Food Wars sur Netflix : comment voir les saisons 3,4 et 5 en France ?

Vous venez d’achever le visionnage des deux premières saisons de la série Food Wars ? Si oui, vous avez certainement remarqué que les saisons 3, 4 et 5 ne sont pas disponibles en France. Rassurez-vous, elles sont toujours accessibles sur Netflix, mais seulement sur certains catalogues à l’étranger. Nous allons vous expliquer dans ce tutoriel comment accéder à toutes les saisons de la série Food Wars sur Netflix depuis la France.

Comprenez notre astuce très rapidement :

1. Toutes les saisons de la série Food Wars ne sont pas disponibles sur le catalogue français de Netflix.

2. Il est cependant possible de retrouver les 5 saisons sur le catalogue japonais de la plateforme de streaming.

3. Comment en profiter ? En ayant une adresse IP japonaise, vous allez vous donner le droit d’accéder à Netflix Japon.

4. Pour ce faire, prenez un abonnement chez ExpressVPN (essai gratuit de 30 jours), connectez-vous à un serveur au Japon, et le tour est joué !

Accéder à Netflix Japon avec ExpressVPN >

Quel catalogue propose les saisons 3,4 et 5 de Food Wars sur Netflix ?

Avant de proposer sur sa plateforme un contenu réalisé par un autre producteur, Netflix doit d’abord acheter les droits de diffusion chez celui-ci. Dans le contrat qui lie les deux parties, c’est le producteur qui détermine les pays où le contenu sera diffusé ainsi que les modalités de diffusion. Cela explique pourquoi les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars ne sont pas disponibles sur Netflix en France.

Pourtant, on les retrouve dans les catalogues de Netflix au Japon, à Hong Kong, en Malaisie et dans d’autres pays. Il faut donc chercher un moyen d’accéder à l’un de ces catalogues tout en étant en France. Il faut savoir que Netflix vous propose des contenus selon que votre adresse IP se trouve en France ou ailleurs dans le monde.

L’objectif sera donc d’obtenir une IP japonaise afin de simuler votre présence dans le pays. Ainsi, vous pourrez accéder au catalogue japonais pour regarder les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars sur Netflix en France.

Pour ce faire, il suffit d’utiliser un Virtual Private Network (VPN). Ce logiciel informatique vous permettra de changer votre adresse IP, en vous connectant à un serveur localisé dans un pays étranger. Parmi les VPN pouvant vous aider à réussir cette opération, ExpressVPN fait partie des plus efficaces.

Il dispose de plus de 3 000 serveurs implantés dans 94 pays différents, y compris le Japon. Avec ce fournisseur, vous n’aurez donc aucun mal à débloquer toutes les saisons de Food Wars sur Netflix depuis la France.

Tutoriel pour regarder Food Wars sur Netflix

Vous connaissez déjà la marche à suivre pour débloquer toute la série Food Wars sur Netflix tout en étant en France. Il ne vous reste plus qu’à appliquer l’astuce et le tour est joué. Pour cela, vous devez suivre les étapes suivantes :

  1. Souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (vous avez le choix entre le forfait de 1 mois, 6 mois ou 1 an) ;
  2. Téléchargez ensuite l’application sur votre support (Smartphone, ordinateur, tablette, TV connectée etc.) ;
  3. Démarrez l’application et sélectionnez un serveur localisé au Japon ;
  4. Une fois connecté au serveur, connectez-vous à votre compte Netflix habituel. Vous verrez apparaitre les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars dans votre catalogue.

Par ailleurs, si vous ne voulez pas regarder votre série en sous-titres japonais, vous pouvez installer « Substital » sur votre navigateur. Il s’agit d’une extension qui vous permet l’ajout de sous-titres dans plusieurs langues dont le français.

Beneficier de la Promo ExpressVPN >

Tutoriel vidéo :

Est-ce que cette astuce pour débloquer Netflix Japon est totalement gratuite ?

Seuls les VPN payants et performants, comme ExpressVPN, peuvent vous aider à contourner les restrictions géographiques mises en place par Netflix. En 2021, ExpressVPN est vraiment le meilleur VPN pour Netflix. Pour profiter de ce service, nous vous conseillons de souscrire à l’abonnement annuel. Ainsi, vous pourrez bénéficier de notre offre spéciale qui donne droit à une remise de 49 % avec 3 mois offerts.

Toutefois, si vous souhaitez profiter des services d’ExpressVPN de manière gratuite, il existe une solution. Pour commencer, vous devez souscrire à un abonnement chez le fournisseur. Votre forfait sera accompagné d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Si vous arrivez à achever le visionnage des saisons 3, 4 et 5 de Food Wars sur Netflix avant la date limite, vous pourrez joindre le support client pour demander à être remboursé. Certes, vous allez récupérer votre argent en intégralité, mais vous gagnerez beaucoup plus à conserver votre abonnement auprès d’ExpressVPN.

ExpressVPN : le meilleur VPN pour débloquer tous les catalogues Netflix

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Contourner les restrictions géographiques, accéder à tous les catalogues de Netflix à l’étranger, débloquer des sites normalement censurés ou bloqués dans une région…, voici quelques-uns des avantages offerts par ExpressVPN.

En matière de déblocage de contenu, ExpressVPN est une référence mondiale. En plus d’être facile à utiliser, il dispose de serveurs performants et offre d’excellents débits. C’est donc la solution idéale pour voir les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars en Haute Définition sur Netflix.

Ce n’est pas tout. Vous pouvez aussi regarder l’UFC en direct depuis la France ou suivre des matchs de LDC sur des chaines émettant depuis l’étranger. De plus, grâce à la sécurité maximale offerte par le fournisseur, vous pourrez vous protéger des pirates informatiques sur internet en masquant votre identité.

Maintenant, vous avez tout ce qu’il vous faut pour débloquer et regarder les saisons 3, 4 et 5 de Food Wars sur Netflix en France. Alors, n’hésitez plus, souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN.

Découvrir ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation