Liste des principaux pays disponibles chez Surfshark

Si nous avons décidé de vous donner la liste des pays disponibles chez Surfshark aujourd’hui, ce n’est pas par hasard. Bien qu’il soit assez récent sur le marché, ce fournisseur de Virtual Private Network semble offrir une très bonne qualité de service et mérite ainsi notre attention. Mais pourquoi s’intéresser à la couverture précisément ? Nous allons commencer par répondre à cette question. Nous vous donnerons la fameuse liste ci-après.

Pourquoi la couverture est-elle importante ?

La quasi-totalité des internautes qui ont recours à l’utilisation d’un VPN le font principalement dans le but de contourner la géo-restriction et de débloquer des contenus non disponibles dans leur pays. Et il y a de fortes chances que vous faites partie de cette majorité.

Or, plus un fournisseur couvre de pays, plus il est capable de débloquer des contenus géo-restreints comme les catalogues Netflix, Amazon Prime…

Voilà pourquoi la couverture est importante dans le domaine du VPN. C’est la raison pour laquelle nous avons donc décidé de mettre à votre disposition la liste des pays disponibles chez Surfshark que vous découvrirez tout de suite d’ailleurs.

Les pays couverts par Surfshark

Nous ne connaissons pas les chiffres exacts vu qu’ils changent régulièrement, mais en ce moment, ce jeune fournisseur dispose d’un peu plus de 800 serveurs dans 50 pays différents. Bien évidemment, nous n’allons pas tous les lister. Nous allons seulement évoquer les principaux pays qui sont les suivants :

L’Australie, l’Argentine, le Brésil, le Canada, le Chili, la France, l’Allemagne, Hong Kong, l’Inde, l’Israël, le Japon, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, les Pays-Bas, la Russie, Singapour, la Corée du Sud, l’Espagne, la Suède, la Suisse, la Turquie, le Royaume-Uni ou encore les États-Unis.

Comme vous avez pu le voir par vous-même, il n’y a même pas la moitié de la cinquantaine de pays que nous avons évoqué plus haut. Nous avons en tout listé 23 pays qui sont les plus concernés par la géo-restriction.

Vous avez déjà un premier aperçu de ce que ce jeune fournisseur peut vous offrir. D’ailleurs, il est passé d’un VPN inconnu à l’un de nos top 5 en seulement quelques semaines. Et ce n’est pas sans raison. Il faut reconnaître qu’à part sa couverture, il excelle aussi sur d’autres points.

Découvrir les promotions en cours chez Surfshark

Les autres points forts du fournisseur :

Comme vous avez pu vous en apercevoir, malgré sa jeunesse, le nombre de pays couverts par Surfshark est déjà assez important. Mais c’est loin d’être son seul point fort tel que mentionné dans notre avis à son sujet. Poursuivez votre lecture pour en savoir davantage sur ce fournisseur.

Cryptage avancé

Le plus grand point fort de ce fournisseur est certainement sa sécurité avec son protocole de cryptage avancé. Si la plupart des VPN d’aujourd’hui utilisent le protocole de cryptage AES 256 bits, celui-ci a opté pour une version plus performante, à savoir l’AES 256 GCM.

Fonction Kill Switch

Et pour que cette sécurité soit toujours au rendez-vous, le jeune fournisseur propose aussi une fonction Kill Switch à ses utilisateurs. Grâce à cette fonction, les utilisateurs seront automatiquement déconnectés d’internet en cas de souci au niveau des serveurs. Ainsi, vous ne vous retrouverez jamais en position de vulnérabilité.

Tarification

Enfin, il y a la tarification. Malgré la cinquantaine de pays qu’il couvre, Surfshark pratique des tarifs on ne peut plus compétitifs notamment sur les engagements à long terme.

De plus, le nombre de connexions simultanées pour chaque abonnement est illimité. Autrement dit, avec votre abonnement, vous allez pouvoir utiliser le service sur autant d’appareils que vous voulez.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire