Top 3 des meilleurs VPN pour regarder Amazon Prime Video en 2019

Vous avez envie de savoir comment accéder à tous les catalogues d’Amazon Prime Video ? Dans ce cas, découvrez notre sélection des 3 meilleurs VPN du moment. Grâce à une telle application, vous allez être en mesure de d’accéder au catalogue américain (US), anglais (UK), français (FR) et bien plus encore. La seule chose que vous allez devoir faire est donc de vous équiper du meilleur VPN pour Amazon Prime Video afin de changer d’IP et de localisation facilement et rapidement.

Amazon Prime Video : qu’est-ce que c’est exactement ?

Il nous semble plus que logique de vous parler un peu plus en détail de cette plateforme de streaming avant de vous présenter le meilleur VPN pour Amazon Prime Video en 2019.

Comme nous venons juste de le dire, cette plateforme de streaming se base sur le même modèle que ses célèbres concurrents Netflix, Hulu, HBO etc. Sauf que derrière tout cela se cache le géant Amazon.

De ce fait, vous allez être en mesure d’accéder et de regarder à la demande des milliers d’émissions, de séries, de films ou encore de programme originaux. Mais alors pourquoi exactement auriez vous besoin du meilleur VPN sur Amazon Prime Video ?

Eh bien tout simplement car, comme pour Netflix, vous n’aurez qu’accès à certains titres en fonction de votre localisation. Nous allons vous en dire plus à ce sujet dans la suite de l’article.

ExpressVPN : la référence sur Amazon Prime Video retour au menu ↑

Pourquoi utiliser un VPN ?

Il n’y a pas honte à se demander pourquoi il faudrait utiliser l’un des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video, loin de là. Effectivement, peu de gens sont au courant du fait que chaque pays dispose d’un catalogue différent à cause des droits de diffusion.

De ce fait, si vous êtes actuellement en France, vous n’aurez pas accès aux mêmes séries ou films que si vous étiez aux États-Unis. Et c’est à ce moment précis que l’utilisation du meilleur VPN sur Amazon Prime Video prend tout son sens.

En effet, avec un outil comme celui proposé par ExpressVPN, CyberGhost ou encore NordVPN, vous allez être capable de changer d’adresse IP mais aussi de localisation (virtuellement).

Pourquoi ExpressVPN Amazon Prime

Ainsi, sans vous déplacer de votre canapé ou bureau, vous allez être en mesure d’accéder au catalogue US, UK, français, australien, allemand… La liste est longue et le gain conséquent.

Pour cette raison, vous allez forcément vouloir avoir la possibilité d’utiliser le meilleur VPN pour Amazon Prime Video. Comme vous allez le découvrir à la suite, grâce à ce dernier vous serez en mesure en quelques secondes de contourner les règles de géo-restriction appliquées par la plateforme.

Notez cependant que l’utilisation du meilleur VPN sur Amazon Prime Video ne vous exemptera pas de posséder à un abonnement à la plateforme de streaming. Sans ce dernier, vous ne pourrez bien évidemment pas aller plus loin.

retour au menu ↑

Comment l’utiliser correctement ? Tutoriel !

Notre but étant que chacun sache comment faire bon usage des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video, nous avons décidé de réaliser un tutoriel détaillé (comme nous avions aussi pu le faire dans notre article sur le streaming de la F1, entre autres).

Avant de rentrer dans le vif du sujet, soyez d’ores et déjà rassuré sur le fait que la manipulation qui va suivre ne requiert aucune compétence particulière en informatique. Effectivement, les meilleurs VPN Amazon Prime Video de 2019 s’avèrent être tous très faciles à manipuler et à installer.

  1. Souscrivez à un abonnement chez le meilleur fournisseur pour tout ce qui touche au streaming : ExpressVPN
  2. Procédez à la création de votre compte et au paiement de l’abonnement de votre choix (1 mois, 6 mois ou 1 an)
  3. Installez l’application sur les appareils de votre choix (dans le cas d’ExpressVPN vous la retrouverez sur Android, PC, MacOS, iOS, Fire TV etc)
  4. Sélectionnez et connectez-vous à un serveur basé dans le pays pour lequel vous souhaitez visualiser le catalogue (pour profiter de Amazon Prime Video US, vous sélectionnerez un serveur américain par exemple)
  5. Dès que la connexion est établie, ouvrez un onglet avec la plateforme de streaming, entrez vos logins et profitez de programmes exclusifs !

Comme vous pouvez le constater, l’utilisation du meilleur VPN sur Amazon Prime Video n’a vraiment rien de compliqué, une fois installé, il ne vous restera plus que 2-3 clics à réaliser.

Profiter de 49% de réduction et 3 mois offerts chez ExpressVPN

Mais si malgré nos explications vous veniez à rencontrer des problèmes, sachez qu’un support client sera disponible pour répondre à vos interrogations. Et cela est aussi bien vrai chez ExpressVPN, CyberGhost ou NordVPN.

Tutoriel Amazon Prime Video

retour au menu ↑

Les autres avantages d’un VPN

Avant de vous présenter les 3 meilleurs VPN du moment pour regarder Amazon Prime Video US, UK, FR etc, nous voulions vous parler des autres avantages offerts par une telle application.

Tout d’abord (et comme vous avez pu le voir précédemment), il va vous permettre de débloquer et d’accéder à tous les catalogues de la plateforme de streaming de Netflix. Vous n’aurez pas non plus de problème au moment de voir en streaming depuis l’étranger, les programmes de vos chaînes françaises ou étrangères favorites.

Le deuxième aspect qui s’avère être plus que plaisant avec l’usage d’un des meilleurs VPN pour Amazon Prime Video, c’est qu’il va être capable d’assurer votre sécurité et votre anonymat sur Internet.

De ce fait, vous n’aurez plus à craindre des sanctions de la part d’Hadopi ou de toute autre autorité gouvernementale surveillant la pratique du P2P (torrent). En effet, vous serez totalement invisible aux yeux de tous et ainsi, vous ne pourrez plus être inquiété lorsque vous allez télécharger des torrents.

La dernière petite chose qui risque de vous intéresser réside dans le fait qu’avec le meilleur VPN Amazon Prime Video, vous serez en mesure de débloquer n’importe quel site bloqué.

Cela pourrait vous arriver lors d’un voyage à l’étranger, en entreprise ou encore à l’école et c’est pour cela que nous tenions à le préciser. En cryptant votre trafic et en vous faisant passer par un serveur extérieur, le meilleur VPN pour Amazon Prime Video en 2019 va s’assurer que vous ayez toujours accès à vos sites favoris : Facebook, YouTube, Reddit etc etc.

retour au menu ↑

Classement des 3 meilleurs fournisseurs du marché

Nous arrivons finalement au moment clé de notre article sur les meilleurs VPN permettant de débloquer l’accès aux catalogue Amazon Prime Video US, UK… Dans ce paragraphe, nous allons procéder à une présentation courte et rapide des fournisseurs qui nous ont le plus convaincu.

Amazon Prime ExpressVPN

ExpressVPN

De part sa vitesse mais surtout sa qualité globale de service, nous pensons que nous avons en la personne d’ExpressVPN le meilleur VPN pour Amazon Prime Video. Ce fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques nous a en effet impressionné du fait qu’il ne ralentissait que très peu le potentiel de votre connexion Internet.

Autant vous le dire, vous n’aurez aucun mal à regarder vos films et séries favorites en HD ou UHD. Un petit plus qui nous a grandement plu, c’est le fait que vous allez pouvoir tester les différents serveurs du fournisseur afin de déterminer celui qui allait être le plus adapté à vos besoins. Pour se faire, vous n’aurez qu’à démarrer la fonction de « Speed Test » disponible dans les diverses applications du fournisseur.

Plus globalement, avec ExpressVPN vous aurez la possibilité de changer de localisation afin de récupérer une adresse IP dans l’un des 94 pays couverts. De ce fait, vous n’aurez aucun problème au moment d’accéder aux divers catalogues de la plateforme.

Autrement, vous aurez la possibilité de profiter d’une sécurité et d’un anonymat total (non conservation des logs assurée) et il vous sera possible de compter sur un service client disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour en apprendre plus sur le meilleur VPN Amazon Prime Video mais aussi pour bénéficier d’une réduction de 49% de réduction (et de 3 mois offerts), n’hésitez surtout pas à cliquer sur le bouton ci-dessous.

Découvrir ExpressVPN >

Avis CyberGhost

CyberGhost

CyberGhost est sans le moindre doute possible le meilleur VPN pour Amazon Prime Video si vous recherchez le rapport qualité/prix ! Effectivement, avec son abonnement à 2,75€/mois, il va être capable de vous offrir une vitesse et une qualité de service assez proche à celle d’ExpressVPN.

Le fournisseur roumain n’est pas encore tout à fait au niveau de son concurrent mais il n’empêche qu’il fera un excellent VPN pour regarder Amazon Prime Video US, UK, FR…

Pour ce prix dérisoire, vous aurez accès à 3500 serveurs répartis dans 60 pays, la possibilité de protéger jusqu’à 7 appareils avec un seul et même abonnement ou encore de contacter 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 le support client.

Le gros point positif à ce propos, c’est que des agents en français seront disponibles afin de répondre à vos questions ou problèmes. Enfin, sa garantie satisfait ou remboursé de 45 jours fait sans aucun doute de lui l’un des meilleurs VPN sur Amazon Prime Video.

Celle-ci vous permettra de tester sans engagement son offre, une chose que peu permettent … ou tout du moins pendant une aussi longue durée !

Découvrir CyberGhost >

Offre NordVPN

NordVPN

Le 3ème meilleur VPN pour Amazon Prime Video en 2019 n’est autre que le fournisseur panaméen NordVPN.

Un peu plus lent que ses 2 prédécesseurs, il n’en reste pas moins une excellente solution pour débloquer tous les catalogues de la plateforme de streaming. En effet, il mettra à votre disposition plus de 5400 serveurs dans 62 pays, vous donnera l’opportunité de protéger 6 appareils en même temps ou vous laissera activer une fonction de double VPN unique sur le marché.

Cette dernière va un peu ralentir votre connexion Internet et sa bande passante mais au moins vous serez doublement protégé. Notez que tout comme ses concurrents, NordVPN dispose d’un support client joignable 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Enfin, comme tout meilleur VPN Amazon Prime Video qui se respecte, vous aurez le droit à une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours. Comme expliqué auparavant, celle-ci vous donnera l’occasion de faire machine arrière en cas d’insatisfaction.

Vous êtes tenté par l’offre que nous venons de vous décrire ? Dans ce cas découvrez sans plus attendre la promotion de 75% à laquelle vous aurez le droit pour tout nouvel abonnement à l’offre 3 ans du fournisseur.

Découvrir NordVPN >

4.8
25

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire