Grey’s Anatomy sur Netflix : Voir les 16 saisons en France

Netflix est aujourd’hui devenue la plateforme de streaming (légale) de référence en France, mais également ailleurs dans le monde. Son large choix de films et de séries en fait un endroit idéal pour se détendre à ses heures perdues.

Si vous voulez regarder Grey’s Anatomy sur Netflix, vous avez certainement du remarquer que, par défaut, la série n’est pas disponible en France. Mais pas d’inquiétude, il existe une solution très simple pour voir les 16 saisons de Grey’s Anatomy sur Netflix depuis la France, ou ailleurs dans le monde.

Comprenez notre astuce en moins d’une minute :

1. La série Grey’s Anatomy n’est pas du tout disponible sur Netflix en France (aucune saison).

2. Par contre, il est possible de retrouver l’intégral (les 16 saisons) sur le catalogue américain.

3. Comment y accéder depuis la France ? En masquant votre IP française et en obtenant une IP américaine, tout simplement.

4. Pour faire au plus simple, et afin que ce soit efficace, souscrivez à un abonnement chez ExpressVPN (c’est sans engagement via sa garantie satisfait ou remboursé).

Visionnage Grey's Anatomy Netflix France

Regarder Grey's Anatomy sur Netflix avec ExpressVPN >

Voir Grey’s Anatomy sur Netflix avec un VPN

Netflix est une plateforme de streaming qui achète les droits de diffusion de ses films et séries aux ayant droits. Par conséquent, elle négocie les contrats pour chacun des pays dans lesquels elle compte diffuser son contenu. Cela aboutit à des différences de catalogues selon les pays, et c’est en jouant sur ce point que l’on va pouvoir vous expliquer comment regarder Grey’s Anatomy sur Netflix (16 saisons).

En l’occurrence, bien que Grey’s Anatomy ne soit pas disponible sur Netflix France, la série est disponible dans un autre pays, en l’occurrence, les États-Unis.

Dans ce pays, il est possible de regarder les 16 saisons de Grey’s Anatomy sur Netflix.

Mais alors, comment aller sur Netflix US afin de regarder cette série tant appréciée depuis plus de 10 ans ?

Il va falloir utiliser ExpressVPN. Il s’agit d’un fournisseur de VPN qui va vous permettre, en un clic à peine, de vous localiser virtuellement aux États-Unis pour débloquer Grey’s Anatomy sur Netflix. Vous pourrez utiliser ExpressVPN aussi bien sur votre ordinateur, tablette, smartphone, ou même sur votre Smart TV Android, et, ainsi, voir Grey’s Anatomy sur Netflix sur tous vos appareils.

Découvrir ExpressVPN >

Pour résumer, voici ce que vous avez à faire :

  1. Souscrire à ExpressVPN (profitez de 49% de réduction et 3 mois gratuits avec ce lien)
  2. Installez le VPN sur l’appareil, ou les appareils de votre choix.
  3. Lancez l’application et connectez-vous à un des nombreux serveurs localisés aux USA
  4. Mettez à jour la page sur Netflix et vous pourrez alors regarder les 16 saisons de Grey’s Anatomy sur Netflix depuis la France.
Grey's anatomy sur Netflix

© Aeres-evaluation.fr

Tutoriel vidéo récapitulant les quelques étapes à suivre pour débloquer Grey’s Anatomy sur Netflix :

ExpressVPN, pas gratuit, MAIS…

Comme tout VPN de qualité qui parvient à débloquer Netflix, ExpressVPN n’est pas gratuit. Cependant, en plus des 49% de réduction et 3 mois gratuits que vous pourrez avoir en cliquant sur ce lien, vous aurez 30 jours satisfait ou remboursé sans aucune condition.

Cela veut dire que vous allez pouvoir l’utiliser sans aucune limite pendant toute cette période (de 30 jours) et vous pourrez ensuite, si vous le souhaitez, demander un remboursement intégral et sans aucune condition.

Ainsi, si vous êtes très rapides pour regarder les 16 saisons de Grey’s Anatomy sur Netflix, vous pourrez regarder toute la série « gratuitement ». Bonne chance cependant, vous n’allez pas dormir beaucoup si vous souhaitez tout regarder en 1 mois 😉

ExpressVPN Netflix USA

Dans tous les cas, ExpressVPN offre bien plus d’avantages que simplement regarder Grey’s Anatomy sur Netflix. Vous allez pouvoir changer de pays Netflix pour débloquer plein de contenus non disponibles dans votre pays, mais également payer Netflix moins cher en allant simplement souscrire à votre abonnement dans un autre pays moins cher que la France. Au final, en payant pour ExpressVPN, vous allez non seulement pouvoir regarder Grey’s Anatomy sur Netflix, mais également économiser de l’argent.

Découvrir ExpressVPN >

FAQ Grey’s Anatomy sur Netflix

🧐 Où trouver la saison 16 de Grey’s Anatomy ?

Pas sur Netflix France en tout cas car Grey’s Anatomy n’y est pas du tout disponible. Il est cependant possible de retrouver l’intégralité des saisons de la série sur le catalogue américain de Netflix. Pour y accéder sans bouger de chez vous, vous n’avez qu’à lire notre tutoriel détaillé.

🤑 Est-il possible de voir Grey’s Anatomy sur Netflix avec un VPN gratuit ?

Non. Nous avons testé pas moins de 15 VPN gratuits et aucun n’a été capable de fonctionner convenablement sur le catalogue américain de Netflix. Vous ne pourrez donc pas compter sur une telle solution afin de regarder Grey’s Anatomy sur Netflix en France. L’alternative la plus viable est d’opter pour ExpressVPN et son essai gratuit de 30 jours (qui vient sous la forme d’une garantie satisfait ou remboursé sans aucune condition).

🏆 Quel est le meilleur VPN pour débloquer Netflix USA ?

Le meilleur VPN pour accéder au contenu du catalogue américain de Netflix est sans hésitation ExpressVPN. Avec lui vous pourrez débloquer à coup sûr Netflix US, et vous aurez accès à d’excellents débits afin de regarder Grey’s Anatomy en Haute Définition.

2 Commentaires
  1. Bonjour,

    merci pour ces conseils et est-ce qu’il sera possible de le voir en français ou il sera disponible qu’en anglais ?

    Merci

    • Bonjour,

      En passant par Netflix US, vous n’aurez accès qu’à l’audio en anglais et ça pour l’ensemble des saisons de Grey’s Anatomy. Maintenant je vous invite à lire ce tutoriel : https://www.aeres-evaluation.fr/ajout-sous-titres-netflix/

      Vous retrouverez dedans une petite manipulation qui va vous permettre de télécharger et d’intégrer des sous-titres français directement sur Netflix. Je vais ajouter une section dans l’article Grey’s Anatomy afin de préciser un peu plus la démarche dans ce cas précis.

      Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas.

    Laisser un commentaire

    AERES-Evaluation