Voici comment regarder la Coupe du Monde de Rugby à l’étranger !

Encore quelques semaines à patienter avant le lancement officiel de la coupe du monde de rugby 2019. Cette année, c’est le Japon qui accueille cette compétition tant attendue par des centaines de millions de fans dans le monde. Bonne nouvelle pour les français, TOUS les matchs vont être diffusés gratuitement et en direct en France. Cependant, si vous vous trouvez à l’étranger et en dehors de nos frontières, vous pourriez rencontrer des difficultés pour voir les matchs. Que faire ? Voici notre astuce qui fonctionne parfaitement et qui se fait en 3 minutes chrono !

TF1 et TMC : les deux diffuseurs officiels

En France, les fans de rugby vont être servis. Et pour cause, non seulement tous les matchs de notre équipe nationale vont être gratuitement diffusés, mais, en plus, vous aurez tous les autres matchs, sans exception.

Que ce soit sur TF1 ou sur TMC, vous pourrez alors suivre toute la compétition et ne pas manquer la moindre rencontre.

Rien de bien compliqué pour regarder TF1 ou TMC. Il s’agit de deux chaînes gratuites, donc, jusque là, vous n’avez pas vraiment besoin de notre aide.

Coupe du monde Rugby étranger

Voir la coupe du monde de rugby à l’étranger avec un VPN

La donne devient très différente si vous vous trouvez à l’étranger. Et pour cause, pour des questions de restrictions géographiques, vous ne serez pas en mesure de regarder la coupe du monde de rugby 2019 en direct depuis l’étranger.

D’où vient le problème ? De votre adresse IP ! En effet, si vous vous trouvez en Chine, en Australie, aux Etats-Unis, au Canada, ou partout ailleurs dans le monde, vous n’aurez pas une adresse IP française.

Par conséquent, lorsque vous essayerez de regarder TF1 ou TMC depuis l’étranger pour voir les matchs de la coupe du monde de rugby, vous vous retrouverez bloqués.

Heureusement pour vous, il existe une solution très simple à utiliser et qui fonctionne parfaitement pour contourner ce problème. Cette solution, c’est le VPN. Lisez ici la définition du VPN si vous ne savez pas du tout de quoi il s’agit.

Pour faire simple, un VPN est un logiciel qui s’installe sur votre ordinateur, tablette et/ou mobile et qui vous permet, en quelques secondes seulement, de changer votre adresse IP. 

De fait, peu importe où vous vous trouvez dans le monde, vous pourrez vous connecter à un serveur français de votre fournisseur de VPN pour avoir une IP française.

De cette manière, vous parviendrez à débloquer TF1 et TMC et regarder la coupe du monde de rugby 2019 en direct à l’étranger. Rien de bien compliqué, vous voyez ! 🙂

 

ExpressVPN ou CyberGhost, deux excellents VPN !

Vous vous demandez certainement quel VPN choisir maintenant que vous avez compris qu’il vous faudra utiliser un VPN pour regarder la coupe du monde de rugby à l’étranger.

Nous avons deux options à vous proposer et il s’agit de ExpressVPN et de CyberGhost. Tous deux sont de très bons choix et disposent de serveurs en France pour avoir une adresse IP française.

ExpressVPN

ExpressVPN est pour nous le meilleur VPN du marché. C’est donc sans aucune hésitation que nous vous le recommandons pour regarder la coupe du monde de rugby en direct depuis l’étranger.

Et pour cause, étant le plus rapide, vous serez assurés d’un flux fluide et de qualité, sans interruptions intempestives.

Certes, ce n’est pas le VPN le moins cher du marché MAIS vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé. De fait, si vous voulez demander votre remboursement et profiter de cette garantie, au final, ce sera gratuit.

Nous ne pouvons cependant que vous conseiller de choisir son abonnement 1 an (avec 3 mois offerts) afin de regarder non seulement la coupe du monde de rugby à l’étranger, mais également accéder à toutes les chaînes qui sont géo-restreintes (RMC Sport, beIN Sport, OCS, Netflix,….).

Vous pouvez voir que les avantages du VPN sont extrêmement nombreux et vous ne regretterez vraiment pas de dépenser quelques dollars par mois pour ExpressVPN.

Regarder le Rugby avec ExpressVPN >

ExpressVPN-apps

CyberGhost

Alternative moins cher mais un peu moins performante, CyberGhost pourrait également vous intéresser. Ce qui est intéressant chez CyberGhost, ce sont ses prix très bas sur les abonnements longue durée.

Si l’utilisation d’un VPN vous convainc et que vous ne comptez pas que vous en servir pour regarder la coupe du monde de rugby en direct à l’étranger, vous pourrez donc profiter de ses excellentes promotions sur ses abonnements 2 et 3 ans.

Au niveau de la qualité du VPN, il fonctionne très bien mais peut être un peu plus lent que ExpressVPN. Aussi, sa stabilité est parfois un peu douteuse. Enfin, il ne fonctionne pas dans certains pays, comme en Chine. Lisez notre article sur les meilleurs VPN pour la Chine ici.

En revanche, dans les autres pays, comme les USA, le Brésil, l’Allemagne, l’Angleterre, le Thaïlande ou partout ailleurs, vous n’aurez absolument aucun soucis à utiliser CyberGhost.

Il s’agit donc également d’une très bonne solution pour les personnes qui ne parviennent pas à regarder la coupe du monde 2019 de rugby en direct depuis l’étranger.

Regarder le Rugby avec CyberGhost >

Cyberghost VPN

Des questions ? Laissez-nous un commentaire dans l’espace ci-dessous !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire