Télécharger Orange Is The New Black gratuitement, comment faire ?

Cette très célèbre série traitant du milieu carcérale féminin risque d’en séduire plus d’un ! Si vous ne souhaitez pas payer d’abonnement à Netflix pour pouvoir regarder la dernière saison ou l’exclusivité de la saison, cela se comprend parfaitement. C’est d’ailleurs pour cette exacte raison que nous avons décidé de rédiger ce tutoriel sur comment téléchargement gratuitement Orange Is The New Black. Le tout sans prendre le moindre risque.

Sur quelles plateformes P2P compter ?

Vous deviez très certainement vous en douter avant d’arriver sur cet article, le meilleur moyen pour profiter de cette série en HD est de passer par le téléchargement via torrent.

Avec des sites comme YggTorrent ou encore Torrent9, il est on ne peut plus simple de trouver ce que vous recherchez. Preuve en est, actuellement, vous allez pouvoir récupérer les fichiers nécessaires sur ces deux plateformes.

Soyez cependant vigilant. Vous devez très certainement savoir que si vous commencez à télécharger Orange Is The New Black en P2P, vous risquez de vous exposer à de possibles sanctions.

Pas de panique malgré tout ! Effectivement, si vous vous équipez d’un fournisseur digne de ce nom, vous allez être en mesure de passer outre cette problématique. Nous allons d’ailleurs vous en dire plus à la suite.

Assurer votre anonymat avec un VPN

Le VPN (aussi appelé Réseau Privé Virtuel en français) est un outil parfait pour masquer votre identité sur Internet. Cette identité sur Internet n’est autre que votre adresse IP.

ExpressVPN : LA solution pour rester anonyme

Si vous arrivez à modifier votre IP réelle et à récupérer une IP différente, vous allez pouvoir télécharger sans risque Orange Is The New Black. Et c’est exactement pour cela que nous vous parlons de VPN. À l’heure actuelle, c’est tout simplement la meilleure solution pour mener cette mission à bien.

Pour vous le prouver et surtout vous aider dans votre démarche, voici un tutoriel détaillé :

  1. Prenez un abonnement chez ExpressVPN ou CyberGhost en fonction de vos envies et besoins
  2. Téléchargez l’application du fournisseur sélectionné puis installez la
  3. Démarrez cette dernière afin de vous connecter à un serveur quelconque (essayez malgré tout que celui-ci soit proche de chez vous, cela vous évitera des ralentissements inutiles)
  4. Dès que la protection sera active, il ne vous restera plus qu’à lancer votre téléchargement via votre client BitTorrent.

Dans le cas où vous souhaiteriez que notre astuce soit totalement gratuite, sachez que vous devrez user de la garantie satisfait ou remboursé du fournisseur que vous aurez choisi. Sans ça, vous devrez payer un abonnement sur plusieurs mois.

En somme, pesez vraiment le pour et le contre car les deux solutions ont des avantages.

Par exemple, vous pourrez utiliser ExpressVPN ou CyberGhost afin d’accéder à la TV française depuis l’étranger, accéder au catalogue US de Netflix, naviguer en toute sécurité sur Internet ou encore contourner la censure. Vous ne serez donc pas limité au simple fait de télécharger Orange Is The New Black.

VPN : optez pour ExpressVPN ou CyberGhost

VPN ExpressVPN

Il ne fait aucun doute sur le fait que la meilleure solution VPN du marché est actuellement ExpressVPN. Ce n’est pas pour rien si ce dernier a été élu par notre équipe d’experts comme étant le meilleur VPN sur Mac.

En souscrivant à l’une de ses offres, vous aurez le droit au VPN le plus rapide du marché et surtout à une application très sécurisée et ergonomique ! Cependant, sachez que son offre est un peu plus chère que la moyenne du fait de son caractère « premium ».

Ainsi, nous pouvons vous proposer d’envisager une autre alternative afin de télécharger sans risque Orange Is The New Black : CyberGhost. Le fournisseur roumain est en effet bien plus abordable que son concurrent direct.

Certes, il n’est pas aussi rapide, mais cela reste plus que raisonnable. En prenant son abonnement 3 ans, vous pourrez bénéficier d’un rapport qualité/prix imbattable. En effet, vous n’aurez à payer que 2,45€/mois.

Et pour ce prix, vous allez bien évidemment aussi pouvoir en profiter afin de regarder du foot en streaming, accéder à Amazon Prime Video US, à Hulu… Les possibilités sont véritablement illimitées.

Profiter de 80% de réduction chez CyberGhost

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire