Comment accéder au Netflix japonais ? (+ les meilleurs VPN pour Netflix Japon)

Vous avez envie de voir les derniers animes, séries, films, ou dramas disponibles uniquement sur le catalogue japonais de Netflix ? Cela tombe bien puisque nous allons vous expliquer comment procéder avec l’aides des meilleurs VPN du moment.

À la suite, vous verrez que les VPN qui permettent de regarder le contenu de Netflix Japon se comptent sur les doigts d’une main. Il ne faudra donc pas lésiner sur les moyens si vous voulez vous faire plaisir en voyant les dernières exclusivités !

Pourquoi est-il impossible d’accéder à Netflix Japon ?

La raison est très simple. Les droits pour chaque film, série, drama, etc sont différents d’un pays à l’autre.

Pour cette raison, et comme vous le savez très certainement, le contenu disponible sur Netflix va diverger d’un pays à l’autre. C’est par exemple le cas entre la version française et japonaise.

Netflix se devant de respecter ces droits de diffusion, la plateforme se doit de restreindre l’accès à ses différents catalogues.

Ainsi, si vous êtes aux États-Unis, vous aurez uniquement accès au catalogue US. Tandis que si vous êtes en France, vous ne pourrez profiter que du contenu proposé sur le catalogue français.

C’est pourquoi il est impossible d’accéder au catalogue japonais de Netflix depuis un autre pays que le Japon (en tout cas dans la théorie). Pour faire respecter cela, la plateforme de streaming se base sur votre adresse IP afin de déterminer votre position géographique actuelle.

IP et localisation avec et sans VPN

Votre adresse IP permet de vous localiser

Pas de panique pour autant car comme nous allons vous le prouver à la suite, en masquant votre adresse IP et en obtenant une IP japonaise, vous allez être en mesure de passer outre le géo-blocage mis en place par Netflix.

Tutoriel pour avoir accès au catalogue japonais de Netflix (depuis la France ou tout autre pays)

Comme nous l’avons spécifié juste au dessus, il est possible de changer virtuellement de localisation en obtenant une autre adresse IP.

Mais comment s’y prendre ? Eh bien il va falloir utiliser un VPN ! C’est la seule solution viable pour mener cette mission à bien et ainsi regarder Netflix Japon depuis la France ou ailleurs.

Pour notre tutoriel, nous allons nous aider du meilleur VPN permettant de débloquer le catalogue japonais : ExpressVPN.

Débloquer Netflix Japon avec ExpressVPN >

Si vous voulez d’autres alternatives, nous vous conseillons de lire le classement disponible plus bas dans notre guide.

En attendant, voici comment procéder :

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN (nous recommandons son abonnement 1 an car il est actuellement à -49%, en plus de 3 mois gratuits).
  2. Téléchargez l’application ExpressVPN sur la plateforme depuis laquelle vous avez envie de voir le catalogue de Netflix Japon.
  3. Procédez à l’installation en suivant les indications.
  4. Connectez vous ensuite à un serveur VPN japonais (Pour ExpressVPN nous recommandons le serveur Japon – Tokyo).
  5. Dès que vous êtes connecté, il ne vous restera plus qu’à vous rendre vous rendre sur Netflix ou à rafraichir l’onglet déjà ouvert. Vous verrez alors apparaitre les exclusivités du catalogue japonais.

Voici la preuve que notre astuce est véritablement fonctionnelle :

Déblocage Jujutsu Kaisen Netflix Japonais ExpressVPN

Déblocage de la série Jujutsu Kaisen avec ExpressVPN

En prime, découvrez aussi un tutoriel vidéo vous expliquant la procédure à suivre avec un VPN :

Liste des meilleurs VPN qui permettent de débloquer Netflix Japon (2021)

Maintenant que vous savez comment accéder au Netflix japonais tout en étant en France (ou dans un autre pays), nous allons vous présenter les trois meilleurs VPN permettant de mener cette mission à bien.

Avec eux, vous aurez accès à d’excellentes vitesses, de nombreux serveurs et localisations au Japon, ainsi qu’un support client réactif afin d’obtenir de l’aide en cas de problème.

1) ExpressVPN

ExpressVPN Netflix

Pour avoir testé plusieurs dizaines de VPN sur Netflix Japon, nous pouvons vous garantir que la référence est actuellement ExpressVPN.

Avec lui vous aurez accès aux meilleurs débits, ce qui va vous garantir l’accès à des séries, films et animes en Haute Définition et sans aucune coupure.

Et cela même en vous connectant à l’un de ses serveurs localisés au Japon.

Autrement ExpressVPN va vous donner accès plus de 3000 serveurs dans 94 pays, 5 connexions simultanées, ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Grâce à cette dernière (qui est sans aucune condition), vous allez pouvoir juger de sa capacité à débloquer le catalogue japonais de Netflix sans prendre le moindre risque.

Les applications d’ExpressVPN sont compatibles MacOS, Android, Windows, iOS, Android TV, Amazon Fire TV, et plus encore. Autant vous dire que vous pourrez vraiment l’installer partout afin de visionner du contenu exclusif ou encore profiter de l’un des catalogues étrangers de DAZN.

Découvrir l'offre d'ExpressVPN >

Si ExpressVPN vous a convaincu, profitez dès maintenant de -49% ainsi que 3 mois offerts sur son abonnement 1 an !

Déblocage avec ExpressVPN (serveur Tokyo) :

Visionnage SNK Saison 3 et 4 Netflix ExpressVPN

Preuve qu’avec ExpressVPN il est possible d’accéder au catalogue japonais de Netflix (ici la dernière saison de l’Attaque des Titans)

2) CyberGhost

Débloquer Netflix CyberGhost

Vous cherchez un VPN pas trop cher capable de vous offrir ce que vous recherchez ? Si c’est le cas, alors CyberGhost risque de vous plaire.

Avec son abonnement 3 ans, vous avez actuellement la possibilité de vous offrir le VPN de CyberGhost pour seulement 2,00€/mois.

Pour en profiter, la seule chose que vous avez à faire est de cliquer ICI ou sur le bouton disponible plus bas.

CyberGhost a beau ne pas être le meilleur VPN pour profiter du Netflix japonais, il n’en reste pas moins une excellente solution.

Son application va vous donner accès à des serveurs optimisés pour le streaming ainsi que le téléchargement de torrents.

De plus, vous pourrez compter sur plusieurs milliers de serveurs répartis dans 90 pays, ainsi que 7 connexions simultanées.

Découvrir l'offre de CyberGhost >

Accès au catalogue japonais avec l’aide de CyberGhost (serveur optimisé pour le streaming) :

Déblocage Netflix Japon CyberGhost

Visionnage des dernières saisons de One Piece grâce à CyberGhost

3) NordVPN

Présentation NordVPN

NordVPN est le dernier membre de notre top 3 des meilleurs VPN pour regarder le contenu de Netflix Japon.

Bien qu’il soit un peu inférieur à ExpressVPN et CyberGhost, son service est parfaitement fiable lorsqu’il s’agit de contourner les géo-blocages imposés par des plateformes de streaming.

Cela vaut d’ailleurs aussi pour accéder à Hulu depuis la France, ou encore profiter de HBO Go.

En plus d’offrir un service relativement abordable (3,15€/mois grâce à une promo de -68% actuellement), NordVPN va autoriser jusqu’à 6 connexions simultanées, et va vous donner accès à plus de 5000 serveurs dans une soixantaine de pays.

Si vous avez envie de le tester gratuitement, sachez que c’est parfaitement possible grâce à sa garantie satisfait ou remboursé de 30 jours.

Découvrir l'offre de NordVPN >

Maintenant en faisant cela, vous ne profiterez pas pleinement des nombreux avantages qui viennent avec un tel VPN. Réfléchissez donc bien avant de formuler votre demande.

Visionnage du contenu de Netflix Japon avec NordVPN (serveur Japan #565) :

Déblocage Netflix Japonais NordVPN

Accès à la série Terrace House avec l’aide de NordVPN

Quels sont les films, animes et dramas disponibles en exclusivité sur le Netflix japonais ?

Il est difficile de vous donner une liste complète et surtout à jour des animes, films et dramas disponibles sur Netflix Japon car cela bouge constamment.

Maintenant nous allons malgré tout vous proposer un aperçu afin que vous puissiez mieux vous rendre compte des bénéfices offerts par l’utilisation de l’un des VPN cités plus haut dans le but d’accéder au catalogue japonais de Netflix :

Si vous voulez savoir quels sont les nouveaux films, dramas et séries disponibles en exclusivité sur le Netflix japonais, nous vous conseillons de faire un tour sur le site Unogs.com.

Ce dernier est mis à jour quotidiennement et recense l’ensemble du contenu disponible sur tous les catalogues de la plateforme de streaming.

Questions fréquentes sur le Netflix japonais et l’utilisation d’un VPN afin d’y accéder

Pour rendre encore plus complet notre article vous expliquant comment utiliser un VPN afin de profiter de Netflix Japon en France ou ailleurs, nous allons répondre à quelques questions.

Cela vous permettra, on l’espère, d’avoir une vue d’ensemble la plus complète possible.

🏆 Quel est le meilleur VPN pour accéder au catalogue japonais de Netflix ?

Le meilleur VPN pour débloquer et regarder Netflix Japon est pour nous ExpressVPN. Nous vous invitons à venir lire notre guide complet sur le sujet afin d’en apprendre plus à propos de son service. Sachez en tout cas que vous pouvez l’essayer sans engagement pendant 30 jours (grâce à une garantie satisfait ou remboursé).

💻 Comment mettre Netflix en japonais ?

Si vous avez envie de regarder Netflix et son contenu en japonais, la meilleure solution est d’utiliser un VPN afin d’accéder au catalogue réservé aux personnes localisées au Japon. Ainsi vous aurez accès à absolument tous les contenus en japonais (que ce soit pour les voix et les sous-titres). Pour profiter des sous-titres en français sur Netflix, pensez à lire notre guide détaillé.

💰 Est-il possible d’accéder à Netflix Japon avec un VPN gratuit ?

Nous avons testé un grand nombre de VPN totalement gratuits et aucun n’a été capable de nous donner accès au catalogue japonais (cf notre article qui résume tous les tests que nous avons pu réaliser). Il faudra donc forcément vous tourner vers l’un des VPN payants que nous recommandons dans notre classement : ExpressVPN, CyberGhost, ou NordVPN.

🔎 Comment accéder à Netflix Japon sans VPN ?

À moins de vous rendre physiquement au Japon, il n’existe aucun autre moyen qui vous permettra de débloquer et profiter du catalogue japonais de Netflix. C’est pourquoi si vous êtes en France, en Belgique, au Canada, en Suisse, ou ailleurs, nous vous conseillons d’utiliser le meilleur VPN fonctionnant sur Netflix Japon : ExpressVPN.

Comment avoir tous les animes sur Netflix ?

Pour avoir accès au plus grand nombre d’animes possible, notre conseil est de débloquer le catalogue japonais de Netflix avec un VPN comme celui d’ExpressVPN. Vous aurez ainsi accès à un nombre impressionnant d’exclusivités. Afin de consulter l’intégralité du catalogue, utilisez l’adresse « www.netflix.com/browse/genre/### », puis remplacez les « ### » par les codes suivants : anime pour adultes = 11881, anime d’action = 2653, animés comédie = 9302, anime dramatique = 452, anime science-fiction = 2729, anime d’horreur = 10695, anime fantaisie = 11146.

📑 Est-ce que tous les animes et films du catalogue japonais de Netflix sont sous-titrés en anglais ?

La plupart des films, animés, dramas et séries disponibles sur Netflix Japon sont proposés avec des sous-titres anglais. Maintenant sachez malgré tout que quand un nouveau programme est disponible sur le catalogue japonais, il se peut que les sous-titres anglais ne soient pas directement disponibles.

1 commentaire
  1. bonjour est ce que le vpn débloque les film censurés japone porn.

    Laisser un commentaire

    AERES-Evaluation