Peut-on débloquer Canal+ avec ExpressVPN ? On a testé pour vous

C’est une référence quand il s’agit de cybersécurité et pour beaucoup, il est le leader du marché des VPN. Pour tester ses capacités, nous avons décidé de voir si ExpressVPN pouvait débloquer Canal+, une chaine de télévision française indisponible hors du territoire français. Nous vous proposons donc de découvrir les fruits de nos recherches sur ce sujet.

ExpressVPN débloque-t-il Canal+ ?

Le fournisseur fait parti des meilleurs et a passé le test sans encombre. En d’autres termes, la réponse à la question initiale est positive, ExpressVPN permet de débloquer et regarder Canal+. Peu importe où vous êtes dans le monde, vous y aurez pleinement accès !

Cela fait un moment que ce fournisseur peut débloquer un grand nombre de contenus géo-bloqués. Une capacité rare qu’il renforce en donnant libre accès à la chaine généraliste française.

Par ailleurs, il possède une longueur d’avance sur les restrictions. Ainsi, toutes les personnes vivant à l’étranger pourront en profiter pendant un bon moment. Il n’y a pas de risque qu’il se fasse bloquer de si tôt.

Comment procède-t-il ?

Le fournisseur doit cette capacité à ses nombreux serveurs car il en possède plus d’un en France. Par conséquent, ses utilisateurs peuvent s’en servir pour contourner les restrictions géographiques imposées.

Ce VPN offre un jeu d’adresse IP à ses clients, c’est-à-dire qu’il n’est pas possible de vous bloquer l’accès via votre adresse de connexion. En fait, celle-ci fonctionne comme une carte d’identifiant de chaque ordinateur sur internet. Si elle se fait bannir, une autre vous sera affectée pour continuer à accéder aux contenus.

Contourner la géo-restriction avec l'aide d'ExpressVPN

Vous pourrez donc visionner librement Canal+ avec ExpressVPN tout en étant à l’étranger. Votre fournisseur se charge de crypter les données et les fait transiter dans un tunnel sécurisé. Celui-ci part de votre ordinateur pour échanger avec un serveur distant situé dans l’Hexagone.

Quelle offre du fournisseur choisir ?

Sachez que toutes les offres d’ExpressVPN permettent de débloquer et regarder Canal+. De plus, avec un seul abonnement, vous pourrez couvrir jusqu’à 3 appareils. Par conséquent, le choix dépendra alors de vos envies et de votre budget.

Par ailleurs, vous pouvez en ce moment profiter d’une grosse promotion. Pour toute souscription à un abonnement de 12 mois, vous bénéficiez de 49 % de réduction et de 3 mois gratuits. Ce qui vous fait 15 mois couverts pour profiter au maximum afin de regarder les émissions Canal+ avec ExpressVPN . Dépêchez-vous car c’est une offre promotionnelle limitée.

En plus, avec cette offre, vous allez pouvoir profiter d’une garantie satisfait ou remboursé pendant une durée de 30 jours. C’est-à-dire que si ce VPN ne répond pas à vos besoins, le fournisseur vous rembourse sans condition. C’est donc un excellent argument pour essayer ExpressVPN afin de regarder Canal+.

ExpressVPN géo-restriction

Pourquoi ce VPN et pas un autre ?

Les raisons de choisir ExpressVPN à un autre VPN est qu’il fait partie des rares à pouvoir réellement débloquer Canal+. Certains fournisseurs prétendent y parvenir même si ce n’est pas le cas. Donc, il est préférable d’opter pour quelque chose de sûr.

Son débit de connexion reste également excellent, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous l’avons nommé comme étant le plus rapide à la suite de notre test complet d’ExpressVPN. Cela vous permettra donc de regarder confortablement n’importe quelle émission diffusée sur la chaîne.

Peut-on débloquer Canal+ avec ExpressVPN ? On a testé pour vous
5 (100%) 2 vote[s]

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire