Essayez CyberGhost gratuitement avec son VPN gratuit

Dans cet article, on vous parle de l’un des meilleurs VPN sur Chrome/iPhone/Android/Windows du marché. Est-ce que CyberGhost propose un VPN gratuit ? S’il y en a un, ce serait une alternative pour profiter de toutes ses fonctionnalités ou presque. Seulement, il existe bien d’autres moyens de profiter des services de ce fournisseur. Laissez-nous vous guider dans ce cadre.

Une version gratuite ?

Généralement, les fournisseurs de VPN et d’autres services en ligne proposent des versions gratuites de leurs logiciels. C’est comme une version de mise en haleine de tous les consommateurs. Bien entendu, comme c’est gratuit, les fonctionnalités sont amoindries. Vous ne pouvez donc pas profiter de toute la puissance de l’outil avec la version gratuite.

Jusqu’à il y a peu, CyberGhost proposait bel et bien un VPN gratuit. Seulement, ce n’est plus le cas ! Il n’y a donc plus de logiciel gratuit chez ce fournisseur.

Si vous comptiez profiter un tantinet des fonctionnalités de ce géant du marché, alors oubliez cela tout de suite. On comprend parfaitement que vous soyez déçu, mais ne vous en faites pas, car ce n’est pas bien grave.

Après tout, vous auriez été vraiment limité si cette option était toujours disponible. Ça aurait été dommage de ne profiter que de peu d’une bonne protection après tout. Ne vous en faites surtout pas, car nous n’allons pas vous laisser un goût amer.

Découvrez une astuce qui vous permettra d’en profiter sans frais malgré tout !

Quelle est cette astuce ?

Nous soulignons encore une fois le fait qu’il n’y a pas de réel VPN gratuit chez CyberGhost. Seulement, il y a bien une astuce que vous pouvez utiliser pour profiter gratuitement de ses services. Quelle est-elle ?

Ce dont nous vous parlons, c’est de la garantie satisfait ou remboursé. Si vous ne le saviez pas encore, ce fournisseur propose 45 jours de garantie « satisfait ou remboursé ». C’est comme une période d’essai gratuite qui s’offre à vous. Et elle s’étend sur plus d’un mois et demi.

Réclamer vos 45 jours d'essai gratuit chez CyberGhost

Vous pourrez donc profiter de toute la puissance de l’outil pendant cette période. Par la suite, vous n’aurez qu’à demander à être remboursé. Ainsi, vous récupérez votre argent tout en ayant été pleinement satisfait. C’est une alternative de choix pour les voyages à l’étranger.

Étant donné l’excellente efficacité de ce prestataire, nous ne doutons du fait que vous tomberez obligatoirement sous son charme par la suite.

Pourquoi choisir ce fournisseur ?

Nous profitons de la fin de cet article pour vous rappeler les points forts de ce géant. Histoire de vous motiver si vous n’avez pas encore souscrit à un Réseau Privé Virtuel.

Déjà, il est inutile de parler de la sécurité et de l’anonymat puisqu’ils seront 100% garantis. Rien de ce que vous ferez en ligne ne sera divulgué. En outre, les tarifs affichés par le prestataire sont particulièrement intéressants. Surtout si vous optez pour l’abonnement sur 3 ans qui vous fera faire 80% d’économie.

Notons que ce prestataire est parfait pour le streaming. Il fait également partie des rares fournisseurs proposant un support client en français. Sans compter ses 7 connexions simultanées. Un autre point qui vous donnera surement des idées pour amortir véritablement vos coûts.

En partageant votre accès avec 6 de vos proches, c’est comme si vous utilisiez CyberGhost gratuitement… ou presque !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire