ExpressVPN est-il fonctionnel en Chine ? Permet-il de contourner la censure ?

Vous vous demandez si ExpressVPN fonctionne correctement en Chine ? Cela tombe bien, nous allons vous le dire dans cet article. Et ce n’est pas tout, nous allons vous parler de la situation de manière globale et surtout vous présenter un tutoriel complet afin que vous sachiez exactement comment bien utiliser ce VPN. Pour terminer, nous réaliserons une rapide présentation pour que vous en appreniez plus sur ExpressVPN.

Chine : jusqu’où va aller la censure ?

Au cas où vous n’auriez pas eu le temps de lire notre article traitant des sites bloqués en Chine, nous allons procéder à un rapide rappel sur la situation dans le pays. Comme vous devez très certainement le savoir, ce dernier pratique la censure à grande échelle.

De ce fait, dès que vous allez rentrer dans le pays, vous allez être contraint de vous plier aux règles de ce dernier… du moins si vous n’avez pas de VPN fonctionnel en Chine comme c’est le cas d’ExpressVPN.

Sans lui, vous ne pourrez par exemple pas profiter de Google, de YouTube, de Facebook, de Messenger, de WhatsApp et de bien d’autres sites. La liste est vraiment longue et c’est pourquoi nous vous invitons très clairement à vous équiper en conséquence.

Et comme vous venez de le lire, ExpressVPN est parfaitement fonctionnel en Chine. Vous pourrez donc compter sur lui dans le but de contourner la censure et de poursuivre vos habitudes de navigation.

Débloquer des sites bloqués avec ExpressVPN

Comment faire fonctionner correctement ExpressVPN en Chine ?

Maintenant que vous avez la confirmation du bon fonctionnement de ce fournisseur de VPN dans l’Empire du milieu, nous nous devons de vous expliquer comment l’utiliser correctement.

Pour se faire, nous vous avons concocté un petit tutoriel qui vous sera d’une très grande utilité. Avant de débuter celui-ci, sachez que vous n’aurez besoin d’aucune connaissance particulière en informatique afin de procéder.

  1. Souscrivez à un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN (personnellement nous vous conseillons de partir sur le format 1 an afin d’avoir le prix le plus intéressant)
  2. Téléchargez l’application avant même de vous rendre dans le pays car le site du fournisseur risque d’y être bloqué (le gouvernement essayant d’empêcher l’utilisation des VPN)
  3. Installez cette dernière en suivant les indications qui vont vous être fournies
  4. Connectez vous ensuite à un serveur du fournisseur basé en dehors de la Chine.

Une fois que tout cela sera fait, vous serez bel et bien en mesure de constater qu’ExpressVPN est fonctionnel depuis la Chine. Vous n’allez donc pas du tout être déçu !

ExpressVPN : une référence sur le marché

Pour terminer de la meilleure des manières cet article, nous allons vous parler un peu plus en détails du fournisseur et du VPN d’ExpressVPN. Cela va vous permettre de mieux vous rendre compte du service qui va être mis à votre disposition.

Localisé aux Iles Vierges Britanniques, ce fournisseur est une référence dans le contournement de la censure. C’est donc tout à fait logique d’avoir ici même la confirmation qu’ExpressVPN fonctionne en Chine.

Pour faire face à cette censure, vous allez pouvoir compter sur une armée de serveurs (3000+) et sur un très grand nombre de pays couverts (94+). Autant vous dire que vous n’aurez aucun mal à vous déplacer virtuellement un peu partout dans le monde.

Et c’est loin d’être tout ! Avec l’abonnement que le fournisseur va vous proposer, vous pourrez profiter d’applications ergonomiques et simples mais aussi d’un support client disponible 24/7/365 pour vous.

Tout cela vous a convaincu de faire appel à ses services dans le cadre de votre voyage ou de votre expatriation en Chine ? Dans ce cas, nous vous conseillons d’aller sur le site officiel d’ExpressVPN. Vous allez pouvoir profiter d’une très belle réduction sur l’abonnement 1 an et surtout… vous pourrez bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Avec celle-ci, et cela même si ExpressVPN est fonctionnel en Chine, vous allez pouvoir demander un remboursement intégral en cas d’insatisfaction. On ne va pas se mentir, c’est un luxe dont on peut difficilement se passer.

Découvrir ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire