Regarder AMC en Direct depuis la France grâce à un VPN !

AMC est l’une des chaînes américaines les plus regardées outre-Atlantique. Cela se comprend parfaitement quand on voit la qualité de leur programme (The Walking Dead, Better Call Saul, Breaking Bad, et bien d’autres encore). Cependant, pour des raisons de géo-restrictions, il n’est (normalement) pas possible de regarder AMC en dehors des Etats-Unis. Heureusement pour vous, il existe une solution qui vous permettra de regarder AMC en direct depuis la France. Quelle est-elle ? Comment ça fonctionne ? Nous vous disons tout dans cet article !

Le problème de « Geographic Restriction » sur AMC

Lorsque vous essayez de regarder AMC depuis la France, ou partout ailleurs dans le monde, en dehors des Etats-Unis, vous vous retrouvez face au message d’erreur suivant : « Geographic Restriction – This content is not available in your location ».

Cela est totalement normal puisque votre adresse IP n’est pas américaine, et, du coup, la chaîne américaine n’a pas le droit de vous laisser accéder au contenu. AMC achète les droits de diffusion pour un territoire restreint : les Etats-Unis.

Acheter les droits de diffusion pour le monde entier coûterait bien trop cher et ne serait pas forcément intéressant financièrement. Voilà pourquoi vous ne pouvez normalement pas regarder AMC en direct en France. Mais ne vous arrêtez pas là, il y a une solution !

AMC en France

Le problème venant tout droit de votre adresse IP, il va alors falloir la modifier et faire croire que vous vous trouvez aux Etats-Unis. C’est là qu’un VPN intervient.

Le VPN : la solution pour voir AMC en France

Face au problème que nous vous avons présenté ci-dessus, vous n’allez pas rester les bras croisés ! En effet, vous allez facilement pouvoir le contourner en utilisant un VPN qui dispose de serveurs aux Etats-Unis.

Un VPN, ou Virtual Private Network, est un outil qui modifie l’adresse IP de votre ordinateur, votre tablette, ou votre mobile. En quelques secondes à peine, vous voyagerez donc d’un bout du monde à l’autre en faisant croire aux sites que vous visitez que vous êtes localisé dans leur pays.

Ainsi, pour ceux qui veulent savoir comment débloquer et voir AMC en direct en France, il suffira de choisir un serveur localisé aux USA, et cela mettra fin au problème. Plutôt simple, non ?

Votre adresse IP étant alors américaine, le message d’erreur disparaîtra et vous pourrez regarder les vidéos sur cette excellente chaîne américaine.

Obtenir une IP américaine avec ExpressVPN >

Un VPN oui, mais lequel ?

Il ne nous reste plus qu’à vous conseiller quelques VPNs qui seront parfaits pour regarder AMC en France.

Le premier que nous souhaitons vous conseiller est ExpressVPN. Ce n’est certes pas le moins cher, mais c’est le meilleur à tous les niveaux. C’est le plus rapide, le plus stable, et il dispose en plus d’une période satisfait ou remboursé de 30 jours sans aucune condition. Si vous partez sur son abonnement 12 mois, vous aurez en plus 3 mois gratuits avec une réduction de 49%.

Le second VPN que nous pouvons vous conseiller est NordVPN. Ce dernier dispose de plus de 1500 serveurs aux USA, vous laissant un très large choix pour tranquillement regarder AMC depuis la France. Il est relativement cher pour ses abonnements 1 et 12 mois, mais se montre plus compétitif pour les abonnements longue durée (2 et 3 ans). Vous disposerez aussi de 30 jours satisfait ou remboursé.

Enfin, le troisième VPN que nous pouvons conseiller pour accéder à AMC en France est CyberGhost. Ce dernier dispose également de très nombreux serveurs aux Etats-Unis et vous permettra donc d’obtenir une IP américaine pour débloquer cette chaîne. Ici, la période d’essai va même jusqu’à 45 jours !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire