemple, le fait que vous soyez en France, au Canada ou au Maroc ne vous empêche pas de visionner les chaînes américaines.

Changer D'adresse IP avec ExpressVPN >

Regardez cette courte vidéo pour avoir une idée de comment changer son adresse IP en utilisant un VPN.

A quel VPN faire confiance ?

La question est plutôt bien placée ! Tous les VPN ne sont pas capables de vous fournir une adresse IP américaine. C’est pourquoi avant de choisir votre fournisseur VPN, vous devez prendre assez de précautions pour vous assurer qu’il sera en mesure de vous satisfaire.

Au regard du nombre élevé de fournisseurs de Réseau Privé Virtuel qui existent, faire le choix du meilleur peut être fastidieux. Heureusement, notre équipe teste et compare de nombreux VPN chaque année. Selon nous, ExpressVPN est le fournisseur le mieux placé pour vous fournir efficacement une adresse IP américaine.

Si vous vous trouvez au Canada et souhaitez avoir une adresse IP américaine, vous serez ravis de savoir que ExpressVPN est le meilleur VPN pour le Canada !

Si vous êtes un fan de la simplicité et de l’efficacité, ExpressVPN saura vous satisfaire. Il a déjà permis à plusieurs personnes de rester anonyme sur le Net et vous seriez peut-être la prochaine personne. Bien que ce ne soit pas le moins cher du marché, son caractère premium justifie amplement son prix légèrement plus élevé.

De plus, vous avez la possibilité de l’essayer pendant 30 jours, puis de demander un remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Comment ? En remplissant un simple formulaire sur le site de ce fournisseur VPN.

Nous vous conseillons de profiter de ses 49% de réduction et 3 mois gratuits pour tout abonnement 1 an auquel vous souscrirez en cliquant sur le lien ci-dessous :

Découvrir ExpressVPN >

Comment avoir une adresse IP américaine ? Tutoriel en 2min chrono
4.5 (90%) 2 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire