Peut-on être remboursé chez Surfshark ? Comment s’y prendre ?

Aujourd’hui, il existe tellement de fournisseurs de Virtual Private Network sur la toile qu’il est de plus en plus dur de choisir. Face à cette difficulté, certains font des choix qui ne sont pas adaptés à leurs besoins, mais ne s’en aperçoivent qu’après l’abonnement. Voilà pourquoi nous vous proposons aujourd’hui cet article sur le remboursement chez Surfshark. Si vous avez choisi par erreur ce fournisseur ou que vous regrettez votre choix, poursuivez votre lecture.

Y a-t-il une garantie de remboursement chez ce fournisseur ?

D’emblée, la réponse est positive. En effet, il est tout à fait possible d’obtenir un remboursement chez Surfshark.

Mais avant de franchir le pas nous tenons à vous préciser qu’il s’agit tout de même de l’un des 5 meilleurs VPN du moment. Permettez-nous d’évoquer en quelques lignes ses points forts. Qui sait ? Cela pourrait peut-être vous faire changer d’avis.

  • Niveau de sécurité avancé

Le plus grand point fort de ce fournisseur est sans aucun doute sa sécurité. Si la plupart des VPN d’aujourd’hui utilisent le protocole de cryptage AES 256 bits, celui-ci a opté pour une version avancée. Son réseau est équipé d’un protocole de cryptage AES 256 GCM, un protocole très performant.

  • Tarification très compétitive

Ce très jeune fournisseur VPN est également connu pour pratiquer des tarifs ultras compétitifs. En ce moment, il propose une offre de 3 ans d’engagement pour un tarif mensuel de moins de 2 euros. C’est largement en dessous de la moyenne du marché.

Découvrir ou redécouvrir les points forts de Surfshark

  • Nombre de connexions simultanées illimité

Et pour ce tarif qui défie toute concurrence, il offre un nombre de connexions simultanées illimité. Autrement dit, vous allez pouvoir utiliser autant d’appareils que vous voulez. Rares sont les VPN à être aussi généreux.

Si toutes ces informations ne vous ont pas fait changer d’avis, nous n’avons d’autres choix que de vous montrer l’étape à suivre pour se faire rembourser.

D’ailleurs, bien que ce fournisseur semble bon sous tous les points, vous trouverez facilement une meilleure qualité de service chez ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN.

Comment obtenir un remboursement chez Surfshark ?

Avant d’ailler plus loin, il est important de préciser que la période de garantie satisfait ou remboursé de Surfshark dure 30 jours. Si vous voulez vous faire rembourser, vous devez donc vous manifester avant l’échéance des 30 jours. Si ce délai n’a pas encore été dépassé, voici comment faire :

Tout d’abord, procédez à la résiliation de votre abonnement. Pour ce faire, connectez-vous avec votre compte sur le site officiel du fournisseur. Sur l’abonnement en cours, vous trouverez un bouton de résiliation ou d’annulation. Une fois que vous aurez cliqué sur ce bouton, votre abonnement ne sera plus renouvelé automatiquement.

Ce ne sera qu’après avoir résilié votre abonnement chez Surfshark que vous allez pouvoir procéder à la demande de remboursement. Pour cela, vous allez devoir contacter le service client (par chat en ligne ou via le formulaire de contact). Il ne vous restera plus alors qu’à faire part de votre souhait de vous faire rembourser et le tour est joué.

Notons que des questions peuvent vous être posées à ce moment. Vous pouvez être questionné sur la raison de votre rétractation. Mais peu importe, le fournisseur s’engage à vous rembourser sans aucune condition.

Toutefois, avant que la somme de votre abonnement ne soit reversée sur votre compte, votre demande de remboursement doit passer une période de vérification. Il faudra donc encore patienter 3 à 7 jours avant d’obtenir réellement le montant que vous aurez payé auparavant.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire