My Hero Academia sur Netflix : comment voir les 4 saisons en France ?

My Hero Academia est une série disponible sur Netflix. Oui mais voilà, seulement la saison 1 et 2 sont accessibles en France… alors que 4 saisons sont déjà sorties. En partant de ce constat, vous devez vous demander comment accéder et regarder la saison 3, et 4 de My Hero Academia sur Netflix tout en étant en France ?

Sachez qu’il existe une solution peu coûteuse. Si vous voulez la connaître afin de débloquer les dernières saisons de la série sans bouger de chez vous, on vous conseille de lire attentivement le tutoriel qui va suivre.

Comprendre notre guide complet en 30 secondes :

1. La saison 3, 4 de My Hero Academia n’est pas disponible sur le catalogue français de Netflix.

2. Pas de panique pour autant car ces trois saisons sont disponibles sur le catalogue japonais.

3. Afin d’accéder à Netflix Japon sans bouger de chez vous, tout ce que vous aurez à faire, c’est obtenir une IP japonaise. De cette manière, vous simulerez votre présence dans le pays, ce qui vous donnera accès au catalogue local.

4. Pour avoir une IP japonaise, utilisez l’essai sans engagement proposé par ExpressVPN. Connectez vous ensuite à l’un de ses serveurs VPN au Japon. À vous le visionnage des 4 saisons de My Hero Academia sur Netflix et tout ça, depuis la France !

Voir My Hero Academia sur Netflix avec ExpressVPN >

Sur quel catalogue de Netflix est-il possible de trouver les 4 saisons de My Hero Academia ?

Comme nous l’avons laissé entendre en introduction, les trois dernières saisons de My Hero Academia ne sont pas disponibles en France.

Pour autant, sur le catalogue japonais de Netflix, il est possible de retrouver les saison 1, 2, 3, et 4. Le tout avec des sous-titres en anglais (la preuve avec la capture d’écran qui suit).

My Hero Academia 4 saisons Netflix

Preuve que toutes les saisons de la série sont disponibles sur Netflix Japon

La question est maintenant : comment accéder à Netflix Japon afin de voir les 4 saisons de My Hero Academia en intégralité ?

Eh bien étant donné que Netflix se base sur votre adresse IP (et donc votre localisation), il va falloir trouver un moyen vous permettant d’avoir une IP japonaise.

De cette manière vous pourrez simuler votre présence dans le pays, et ainsi regarder les 4 saisons de My Hero Academia sur Netflix tout en étant en France.

Pour y arriver, nous vous recommandons d’utiliser un VPN et plus particulièrement ExpressVPN.

Accéder au Netflix japonais avec ExpressVPN >

Ce dernier est le meilleur lorsqu’il s’agit de débloquer la plateforme de streaming. De plus, il propose d’excellents débits. Nous y reviendrons un peu plus bas dans notre article.

Tutoriel pour regarder My Hero Academia saisons 3 et 4 sur Netflix

Il est à présent temps pour nous de vous présenter le détail de notre astuce. Vous vous demandez comment utiliser le VPN d’ExpressVPN ?

On vous donne la réponse au travers des quelques étapes qui suivent.

Clarification : aucune connaissance particulière n’est nécessaire pour réaliser le tutoriel qui suit depuis chez vous. Votre VPN va s’installer automatiquement et ne va nécessiter aucune configuration spécifique.

  • Souscrivez à un abonnement VPN chez ExpressVPN (il y a actuellement -49% et 3 mois offerts sur l’abonnement 1 an).
  • Téléchargez l’application sur l’appareil de votre choix – cela peut être une tablette, un ordinateur, un smartphone, et même une TV connectée.
  • Installez l’application en suivant les instructions qu’ExpressVPN va vous donner.
  • Démarrez l’application, sélectionnez, puis connectez vous au serveur Tokyo d’ExpressVPN.
  • Une fois connecté au serveur en question, vous n’aurez plus qu’à retourner sur Netflix. Vous aurez à présent accès au catalogue japonais et serez donc en mesure de regarder la saison 3 et 4 de My Hero Academia.

Histoire de prouver notre bonne foi, voici une capture d’écran qui prouve que notre astuce est 100% fonctionnelle avec ExpressVPN :

Déblocage My Hero Academia Netflix

Visionnage de la saison 4 de My Hero Academia sur Netflix Japon (tout en étant en France grâce à ExpressVPN)

Si vous doutez encore, n’hésitez pas à consulter ce tutoriel vidéo :

Est-ce que cette astuce est totalement gratuite ?

Cette astuce n’est pas totalement gratuite car ExpressVPN est un VPN payant (5,60€/mois si vous partez sur son abonnement 1 an).

Ceci dit, si vous voulez que le fait de regarder les 4 saisons de My Hero Academia sur Netflix tout en étant en France reste gratuit, alors il y a une solution.

On ne pense pas à l’utilisation d’un VPN gratuit (ils sont tous inefficaces pour débloquer Netflix Japon). Non, on pense à la garantie satisfait ou remboursé 30 jours d’ExpressVPN. Cliquez sur l’image qui suit pour plus de détails.

Garantie satisfait remboursé ExpressVPN

Dans les trente jours qui suivent toute nouvelle souscription, vous pourrez demander un remboursement intégral. C’est sans justification. Cela vous laissera pas mal de temps pour voir la saison 3 et 4 de My Hero Academia sur Netflix.

Tester ExpressVPN sans engagement >

Maintenant en demandant un remboursement, vous ne pourrez pas profiter des autres avantages offerts par ExpressVPN.

On pense par exemple au fait de débloquer le catalogue US de Netflix, d’Amazon Prime Video, de regarder l’UFC pour pas cher, de télécharger anonymement des torrents, de faire baisser le prix de votre abonnement à Netflix, ou encore de profiter de chaînes de TV étrangères depuis la France.

ExpressVPN : le VPN n°1 pour accéder au Netflix japonais

ExpressVPN est à l’heure actuelle le meilleur VPN lorsqu’il s’agit de débloquer du contenu sur n’importe quelle plateforme de streaming. En plus, il est le VPN garantissant les meilleures vitesses.

C’est pour cette raison que nous le recommandons vivement afin d’accéder et voir les 4 saisons de My Hero Academia sur Netflix (sans bouger de France).

ExpressVPN Netflix

Avec ExpressVPN, vous allez bénéficier d’une application simple et agréable à utiliser. De plus, elle va avoir le gros avantage d’être compatible avec un grand nombre d’appareils.

Autant vous dire que vous pourrez voir les saisons 3 et 4 de My Hero Academia sur Netflix aussi bien sur votre téléphone, que tablette ou ordinateur.

Autrement, ExpressVPN va vous donner accès à :

  • 3000 serveurs
  • 94 pays couverts
  • 5 connexions simultanées (pour prêter votre abonnement à vos proches)
  • Un chiffrement fort de vos échanges sur Internet
  • 30 jours de garantie satisfait ou remboursé

Ce n’est pas un hasard si il figure si haut dans notre top des meilleurs VPN.

Si notre tutoriel vous expliquant comment accéder et regarder les 4 saisons de My Hero Academia sur Netflix tout en étant en France vous a convaincu, n’hésitez plus et foncez !

Avec ExpressVPN, vous n’allez pas faire fausse route. Pour profiter de la réduction actuellement en cours sur son site, cliquez simplement sur le bouton ci-dessous :

Visiter le site d'ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation