Black Friday pCloud : profitez de 75% de réduction sur les abonnements à vie !

Le Black Friday 2019 approche à grands pas et c’est pourquoi nous allons vous présenter aujourd’hui l’offre en cours chez pCloud. Comme chaque année, ce fournisseur de stockage en ligne va casser les prix pour une période donnée. Et une fois de plus, cela va concerner directement ses deux abonnements à vie. Quelles vont être les réductions proposées ? Jusqu’à quand sera-t-il possible d’en profiter ? Nous vous conseillons de lire les lignes qui vont suivre afin de le découvrir.

À quelles promotions aurez-vous le droit pour le Black Friday pCloud ?

Pour commencer au mieux cet article, nous allons sans plus attendre vous dévoiler les promotions et réductions auxquelles vous allez avoir le droit. Comme nous avons pu le laisser entendre en introduction, ces dernières vous concerner les offres à vie :

Tel qu’annoncé, les réductions sont conséquentes et c’est tant mieux ! Il est d’ailleurs bon de noter que vous n’aurez à payer qu’une seule fois. Après, vous pourrez disposer de votre offre de stockage en ligne… pour le reste de vos jours.

Profiter des promotions proposées par pCloud >

Quelles sont les conditions ? Quelle est la date de fin ?

Le Black Friday chez pCloud ne va pas durer infiniment et c’est parfaitement normal. Afin que ces réductions ne vous passent pas sous le nez, voici les dates de validité de ces offres :

Valable du 25 Novembre 2019 au 1er Décembre 2019 à 23h59 et 59 secondes

Après ces dates, il y aura peut être une promotion pour le Cyber Monday, mais rien n’est sûr et certain. Il vaut donc mieux que vous ne passiez pas à côté de ces remises plus qu’intéressantes !

Pour ce qui est des conditions spéciales, il est bon de noter que cette promotion ne peut être cumulée avec aucune autre. Aussi, vous allez avoir le droit à une garantie satisfait ou remboursé.

Mais dans ce cas précis, cette dernière ne sera valable que pendant les 10 jours qui suivent la date de votre achat. Après cette date, vous ne serez tout simplement plus en mesure de demander un remboursement.

pCloud : 3 raisons de faire confiance à ce fournisseur

Vous avez été convaincu par l’offre Black Friday de pCloud mais souhaitez en apprendre encore un peu plus à son sujet ? Aucun soucis, si vous n’avez pas pu lire notre test complet le concernant, voici 3 raisons d’opter pour son service.

Un stockage en ligne accessible sur tous vos appareils

La première chose qu’il est bon de souligner, c’est le fait que vous allez être capable de profiter et d’accéder à votre espace de stockage en ligne sur n’importe quel type d’appareil.

Effectivement, le fournisseur met à votre disposition des applications sur Windows, MacOS, iOS ou encore Android. Autant vous dire que vous n’aurez absolument aucun mal à profiter de vos fichiers, photos ou vidéos.

Récupération de fichiers avancée

Le fait de pouvoir récupérer des fichiers est aussi une très bonne chose. Si par exemple vous veniez à supprimer un fichier par mégarde, il vous sera possible de le restaurer dans un délai de 30 jours.

Après cette date par contre, il sera définitivement perdu. Mais cela vous laisse vraiment le temps de vous rendre compte de votre bêtise. Et comme on est jamais à l’abri d’une erreur, c’est une bonne chose d’avoir quelque chose de ce type.

La garantie du sérieux suisse

Le dernier point qui risque de vous convaincre de succomber à l’une des offres Black Friday de pCloud, c’est le fait que ce fournisseur est 100% suisse.

Nous le précisons car d’un point de vue sécurité et anonymat, c’est une vraie bonne nouvelle. Si vous êtes soucieux de tout cela, vous allez pouvoir vous rassurer facilement.

Absolument tout est mis en place par le prestataire afin que personne ne puisse vous voler des données, et la législation suisse aide à tout cela. Mais tout cela passe aussi par un cryptage de votre trafic ou encore par une double authentification à votre espace de stockage.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire