Comment avoir une adresse IP allemande ? Tutoriel en 2min chrono

Changer son adresse IP de nos jours est une véritable nécessité. Cette pratique est très utile quand vous êtes en déplacement. Si votre pays d’origine est l’Allemagne et que vous allez en séjour dans un autre pays, vous n’auriez plus la possibilité de suivre vos chaînes allemandes préférées ou encore d’accéder à certains sites. Comment faire pour remédier à ce problème ? La solution est plutôt simple ! Il vous suffit de changer votre IP de connexion pour utiliser une nouvelle qui soit allemande. Comment faire ? Servez-vous d’un VPN pour accomplir cette tâche.

Changer son adresse IP en utilisant un VPN

Naviguer sur l’internet de façon anonyme est désormais possible et pour cela, vous devez juste utiliser les bons outils. En effet, il existe plusieurs façons de changer son adresse IP. Cependant, la plus simple parmi elles est l’utilisation d’un fournisseur VPN (Virtual Private Network). Un tel service crypte votre IP réelle et vous fournit de façon temporelle une autre adresse IP virtuel, allemande par exemple.

Si par exemple vous quittez votre pays pour l’étranger, utiliser un VPN vous sera grandement utile. Pourquoi ? Parce qu’il vous permet d’obtenir de façon virtuelle une adresse IP allemande. Vous pourriez dès lors regarder tous vos programmes préférés, vous allez aussi avoir la possibilité de consulter les sites de pari en ligne allemands sans problème.

Changer d'IP avec ExpressVPN >

En réalité, vous n’avez pas besoin de documentation pour savoir comment utiliser un VPN. Il vous suffit juste de l’installer sur votre appareil connecté puis de choisir votre pays de connexion avant de le lancer.

Une fois le VPN démarré, il récupère et crypte votre adresse IP réelle. De cette façon, cette dernière devient non-traçable quand vous surfez sur le Web. Pour mieux comprendre comment changer votre adresse pour obtenir une IP allemande avec un VPN, regardez cette vidéo en une minute chrono.

Comment choisir son VPN pour un résultat fiable ?

De nos jours, il existe une gigantesque gamme de VPN sur le marché comme le prouve notre récent avis complet sur PrivateVPN. Cependant, chaque fournisseur a ses qualités qui le différencient des autres. C’est pour cette raison que choisir son fournisseur peut-être un choix difficile.

Pour faire le bon choix, vous devez garder votre objectif en tête. Par exemple, si c’est regarder les chaînes allemandes votre souci, vous devez vous assurer que votre fournisseur VPN dispose des serveurs en Allemagne. Si cela n’est pas le cas, vous n’allez pas avoir une adresse IP allemande. Il faudra vous tourner simplement vers celui qui vous satisfait le mieux.

A en croire sa réputation sur le Web et pour l’avoir testé, nous vous recommandons d’utiliser comme fournisseur de Réseau Privé Virtuel ExpressVPN. Ce dernier possède dans ses caractéristiques de nombreux atouts utiles lorsque vous souhaitez avoir une adresse IP allemande.

En utilisant ExpressVPN, vous avez premièrement la certitude de rester anonyme sur l’internet. De plus, ce VPN est sans restriction géographique. Vous pouvez donc l’utiliser partout dans le monde, que vous soyez en Chine aux États-Unis ou même en Afrique du Sud.

Peu importe votre souci avec ce VPN, vous avez la possibilité de joindre son service client tous les jours à n’importe quelle heure. De plus, en cas de non-satisfaction, vous avez jusqu’à 30 jours pour « rendre » le logiciel et demander un remboursement intégral ! Autant vous dire que vous ne prendrez vraiment pas de grands risques en le choisissant.

Changer d'IP avec ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire