Peut-on débloquer Youtube avec Surfshark ? Nous avons testé pour vous !

Ce tout jeune fournisseur fait parti des VPN à suivre du moment car il bénéficie d’excellents retours. Mais que peut-il faire exactement ? Peut-on débloquer tout le contenu de YouTube avec Surfshark ? Si oui, comment faire ? Ce sont des questions pertinentes qui méritent des réponses. C’est pourquoi nous avons réalisé un test complet de Surfshark… et nous vous proposons d’en découvrir les résultats tout de suite !

Surfshark : un accès libre à YouTube

Le fournisseur basé aux Iles Vierges Britanniques s’est fait une réputation en étant efficace au niveau du déblocage de contenu comme Netflix. Il serait donc tout à fait naturel de constater qu’il est bel et bien possible de débloquer et accéder à des vidéos YouTube grâce à Surfshark. Alors, pour répondre clairement à la question initiale, oui on peut le faire avec ce fournisseur de VPN.

Il possède un parc de serveurs varié avec plus d’une cinquantaine de pays couverts ce qui vous donne la possibilité de débloquer l’accès à tous les contenus proposés sur cette plateforme vidéo. Une telle variété est importante pour les pays qui en sont privés à cause des restrictions géographiques. D’ailleurs, c’est pour cette raison que nous avons décidé de vous montrer comment débloquer YouTube avec Surfshark.

Comment bénéficier d’un accès total ?

Peut-on bénéficier d’un accès total à cette célèbre plateforme de streaming vidéo ? Oui, pour la débloquer totalement, il suffit de sécuriser et de crypter vos échanges grâce à un VPN. En changeant votre localisation, vous allez ainsi pouvoir passer outre la géo-restriction mise en place sur certaines vidéos disponibles.

Voici comment installer le fournisseur de VPN : premièrement, vous devez souscrire au service au travers de l’offre 1 mois, 12 mois ou 24 mois du fournisseur. Puis une fois l’application installée, vous devez établir la connexion en vous connectant avec votre identifiant et votre mot de passe.

Enfin, il vous reste à choisir le serveur de votre choix pour accéder à la liberté totale sur le site de vidéos. Voilà l’ensemble des explications que vous avez besoin de connaitre afin de savoir comment débloquer et regarder YouTube avec Surfshark.

Si vous êtes dans un pays comme la Chine, c’est vers ce VPN que vous allez vouloir vous tourner car il vous permettra de vous connecter avec une adresse IP de votre pays (la France par exemple). De ce fait, ce sera comme si vous y étiez toujours et vous pourrez ainsi dire adieu à la géo-restriction ou la censure !

Débloquer YouTube grâce au VPN de Surfshark

Quels sont les contenus bloqués ?

Pour plusieurs raisons, les contenus de la plateforme de vidéos ne sont pas accessibles partout. Cela dépend vraiment de votre pays et de la région où vous êtes, c’est le principe même de la géo-restriction. De plus, sachez que la plateforme de vidéos est un site internet optimisé pour les résidents US.

De ce fait, beaucoup de contenus sont exclusivement accessibles à ceux qui se trouvent dans cette zone, d’où la nécessité de débloquer YouTube avec l’aide de Surfshark. Avec ce dernier, vous allez en effet avoir accès à un très grand nombre de serveurs localisés aux États-Unis, entre autres.

Géo-blocage et censure

Concernant les pays qui censurent, sachez le blocage est une façon pour le gouvernement de maintenir un contrôle strict sur leurs administrés. Selon eux, YouTube est rempli de contenus pouvant les influencer.

Pour ce qui est des restrictions au travail ou à l’école, le but est de privilégier la concentration. En effet, ils considèrent les plateformes vidéos comme des distraction, chose qui pour eux est nuisible à la productivité. Peut-on les faire changer d’avis ?

La réponse est non et c’est pourquoi vous allez avoir envie de suivre notre tutoriel vous permettant de comprendre comment débloquer et regarder des vidéos YouTube avec Surfshark.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire