Regarder ZDF en direct en France et à l’étranger : comment faire ?

Envie de perfectionner votre allemand ? Envie de voir des films, séries, reportages et de nombreux sports ? Les raisons ne manquent pas pour avoir envie de regarder ZDF depuis la France, ou ailleurs à l’étranger. Mais comment faire ? Et oui, puisque votre adresse IP n’est pas allemande, vous ne pouvez pas (normalement) regarder ZDF en direct. C’était sans compter l’existence de VPN. On va vous expliquer comment le VPN va vous permettre de regarder ZDF en direct depuis la France et à l’étranger.

Un VPN pour regarder ZDF en France

Lorsque vous voulez regarder des chaînes de télévision étrangères, il est nécessaire de pouvoir modifier son adresse IP. En effet, sinon, vous vous retrouvez bloqués pour des raisons de géo-restrictions.

Changer son IP n’a rien de bien compliqué et vous allez donc très vite comprendre comment faire pour regarder ZDF en direct depuis la France ou à l’étranger.

Il va simplement falloir utiliser un VPN, ou Virtual Private Network. Ce dernier va vous permettre d’avoir une adresse IP allemande, et donc de  regarder ZDF en direct en France.

Vous n’aurez qu’à faire les choses suivantes :

  • Souscrire à ExpressVPN
  • Télécharger et installer le VPN
  • Le lancer et se connecter à un serveur en Allemagne
  • Se rendre sur le site de ZDF et profiter de toutes les vidéos en direct et en replay.

Rien de bien compliqué, comme vous pouvez le constater !

Regarder ZDF en France avec ExpressVPN >

Avis ExpressVPN

Pourquoi choisir ExpressVPN ?

On vous conseille de choisir ExpressVPN, mais pourquoi donc ?

S’agissant de streaming, vous allez avoir besoin d’un bon débit et d’une bonne stabilité. Et pour cause, rien de pire que de devoir constamment relancer le VPN car il a crashé ou bien avoir des bugs de chargement car la vitesse du VPN n’est pas assez bonne.

D’emblée, on exclue donc tout de suite les VPN gratuits qui ne sont pas assez performants, et on se tourne alors tout de suite vers les fournisseurs payants, qui offrent bien plus de performances et plein d’autres avantages.

Parmi ces VPN payants, si vous voulez pouvoir regarder ZDF en France dans les meilleures conditions, nous ne pouvons que vous conseiller ExpressVPN. Et pour cause, il s’agit du meilleur VPN du marché en terme de vitesse et de stabilité.

Certes, ce n’est pas le moins cher, mais c’est celui qui est tout le temps premier dans les classements des meilleurs VPN pour le streaming. Sa vitesse a maintes fois été prouvée et il ressort presque toujours comme étant le VPN le plus rapide du marché. Voir notre article sur les VPN les plus rapides.

Aussi, on apprécie grandement sa période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition. Cette dernière vous permettra de constater par vous-même qu’il s’agit du meilleur VPN pour regarder ZDF en direct en France et à l’étranger. Si jamais vous n’êtes pas convaincus, vous n’aurez qu’à contacter le support client afin d’obtenir votre remboursement intégral.

Vous aurez ainsi testé ExpressVPN et pourrez vous tourner vers CyberGhost, NordVPN ou Surfshark si jamais il ne vous a pas comblé.

Regarder ZDF en France avec ExpressVPN >

Regarder ZDF en direct en France et à l’étranger : comment faire ?
4.5 (90%) 4 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire