Regarder Federer – Djokovic : Finale Wimbledon 2019 en direct

Les fans de tennis vont être comblés ! En effet, le dimanche 14 juillet 2019 à 15h aura lieu une magnifique finale, celle de Wimbledon 2019. Cette dernière va opposer Rodger Federer (vainqueur de Nadal en demi) et Novak Djokovic (vainqueur de Roberto Bautista-Agut en demi). Si vous avez envie de regarder ces deux légendes du tennis sans vous ruiner, nous avons la solution pour vous. Nous allons vous expliquer comment et sur quelle chaîne regarder la finale de Wimbledon 2019 opposant Federer à Djokovic.

Sur quelle chaîne regarder le match ?

Comme vous le savez certainement, le seul tournoi du Grand Chelem qui est diffusé gratuitement en France est Roland Garros. Par conséquent, les personnes en France souhaitant regarder la finale de Wimbledon devraient, normalement, souscrire à beIN Sports qui diffuse des droits de diffusion.

Il s’agit donc de la seule chaîne française diffusant Federer Djokovic en streaming HD. Cependant, il s’agit là d’une solution assez chère pour les personnes souhaitant uniquement regarder la finale.

La solution consiste alors à aller regarder le match sur une chaîne étrangère gratuite diffusant la finale de Wimbledon 2019.

La chaîne gratuite que nous recommandons est RTS. Il s’agit d’une chaîne suisse (qui défendra donc fortement son champion, Rodger Federer) gratuite et accessible sur internet.

Finale Wimbledon streaming

L’avantage de cette dernière, en plus de vous permettre de regarder la finale de Wimbledon 2019 entre Federer et Djokovic en streaming gratuitement, c’est qu’elle a les commentaires en français.

Et pour cause, cela fait partie de la suisse francophone. Vous n’aurez donc aucun problème de compréhension et pourrez suivre cette très belle finale de Grand Chelem tranquillement sur RTS.

retour au menu ↑

Que faire pour regarder RTS en France ?

Comme expliqué dans notre article sur RTS en France, cette chaîne suisse n’est malheureusement pas si simple à regarder en France.

En effet, si vous essayez de la regarder avec votre adresse IP française, un message d’erreur apparaîtra. Ce dernier stipulera « cette vidéo est uniquement disponible en Suisse« .

Il s’agit d’un problème de géo-restriction. Cela signifie que toute personne, en dehors du territoire suisse, ne peut pas regarder la finale de Wimbledon 2019 en streaming.

Les fans de Rodger Federer et Novak Djokovic auraient alors de quoi s’inquiéter…mais NON !

En effet, il existe une solution très simple qui va vous permettre de voir RTS en direct et d’accéder au streaming HD depuis la France.

Cette solution, c’est le VPN, ou Virtual Private Network.

retour au menu ↑

Le VPN : la solution pour regarder la finale de Wimbledon 2019

Qu’est-ce qu’un VPN ? Si vous vous posez la question, consultez notre article ici.

Pour faire simple, il s’agit d’un outil qui va vous permettre de changer votre adresse IP, et, ainsi, d’aller sur RTS, seule chaîne gratuite qui diffuse la finale de Wimbledon 2019 entre Rodger Federer et Novak Djokovic.

En activant votre VPN, et en choisissant un serveur localisé en Suisse, vous récupèrerez une adresse IP suisse. Cela vous permettra de contourner la géo-restriction et débloquer la chaîne depuis la France, ou partout ailleurs à l’étranger.

Les personnes qui se demandent sur quelle chaîne regarder la finale de Wimbledon 2019 gratuitement, vous avez désormais la réponse : utilisez un VPN pour regarder Federer Djokovic en streaming sur RTS.

Profitez des 49% de réduction chez ExpressVPN >

Voici une vidéo qui vous montre comment ExpressVPN vous permet de débloquer RTS et accéder au match en direct :

 

retour au menu ↑

Quel VPN choisir ?

Il existe de très nombreux VPN. Certains sont plus ou moins bons et plus ou moins fiables.

Si vous souhaitez avoir un streaming sans interruption, et, surtout, pouvoir vous connecter à un serveur en Suisse, il va falloir partir sur un VPN premium. Attention, cela ne signifie pas que vous allez devoir vous ruiner ! En effet, ce sera même gratuit si vous profitez de la période satisfait ou remboursé.

Parmi les meilleurs VPN premiums que nous recommandons, il y a notamment ExpressVPN, CyberGhost et NordVPN.

Tous les trois proposent des serveurs en Suisse qui vous permettront de regarder la finale de Wimbledon 2019 en streaming gratuitement. Avec leurs excellents serveurs, ils offriront un streaming fluide et sans interruption pendant tout le match.

Cerise sur le gâteau, ils disposent tous d’une période satisfait ou remboursé d’au moins 30 jours. Si vous voulez que tout cela reste gratuit, il vous suffira donc de demander votre remboursement une fois le match terminé.

Cependant, nous vous invitons tout de même à conserver votre VPN afin de profiter de tous les avantages qu’il a à vous offrir.

Nous espérons que vous avez désormais bien compris comment et sur quelle chaîne regarder la finale de Wimbledon 2019 entre Rodger Federer et Novak Djokovic.

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire si vous avez la moindre question.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire