Débloquer et utiliser Gmail en Chine : notre guide complet

Nous continuons notre série d’articles vous permettant de mieux apprivoiser le problème de censure qui se présente actuellement aux personnes qui vivent dans l’Empire du milieu. Si vous avez envie de savoir comment débloquer, accéder et utiliser Gmail depuis la Chine, sachez que vous ne pouviez pas mieux tomber. Nous allons en effet vous donner une astuce qui vous permettra d’arriver à vos fins. Si vous le voulez bien, commençons dès à présent.

Google et la Chine : un différent qui dure

Que vous tentiez simplement d’accéder à Google ou à Gmail depuis la Chine, vous allez être bloqué. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car le pays ne souhaite pas donner la possibilité à ses concitoyens de profiter des plateformes du géant de l’Internet.

Google n’est pas la seule cible du gouvernement comme en témoigne le blocage de Netflix ou d’autres sites très réputés. Pour autant, vous allez avoir envie de découvrir une astuce qui vous permettra de faire abstraction de tout cela.

Si vous le voulez bien, nous allons donc vous proposer sans plus attendre notre tutoriel complet afin que vous compreniez comment débloquer et utiliser Gmail tout en étant en Chine.

Mais avant, sachez d’ores et déjà que vous aurez besoin de l’aide d’un VPN gratuit pour la Chine comme celui d’ExpressVPN. En cliquant sur le lien précédent, vous trouverez ainsi un conseil qui vous donnera l’opportunité d’utiliser ce service gratuitement.

30 jours gratuits disponibles chez ExpressVPN

Astuce pour débloquer Gmail depuis la Chine

Les basés ayant été posées, nous pouvons à présent passer à la partie tutoriel de cet article ayant pour but de vous expliquer comment accéder à Gmail tout en étant en Chine.

Pour ceux qui seraient inquiets, vous allez avoir envie de savoir que vous n’aurez absolument besoin d’aucune connaissance particulière en informatique pour procéder. Dans le but de vous le prouver, voici notre tutoriel :

  1. Prenez un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN (pour le coup nous vous conseillons de vous engager sur une longue durée afin de réaliser de belles économies)
  2. Procédez ensuite au téléchargement de l’application (cela devra être fait avant de vous rendre sur place, par mesure de sécurité)
  3. Il ne vous restera plus qu’à vous connecter à un serveur quelconque du fournisseur (dans un pays proche de votre localisation exacte sera le mieux)
  4. Vous pourrez finalement constater que Gmail sera débloqué et accessible en Chine.

Au cas où vous auriez une question sur la démarche à suivre, nous vous recommandons de prendre directement contact avec le support client d’ExpressVPN. Ce dernier est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à être entendu.

VPN-ExpressVPN

Le meilleur VPN pour y arriver : ExpressVPN

Vous avez pu le voir tout au long de cet article sur le déblocage et l’accès à Gmail depuis la Chine, le VPN que nous vous recommandons pour mener cette mission à bien est ExpressVPN.

Basé aux Iles Vierges Britanniques, il est aussi réputé comme étant un excellent VPN sur Netflix. Grâce à la vitesse qu’il est capable de garantir, vous serez certain de profiter pleinement de vos sites et applications favorites.

Pour résumer son offre, vous aurez le droit avec ExpresssVPN à : 3 connexions simultanées, des applications sur les principales plateformes du moment, 3000+ serveurs, des adresses IPs dans 94 pays et 160 localisations à travers le monde…

Comme nous l’avons souligné plus haut, si vous avez envie de le tester sans engagement afin de débloquer Gmail en Chine, vous pourrez toujours compter sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Sinon, si vous êtes déjà convaincu par ses capacités, sachez qu’une promotion exceptionnelle est disponible pour tout nouvel abonnement sur 1 an (3 mois offerts et surtout 49% de réduction !).

Découvrir ExpressVPN >

Débloquer et utiliser Gmail en Chine : notre guide complet
4.8 (95%) 4 votes
No Comments

    Leave a reply