Regarder la télévision française depuis le Royaume-Uni : comment faire ?

Cet article a été tout spécialement rédigé pour vous. En effet, lors de votre séjour au Royaume-Uni, vous ne pourrez pas regarder en direct ou en replay les programmes de la télévision française. Bien entendu, nous avons la solution parfaite pour débloquer la situation. Nous vous parlons bien sûr de l’usage d’un VPN qui vous permettra de regarder vos émissions favorites tout au long de votre passage en Angleterre.

Quelle solution pour regarder la TV française au Royaume-Uni ?

En règle générale, vous ne pourrez pas regarder la télévision française depuis le Royaume-Uni. Ni dans aucun autre pays étranger d’ailleurs.

Le fait est que les images diffusées par les chaînes de TV ne peuvent être rendues disponibles en dehors de son pays d’origine. C’est ce qu’on appelle la géo-restriction.

Pour contourner le problème et ainsi débloquer vos émissions préférées, vous pouvez vous tourner vers l’usage d’un VPN. En effet, cet outil travaillera tout spécialement votre adresse IP (Internet Protocol). Si vous ne le saviez pas encore, c’est cette dernière qui divulgue des informations sur vous notamment votre localisation.

En gros, un VPN comme ExpressVPN vous donnera la possibilité d’obtenir une adresse IP française. De ce fait, vous allez pouvoir faire croire que vous êtes en France. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages qui vient avec. Comment cela fonctionne ?

Changez votre localisation sur internet grâce à ExpressVPN

En fait, votre fournisseur de VPN mettra à votre disposition plusieurs choix de serveurs. Vous n’aurez qu’à choisir le serveur d’un pays pour pouvoir utiliser son adresse IP.

Afin de débloquer et regarder la télévision française au Royaume-Uni, vous n’aurez qu’à choisir un serveur en France. Le but étant on le rappelle, d’obtenir une IP française afin de faire croire à votre présence dans le pays

Un VPN offre beaucoup d’avantages

Un VPN (Virtual Private Network) est particulièrement simple à utiliser. N’ayez donc crainte, car vous allez forcément vous retrouver face à son usage.

En outre, un VPN ne vous permettra pas seulement d’accéder à la télévision française depuis le Royaume-Uni. En effet, cet outil vous offrira beaucoup d’autres avantages. Nous avons fait une petite liste pour que vous ayez une meilleure vue de vos avantages. Bien entendu, cette liste n’est pas exhaustive.

La sécurité et l’anonymat

Avec un VPN, vous aurez la garantie de la sécurité et de l’anonymat. En effet, sous la protection d’un VPN, toutes vos données seront parfaitement protégées.

Il en sera de même pour votre anonymat qui sera total. Vous n’aurez donc pas à craindre que d’éventuels yeux indiscrets accèdent à votre historique de navigation par exemple.

Le streaming à gogo

L’usage d’un Virtual Private Network vous ouvrira également les portes du streaming. Il n’y a donc pas que les chaînes TV française que vous pourrez débloquer à l’étranger.

Vous pourrez accéder à quasiment toutes les chaînes et émissions du monde ainsi qu’à toutes les plateformes de streaming. Il vous suffira de choisir le bon serveur pour cela.

On pense par exemple au fait de pouvoir débloquer Netflix US, Amazon Prime Video, etc.

Contourner les censures

Outre le fait de pouvoir accéder aux chaînes français de TV depuis le Royaume-Uni, un VPN est le meilleur moyen pour régler le problème des censures.

En effet, la connexion à internet est censurée dans certains pays comme la Chine. Cela n’aura plus lieu d’être si vous utilisez un VPN tel qu’ExpressVPN.

Quel fournisseur de VPN choisir ?

Notre objectif est de vous aider au mieux à sécuriser vos données et surtout de vous permettre de regarder librement la télévision française en Royaume-Uni.

Dans ce cadre, nous nous permettons de vous proposer un fournisseur de VPN. Nous espérons que cela vous aidera vraiment lors du choix.

En fait, nous vous conseillons de choisir ExpressVPN. Ce fournisseur est un des géants du domaine actuellement.

C’est le numéro quand on parle de sécurité et surtout de performances offertes. Bien entendu, il est parfait pour le streaming. Un fait que l’on souligne puisque c’est l’essence même de cet article vous expliquant comment regarder les chaînes de TV françaises au Royaume-Uni.

De plus, vous aurez le choix entre plus de 3000 serveurs disséminés dans 90 pays différents.

Vous pourrez donc bien choisir l’adresse IP française que vous utiliserez pour regarder TF1, Canal+, M6, W9, C8 et bien d’autres chaînes tout en étant en Angleterre.

Pour finir, son service client est de très bonne qualité et il est disponible 24/7/365 grâce à une fonction de chat en direct.

Visiter le site d'ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire