Payer son VPN avec PayPal : quels fournisseurs le permettent ?

Le commerce en ligne a explosé ces dernières années. Acheter ses courses, son ordinateur, son bureau, son voyage ou encore son VPN en ligne est devenu monnaie courante. Afin de simplifier ces transactions, des services comme PayPal ont vu le jour. Simple et rapide d’utilisation, cette plateforme de paiement est très appréciée de nombreuses personnes. Ici, nous allons vous présenter quelques fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal comme moyen de paiement.

Les VPN qui acceptent PayPal

Si vous vous demandez quels sont les fournisseurs de VPN qui acceptent PayPal, la réponse est assez simple : quasiment tous.

En effet, il est plus difficile de trouver un fournisseur de VPN qui n’accepte pas PayPal que d’en trouver un qui accepte ce moyen de paiement. Tous les grands acteurs du marché proposent cette solution afin de permettre à leurs clients potentiels de très facilement aboutir à la conversion.

On peut par exemple citer ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN, Surfshark, Windscribe, Zenmate, PureVPN, PrivateVPN, Astrill ou encore Trust.Zone.

Que vous recherchiez un VPN gratuit pour votre smartphone Android ou bien un payant pour tout autre appareil, les solutions de paiement seront les mêmes.

Alors que, pendant quelques semaines, NordVPN avait renoncé à cette solution de paiement, ils ont finalement fait machine arrière, et proposent à nouveau PayPal afin de souscrire au VPN.

Pourquoi cette décision ? Le service de paiement en ligne a des politique très strictes avec ses partenaires. NordVPN avait, semble-t-il, trop de remboursements, ce qui rendait la gestion du partenariat très complexe…d’après certaines sources.

Une autre raison pourrait également être la commission prélevée par PayPal sur les ventes. Cette dernière est, également, très élevée, et réduit la marge des fournisseurs de VPN.

Malgré tout, la liste des fournisseurs qui proposent PayPal comme moyen de paiement pour souscrire à leur VPN est très longue et cela se comprend.

Une démarche simple et rapide

En effet, utiliser PayPal est à la fois simple et rapide.

Pas besoin de se lever de son fauteuil pour aller chercher son porte-monnaie et la carte bancaire qui s’y trouve dedans.

Il suffit simplement de se connecter en un clic à votre compte et le tour est joué. Le paiement sur PayPal est effectué et vous pouvez commencer à utiliser votre VPN.

Bien que le fait de proposer PayPal comme moyen de paiement ne soit pas un critère déterminent dans votre choix de fournisseur, c’est tout de même quelque chose que vous devriez considérer si vous hésitez entre plusieurs fournisseurs de VPN.

Quoi qu’il en soit, sachez que, mis à part quelques très rares exceptions, presque tous les fournisseurs de VPN proposent le paiement par PayPal. Vous n’aurez donc aucune difficulté à effectuer vos achats chez ExpressVPN, CyberGhost, NordVPN et les autres grands fournisseurs que nous présentons dans notre comparatif.

Découvrir ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire