Comment accéder et utiliser Google tout en étant en Chine ?

Pour continuer à profiter du meilleur moteur de recherche au monde, vous allez avoir envie de connaître notre astuce qui va vous permettre de débloquer, accéder et utiliser Google depuis la Chine. Comme vous allez le voir, il n’y a vraiment rien de compliqué puisqu’il vous suffira simplement d’adopter un VPN comme celui que propose ExpressVPN. Nous allons vous dire tout ce qu’il faut que vous sachiez à la suite.

La Chine et la censure

Nous avons pu vous le signifier au cours de notre article sur le déblocage de Facebook en Chine, de plus en plus de sites et applications sont victimes de la censure mise en place par le gouvernement chinois.

Pour vous dire, il vous sera par exemple impossible de regarder Netflix et donc vos films et séries préférés ou encore de dialoguer avec vos amis via WhatsApp, LinkedIn…

Heureusement, comme nous l’avons laissé entendre en introduction, il va être très facile de contourner cette restriction et donc de profiter de Google en Chine. Dans cette optique, vous allez simplement avoir besoin de prendre un abonnement chez le meilleur VPN du moment : ExpressVPN (si vous voulez une alternative moins chère, n’hésitez pas à retrouver notre avis sur NordVPN).

Faites face à la censure avec ExpressVPN

Comment utiliser Google en Chine ?

Maintenant que vous être prévenu du fait qu’il va vous falloir un VPN (ou Virtual Private Network), il est temps pour nous de vous préciser comment il faut l’utiliser pour arriver à vos fins et ainsi débloquer et utiliser Google tout en étant en Chine.

Nous vous proposons donc sans plus attendre un tutoriel en 5 étapes afin de réaliser tout cela :

  1. Prenez un abonnement 1 mois, 6 mois ou 1 an chez ExpressVPN (le 3ème choix vous permettra de profiter de 49% de réduction et de 3 mois offerts)
  2. Téléchargez l’application sur vos appareils avant même de vous rendre dans l’Empire du milieu (car cela risque d’être compliqué une fois sur place)
  3. Installez cette dernière en suivant très simplement les étapes qui vont vous être données
  4. Il ne vous restera plus qu’à vous connecter à un serveur basé dans un pays autre que la Chine afin de débloquer et d’accéder à Google
  5. Dès que la connexion est établie, vous pourrez bel et bien vous rendre sur le moteur de recherches afin de continuer vos activités.

Nous ne vous avions pas menti, il n’y a vraiment rien de compliqué dans la réalisation de ce tutoriel. Si malgré tout vous avez une question qui subsiste, n’hésitez pas à nous le faire savoir dans les commentaires.

Meilleur VPN : ExpressVPN

ExpressVPN géo-restriction

Nous espérons vraiment que le déblocage et l’utilisation de Google en Chine n’a absolument plus aucun secret pour vous. Si c’est bel et bien le cas, nous allons à présent nous permettre une présentation assez rapide du meilleur VPN dans ce cadre : ExpressVPN.

Déjà mis en avant lors de la rédaction de notre article vous expliquant comment regarder Canal+ à l’étranger, il est une vraie référence lorsqu’il s’agit de contourner la censure ou le géo-blocage.

Du fait de la sécurité mais aussi de la vitesse qu’il va vous offrir, il nous semble vraiment être le mieux placé pour débloquer et utiliser Google depuis la Chine. En souscrivant à l’une de ses offres, vous allez pouvoir profiter aussi d’adresses IPs dans 94 pays, d’un support client joignable à tout moment ou encore d’applications de qualité.

Si vous avez envie d’en profiter gratuitement pendant votre voyage dans l’Empire du milieu, sachez que cela sera possible. En effet, vous allez pouvoir compter sur la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de débloquer Google tout en étant en Chine, et cela … gratuitement ! Pour plus d’informations sur les conditions de cette dernière, nous vous recommandons fortement de vous rendre directement sur le site officiel du fournisseur.

Tester ExpressVPN gratuitement pendant 30 jours

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire