Promo pCloud : bénéficiez de 75% de réduction pour la Fête nationale Belge

Vous aviez trop longtemps hésité au moment de la promotion du 14 Juillet dernier pour la fête nationale française ? Ne vous en faites pas ! pCloud revient en force avec une nouvelle réduction, mais cette fois pour célébrer la fête nationale belge. À cette occasion, nous allons vous détailler les différentes offres afin que vous y voyez vraiment clair. Notez déjà que les promos se concentrent sur les offres à vie du fournisseur de stockage en ligne.

Le retour des 75% de réduction sur les plans « Lifetime »

Ce prestataire de stockage en ligne n’y va pas par quatre chemins lorsqu’il s’agit de faire des offres promotionnelles. Après avoir célébré comme il se doit la fête nationale française, il est de retour pour la fête nationale belge.

Pour cette occasion, pCloud va vous offrir des promotions sur ses deux plans « Lifetime » (à vie en français). Avant de vous expliquer ce que ces deux derniers vont vous offrir, nous allons vous préciser les promotions avec les prix avant et après remise :

Comme vous pouvez le constater, la remise est la même pour les deux plans. Etant donné le prix de base du prix Premium Plus, vous pourrez cependant faire de plus grosses économies en le choisissant.

Notez que l’offre sera valable du 19 au 22 Juillet à 23h59, ne tardez donc pas trop cette fois. Afin que vous sachiez quelle offre privilégier, nous allons vous expliquer à la suite les différences entre les deux.

Saisir la promo pCloud pour la fête nationale belge

À quoi aurez vous le droit en optant pour cette solution ?

Le plan Premium et Premium Plus, les deux concernés par la promo pCloud en cours, vont vous proposer le même service et vous offrir la même qualité. La seule différence se situe au niveau de l’espace de stockage alloué et le trafic autorisé via les liens de téléchargement.

Dans le cas de l’offre à 122,50€, vous allez avoir le droit à 500 Go de stockage et à 500 Go de trafic via les liens de téléchargement.

Pour ce qui est de l’offre Premium Plus (disponible à 245€ après réduction), vous bénéficierez de 2 To de stockage et de 2 To de trafic via les liens de téléchargement.

Malgré le fait que ce dernier plan ne coûte que 2 fois plus cher que le plan Premium, il va vous offrir 4 fois plus d’espace de stockage. Si vous avez donc besoin d’un espace conséquent, votre choix devrait être vite fait ! Surtout que c’est un plan qui sera disponible à vie.

Pour revenir aux fonctionnalités, vous pourrez profiter dans les deux cas d’une sécurité accrue (protection des canaux TLS/SSL, chiffrage AES 256 bits), d’applications pour consulter vos fichiers sur tous vos appareils ou encore d’une fonction de corbeille afin de récupérer vos fichiers supprimés (sous 30 jours)…

Aussi, une chose encore peu courante dans le milieu tel qu’expliqué dans notre avis sur pCloud, vous allez avoir la possibilité de faire des sauvegardes de vos fichiers Facebook, Instagram, OneDrive, Dropbox etc. N’est-ce pas là d’excellentes excuses pour profiter de l’offre promotionnelle en cours ?

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire