Peut-on regarder la télévision américaine en France ?

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez la conviction que vous ne pourrez pas regarder la télévision américaine en France. Vous avez tout à fait raison. En effet, le géo-blocage empêche les chaînes de TV étrangères de diffuser sur le territoire français. Alors, comment débloquer la situation ? Notre article parle exactement de cela et nous avons la solution pour vous.

Le VPN pour regarder la télévision américaine en France

Pour pouvoir contourner le problème que pose la géo-restriction, il vous faudra utiliser un Virtual Private Network. Cependant, pas n’importe lequel. Vous devrez par exemple éviter d’utiliser les VPN avec des offres totalement gratuites. Pour comprendre le fonctionnement d’une telle solution, il est bon de comprendre un peu le fond du problème.

En fait, si vous ne pouvez pas regarder la télévision américaine depuis la France, c’est surtout à cause de votre adresse IP (Internet Protocol). En effet, l’adresse IP divulgue de nombreuses informations sur vous quand vous vous connectez sur internet. Votre localisation fait partie de ces informations.

C’est là que l’utilisation d’un VPN prend tout son sens. En fait, avec un Virtual Private Network, vous allez pouvoir emprunter une adresse IP d’un autre appareil le temps de votre connexion à internet.

Notons qu’il est impossible de modifier définitivement votre adresse IP. En utilisant une autre adresse IP notamment une adresse IP américaine, vous allez pouvoir faire croire que vous êtes aux États-Unis pendant un temps donné uniquement.

Choisir le meilleur VPN : ExpressVPN

Clairement, votre fournisseur de VPN mettra à votre disposition plusieurs choix de serveurs. Vous n’aurez qu’à choisir un serveur se trouvant aux USA pour pouvoir disposer d’une adresse IP américaine. Cela vous permettra de regarder CNN, FOX, ESPN etc, à souhait.

Comment utiliser un Virtual Private Network ?

D’une manière générale, il est simple d’utiliser un VPN. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en informatique pour s’y retrouver. Seulement, nous allons vous guider dans la démarche pour ne rien laisser au hasard.

Première étape : avant toute chose, il vous faudra choisir un fournisseur. Il en existe beaucoup sur le marché. Nous vous présentons un fournisseur à la fin de cet article si vous n’avez aucune idée de chez qui vous inscrire.

Deuxième étape : après avoir choisi votre prestataire, vous devrez atteindre son site officiel. Sur son site, vous allez accéder à toutes ses offres. Bien entendu, vous devrez vous abonner pour pouvoir utiliser ses services. Choisissez l’offre qui vous conviendra le mieux en termes de durée et de fonctionnalités.

Troisième étape : après vous être abonné, il vous suffira d’installer le logiciel sur votre appareil. Il vous sera même possible de connecter plusieurs appareils via votre compte.

Dernière étape : à la fin, vous n’aurez qu’à activer votre protection et à choisir un serveur dans un pays étranger. Pour pouvoir regarder la télévision américaine en direct depuis la France, vous n’aurez qu’à choisir un serveur se trouvant aux États-Unis.

ExpressVPN : le numéro 1 !

VPN ExpressVPN

Comme nous l’avons dit tout à l’heure, vous trouverez beaucoup de fournisseurs de VPN pour Mac, PC, Android… Pourtant, cette diversité ne vous facilitera pas forcément la vie. Pour vous aider, nous avons décidé de conclure cet article avec une proposition. En fait, nous vous conseillons de vous inscrire chez ExpressVPN.

ExpressVPN est assurément le meilleur fournisseur du marché. Il est parfait pour le streaming et donc pour regarder la télévision américaine depuis la France. Après tout, c’est le meilleur quand il s’agit de vitesse et de stabilité. Vous serez donc à l’abri des éventuelles coupures en pleine utilisation.

Il est également bon de souligner qu’ExpressVPN met à votre disposition plus de 3000 serveurs disséminés dans 94 pays différents. Bien entendu, la protection de vos données est garantie en plus de votre anonymat quand vous vous connectez à internet.

Son support client est également d’excellente facture. Tant sur la réactivité que sur l’accessibilité, le service client d’ExpressVPN est au top. Vous pourrez donc prétendre à une aide en cas de problème. Cette affirmation est valable en tout temps car il propose un chat en ligne qui est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Profiter de 49% de réduction sur l'abonnement 1 an d'ExpressVPN

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire