Sword Art Online sur Netflix : comment voir les 4 saisons en France ?

Si vous êtes un fan de l’anime Sword Art Online, alors vous avez certainement remarqué qu’il n’y a que la saison 1 sur Netflix France. Pourtant, lorsque l’on consulte les catalogues Netflix de certains pays étrangers, on retrouve les 4 saisons. Alors, comment voir les 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix en France ? Nous allons vous présenter dans ce tutoriel une astuce simple et efficace pour débloquer cette série sans quitter la France.

Comprendre notre astuce en moins de 30 secondes :

1. Sur Netflix France, il est seulement possible de retrouver la saison 1 de Sword Art Online.

2. Fort heureusement, il est possible d’accéder à la saison 2, 3, et 4 sur le catalogue Japonais de Netflix.

3. Comment y accéder ? En simulant votre présence au Japon. Pour ce faire, vous aurez besoin d’une IP japonaise.

4. Afin de relever ce défi qui est tout sauf gagné d’avance, nous vous conseillons d’utiliser ExpressVPN et de vous connecter à l’un de ses serveurs au Japon. Vous pourrez ainsi regarder les dernières saisons de Sword Art Online sur Netflix, le tout sans bouger de chez vous.

Accéder au catalogue japonais de Netflix avec ExpressVPN >

Quel catalogue de Netflix propose les 4 saisons de Sword Art Online ?

Étant donné que toutes les saisons de Sword Art Online ne sont pas disponibles sur Netflix France, nous sommes allés consulter d’autres catalogues à l’étranger.

Ainsi, nous avons constaté que les 4 saisons sont accessibles sur le catalogue japonais de Netflix. L’objectif sera donc de simuler votre présence dans le pays pour pouvoir regarder les saisons 2, 3 et 4 de Sword Art Online sur Netflix.

Pour y arriver, vous aurez besoin d’un VPN (Virtual Private Network). Il s’agit d’un logiciel que vous devez installer sur votre appareil et qui vous permettra de vous connecter à des serveurs à l’étranger et de suivre vos séries comme si vous étiez dans ces pays. De cette façon, vous pourrez obtenir une adresse IP japonaise pour accéder aux 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix, tout en étant en France.

Parmi les VPN pouvant remplir cette mission sans encombre, ExpressVPN est de loin le plus efficace. Il dispose de plus de 3 000 serveurs localisés dans 94 pays, dont le Japon. Vous n’aurez donc pas de mal à débloquer les 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix.

Tutoriel pour regarder les 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix en France

Vous l’avez compris, il faut utiliser un VPN (plus précisément ExpressVPN) pour débloquer le contenu de Netflix Japon et accéder aux 4 saisons de Sword Art Online depuis la France. Nous allons maintenant vous montrer la démarche à suivre pour y parvenir.

Accéder à Netflix Japon avec ExpressVPN >

  • Pour commencer, souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (1 mois, 6 mois ou 1 an. Vous avez le choix) ;
  • Ensuite, téléchargez l’application sur votre support (ordinateur, Smartphone, tablette, TV connectée etc.), puis installez-la sur l’appareil ;
  • Démarrez l’application et connectez-vous à l’un des serveurs d’ExpressVPN localisés au Japon ;
  • Dès que l’appareil est connecté au serveur, votre adresse IP changera automatiquement. Ensuite, allez sur Netflix et connectez-vous à votre compte habituel pour profiter de votre programme.
Accès Sword Art Online Netflix

Preuve qu’il est possible d’accéder à toutes les saisons de Sword Art Online sur Netflix

Maintenant, vous devez pouvoir accéder aux saisons 2, 3 et 4 de Sword Art Online sur Netflix. Si vous remarquez que les sous-titres sont en japonais et que cela ne vous convient pas, vous pouvez installer l’extension Substital sur votre navigateur. Ensuite, vous pourrez ajouter des sous-titres dans plusieurs langues, dont le français et l’anglais.

Tutoriel vidéo :

Cette solution pour débloquer le contenu du catalogue de Netflix Japon est-elle gratuite ?

ExpressVPN est de loin le meilleur VPN du marché, mais il est payant. Il faut donc s’abonner pour profiter pleinement de ses services. Toutefois, si vous souhaitez de regarder les 4 saisons de Sword Art Online gratuitement sur Netflix, sachez que c’est possible.

En effet, ExpressVPN inclut dans ses plans une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Ainsi, si vous parvenez à regarder toutes les 4 saisons de Sword Art Online avant la fin de cette période, vous pourrez contacter le support client pour demander un remboursement.

Vous aurez alors récupéré intégralement votre paiement. Le seul bémol, c’est que vous passerez à côté des autres avantages offerts par ExpressVPN :

  • Profiter du contenu des autres catalogues de Netflix ;
  • Masquer efficacement votre adresse IP ;
  • Télécharger des torrents de façon anonyme ;
  • Regarder vos chaines et émissions préférées depuis l’étranger.

Avec de tels avantages, on peut comprendre pourquoi ExpressVPN est considéré comme le meilleur VPN du marché.

Profiter de l'offre Promo ExpressVPN >

ExpressVPN : le VPN idéal pour débloquer tous les contenus sur Netflix

Avant de vous proposer ce tutoriel, nous avons utilisé plusieurs VPN (gratuits et payants) pour essayer de débloquer les 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix. Toutefois, seul ExpressVPN nous a donné satisfaction.

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

Si vous cherchez donc un moyen sûr pour regarder les 4 saisons de Sword Art Online sur Netflix en France, c’est l’astuce qu’il vous faut.

ExpressVPN met à votre disposition de nombreux serveurs pour débloquer non seulement Netflix Japon, mais aussi toutes les autres versions de la plateforme (Netflix US, UK, Canada etc.).

De plus, les serveurs sont ultra-rapides et dotés d’excellents débits. Vous pourrez donc être certains de regarder votre série sans bugs importants.

Ce n’est pas tout. ExpressVPN est également compatible avec plusieurs plateformes et vous pouvez l’utiliser simultanément sur cinq appareils différents.

Si vous êtes convaincu de la fiabilité et de l’efficacité de ce service, alors allez sur le site d’ExpressVPN pour souscrire à un abonnement.

Profiter de l'offre promotionnelle ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation