Braveheart sur Netflix : comment voir le film en France ?

Sorti en 1995, Braveheart est un film qui relate la vie de William Wallace, symbole de l’indépendance écossaise. À la 68e cérémonie des Oscars, ce film américain a remporté cinq prix, dont celui du meilleur film. Aujourd’hui encore, ce chef-d’œuvre suscite beaucoup d’engouement chez les cinéphiles. Malheureusement, Braveheart n’est actuellement pas disponible sur Netflix France. Il reste néanmoins accessible sur certains catalogues étrangers de la plateforme. Nous allons vous montrer dans cet article comment regarder Braveheart sur Netflix depuis la France.

Comprenez notre astuce en moins d’une minute CHRONO :

1. Le film Braveheart n’est pas accessible sur Netflix France.

2. Il est cependant possible de le retrouver sur le catalogue canadien de la plateforme de streaming.

3. La question est : comment y accéder sans bouger de chez vous ? En ayant une adresse IP canadienne, tout simplement.

4. Pour y arriver, équipez vous du VPN proposé par ExpressVPN, puis connectez-vous à l’un de ses serveurs au Canada. Après ça, vous pourrez voir le film Braveheart sur Netflix.

Profiter du contenu de Netflix Canada avec ExpressVPN >

Sur quel catalogue est-il possible de trouver Braveheart ?

Lorsqu’un contenu n’est pas produit par Netflix, la plateforme doit d’abord acheter des droits de diffusion auprès du producteur avant de le rendre disponible. C’est ce dernier qui détermine les pays dans lesquels Netflix peut diffuser ledit contenu.

Ainsi, Netflix met en place une restriction géographique pour rendre le contenu inaccessible dans les pays qui ne sont pas concernés, conformément à son accord avec le producteur. Cela explique pourquoi Braveheart n’est pas disponible en France. Pourtant, on le retrouve sur les catalogues de Netflix au Canada, à Hong Kong et dans d’autres pays.

Toutefois, il est possible de contourner cette restriction. Pour cela, il faudra utiliser un VPN (Virtual Private Network), qui est un logiciel qui vous permettra d’obtenir une adresse IP canadienne afin de simuler votre présence dans le pays. En effet, c’est en se basant sur votre IP que Netflix parvient à déterminer votre position géographique. En tenant compte de votre localisation, la plateforme vous propose les contenus adaptés à votre région.

En obtenant une adresse IP canadienne, vous pourrez alors accéder au catalogue du pays pour regarder Braveheart sur Netflix depuis la France. Cependant, tous les VPN ne permettent pas de débloquer des contenus sur Netflix. D’où l’importance de choisir un bon fournisseur, comme ExpressVPN.

ExpressVPN Canada

Tutoriel pour regarder Braveheart sur Netflix

Comme évoqué plus haut, il vous faut un VPN efficace, comme ExpressVPN (lire notre avis et test d’ExpressVPN ici), pour débloquer et regarder le film Braveheart sur Netflix en France. Il suffit de vous connecter à un serveur situé au Canada et le tour est joué. Maintenant que vous avez pris connaissance de l’astuce, nous allons vous montrer la démarche à suivre.

  • Pour commencer, vous allez souscrire à un abonnement chez ExpressVPN (1 mois, 6 mois ou 1 an. Vous avez le choix) ;
  • Ensuite, vous allez télécharger et installer l’application sur votre appareil ;
  • Après cela, vous allez démarrer l’application et connecter votre appareil à un serveur situé au Canada ;
  • Maintenant, retournez sur Netflix et accédez à votre compte. Vous remarquerez que Braveheart est désormais disponible dans votre catalogue.

Cette astuce pour regarder Braveheart sur Netflix est-elle gratuite ?

Pour débloquer des contenus sur Netflix, ExpressVPN est de loin la meilleure solution. L’accès à ce VPN est payant. Vous pouvez toutefois profiter d’une offre spéciale (49 % de réduction et 3 mois gratuits) en souscrivant à l’abonnement annuel avec notre lien.

Si vous cherchez quand même à profiter d’un service gratuit, nous avons une astuce qui pourra vous aider. Avant tout, vous devez souscrire à un forfait chez ExpressVPN afin de bénéficier de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours offerte par le fournisseur.

Profitez de l'offre speciale d'ExpressVPN>

Ensuite, il vous suffit de regarder tout le film Braveheart sur Netflix avant la fin de cette période. Après cela, vous n’aurez qu’à demander un remboursement intégral et vous pourrez récupérer votre argent.

Cependant, nous vous conseillons de conserver votre abonnement pour pouvoir profiter des autres avantages offerts par ExpressVPN qui sont :

ExpressVPN : le VPN idéal pour regarder Braveheart sur Netflix

ExpressVPN Meilleur VPN Netflix

L’avantage avec ExpressVPN est qu’il propose une multitude de serveurs dans le monde : plus de 3 000 serveurs dans 94 pays différents. Cela permet d’accéder à tous les contenus que vous souhaitez, peu importe votre position géographique. En plus, il s’agit de serveurs ultra-rapides avec une bande passante illimitée.

Avec ExpressVPN, vous pourrez regarder Braveheart sur Netflix en HD sans relever aucun bug. De plus, il s’agit d’un VPN multiplateformes qui autorise jusqu’à 5 connexions simultanées. Vous pouvez l’utiliser sur tous les types d’appareils et sur la majorité des systèmes d’exploitation (iOS, Android, Mac OS, Windows, Linux, etc.).

En termes de sécurité, ExpressVPN vous offre une excellente protection avec de nombreuses fonctionnalités (Split-tunneling, Network Lock etc.) pour préserver votre confidentialité et éviter les hackers lorsque vous naviguez sur Internet.

Si ce tutoriel vous a convaincu, il ne vous reste plus qu’à souscrire à un abonnement pour commencer à regarder le film Braveheart sur Netflix.

Découvrir ExpressVPN >

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      AERES-Evaluation