VPN gratuit pour la Chine : ce que vous devez absolument savoir !

Vous vous posez des questions quant à l’utilisation d’un VPN 100% gratuit depuis la Chine ? C’est quelque chose de tout à fait normal. Et pour vous assister dans ce processus, nous allons répondre à un certain nombre de questions. Est-ce qu’il faut privilégier cette solution ? Est-elle réellement fonctionnelle ? Quelles sont les alternatives ? Parlons sans plus attendre de l’utilisation d’un VPN gratuit en Chine.

Pourquoi éviter les offres 100% gratuites ?

Vous comptez vous rendre dans l’Empire du Milieu pour des vacances ou pour vous expatrier de manière plus longue ? Eh bien dans ce cas, vous avez du vous renseigner sur l’utilisation d’un VPN gratuit en Chine.

Malheureusement, sachez que vous allez devoir éviter les offres 100% gratuites. Pourquoi ? Eh bien tout simplement car aucune offre de ce type n’est capable de vous proposer un service fonctionnel.

Que vous optiez pour l’offre gratuite de TunnelBear, de SecurityKiss, d’Hotspot Shield ou d’un autre, vous ne serez pas satisfait par le service offert. Effectivement, vous ne pourrez pas débloquer le moindre site.

Mais alors est-ce que vous allez pouvoir profiter malgré tout d’un VPN gratuit pour la Chine ? Tout à fait ! Vous allez devoir profiter de la garantie d’un fournisseur digne de ce nom. Nous vous en disons plus dans la suite de l’article.

ExpressVPN : la référence pour contourner la censure

Quelles sont les alternatives ?

Pour profiter du meilleur VPN gratuit en Chine, vous allez devoir faire usage d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Et puisque nous savons qu’ExpressVPN est fonctionnel en Chine, sachez que vous allez pouvoir compter sur ce dernier… mais aussi sur d’autres fournisseurs.

Et comme dit, vous pourrez aussi compter sur NordVPN afin de mener cette mission à bien. Petite précision malgré tout, sachez que CyberGhost ne figurera pas dans cet article car il est malheureusement incapable actuellement de fonctionner dans l’Empire du milieu.

Maintenant que vous connaissez  les alternatives à un VPN 100% gratuit pour la Chine, nous avions envie de vous rappeler comment vous allez devoir l’utiliser une fois sur place :

  1. Dans un premier temps vous allez devoir souscrire à l’une des offres de NordVPN ou d’ExpressVPN
  2. Vous devrez ensuite télécharger l’application du fournisseur en question sur vos appareils
  3. Il faudra par la suite que vous lanciez l’application et que vous sélectionniez un serveur quelconque (le plus proche possible de votre position géographique dans la mesure du possible afin d’éviter les ralentissement)
  4. Dès que la connexion sera établie, il ne vous restera plus qu’à profiter de votre VPN gratuit en Chine.

Mais comment faire exactement pour faire d’ExpressVPN ou de NordVPN un fournisseur « sans frais » ? Comment faire usage de la garantie de remboursement à laquelle vous allez avoir le droit ?

Profiter d’un VPN payant… gratuitement : astuce

Les offres d’ExpressVPN et de NordVPN sont à la base toutes payantes. Ce n’est que grâce à la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours que chacun d’eux propose que vous allez pouvoir en faire des VPN gratuits pour la Chine.

Nous allons donc vous dire dès à présent comment il vous sera possible de faire valoir votre garantie de remboursement auprès du fournisseur de votre choix :

  1. Dès que vous être rentré de votre voyage dans l’Empire du milieu, prenez contact avec le support client
  2. Faites savoir à l’agent que vous allez avoir en face de vous que vous désirez obtenir un remboursement intégral dans le cadre de la garantie offerte
  3. Sans vous demander la moindre justification, ce dernier accédera à votre demande
  4. Il ne vous restera ensuite plus qu’à attendre quelques jours avant de voir apparaitre un virement bancaire sur votre compte.

Promo ExpressVPN : profiter de 3 mois offerts

Une fois toutes ces étapes passées, vous pourrez bel et bien dire que vous aurez pu profiter d’un VPN gratuit en Chine. Comme vous avez pu le constater, il n’y a vraiment rien de plus simple. Et avec cette astuce, vous allez surtout avoir l’opportunité de profiter d’offres de qualité.

Deux des meilleurs fournisseurs du moment

Ce dernier paragraphe de notre article sur l’utilisation d’un VPN gratuit pour la Chine va nous permettre de vous présenter en détail les offres des deux fournisseurs que nous vous recommandons d’utiliser : ExpressVPN et NordVPN.

Voyons ensemble ce qu’ils ont à vous offrir.

ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Le premier VPN gratuit qui s’avère être excellent en Chine est ExpressVPN. Il est en effet une véritable référence lorsqu’il s’agit de contourner la censure ou tout type de géo-restriction mise en place par des chaînes de TV ou des plateformes de streaming.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si il est le meilleur VPN pour Amazon Prime Video. En optant pour ce dernier, sachez que vous allez pouvoir profiter de plus de 3000 serveurs, d’adresses IPs dans 160 localisations et 94 pays différents et bien plus encore.

Ce n’est pas tout, en optant pour ExpressVPN, vous allez avoir la possibilité d’installer l’application du fournisseur sur tous appareils ou encore de bénéficier d’une sécurité et d’un anonymat total.

Pour qu’il devienne réellement un VPN gratuit pour la Chine, vous pourrez bien évidemment profiter d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Pour plus d’informations concernant cette dernière, nous vous invitons à vous rendre sur le site du fournisseur.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

NordVPN

Censure NordVPN

NordVPN est le deuxième VPN gratuit utilisable en Chine qui devrait attirer votre attention. Il est une véritable référence lorsqu’il s’agit d’assurer votre sécurité ou encore votre anonymat en ligne.

Mais il n’est pas bon que pour ça, vous pourrez parfaitement utiliser ce dernier afin de débloquer Netflix, contourner la censurer ou encore obtenir des billets d’avions pas chers.

Peu importe la durée de votre engagement avec NordVPN, vous allez avoir la possibilité de profiter de : 5200 serveurs, 6 connexions simultanées, 62 pays couverts, un support client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7…

Bien évidemment, vous aurez aussi l’opportunité de faire valoir une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin d’en faire un véritagble VPN gratuit pour la Chine. C’est absolument sans engagement donc il serait vraiment bête de passer à côté d’une telle opportunité !

Sachez que si vous avez envie de vous engager de manière durable avec NordVPN, vous allez pouvoir réaliser de très belles économies en vous engageant sur 3 ans. Cela fera effectivement baisser le prix de son abonnement mensuel à 2,62€/mois.

Tester NordVPN gratuitement pendant 30 jours

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire